30 janvier, 2006

Pétition : Rajouter Aquacool à tn-blogs

On en as souvant discuté et tous sommes d'accord que Aquacool mérite sa place à tn-blogs.

En voici les raisons :
  • Elle vit et travaille en Tunisie
  • Elle est marié à un Tunisien
  • Elle parle Tunisien (avec un charmant accent)
  • Elle viens à tous les meetups
  • ...
Bref, soutenez-nous et signez tous !!!!!

Signataire à 11h15 :
  • Tom
  • Subzero Blue
  • La Blogeuse
  • Moi
Update 15h :
  • Nostradamus
  • Bizwish
Update 17h30 :
  • Mira
  • Infinity
  • Troubadour

16 commentaires:

Anonyme a dit…

moi moi moi moi, je signe le premier ;)

Anonyme a dit…

Of course I add my signature :)

Thanks Drako for the thought :)

La Blogeuse a dit…

Moi aussi ! je n'avais jamais remarqué qu'elle n'y était pas !!

Aquacool mérite une place à tn-blogs !!!!

Anonyme a dit…

surout pour son maalab :)

EviL DraKo a dit…

mdrrr :) ouais

bizwish a dit…

Moi aussi je sur totallment pour !

Mira a dit…

je signe :)

Anonyme a dit…

Plutôt deux fois qu'une .. à condition qu'elle accepte la polygamie féminine bien sûr :p

Unknown a dit…

Je signe!

Unknown a dit…

bien evident que je signe moi aussi!

Zizou From Djerba a dit…

je suis le douzieme a signer ! malla hechma ! Je suis pret a lui ceder ma place si y'a encombrement ;-)
allez aquacool ! allez !!
Kiss to aquacool !

Anonyme a dit…

aquacool au tnblog
aquacool au tn blog
je signe
et je propose de faire une marche silencieuse de nos blogs jusqu'au tn blog et remettre notre petition a l'admin en chef Mr houhou!
:)

Anonyme a dit…

Moi aussi je signe pour ;-)

Gattuso a dit…

va pour aquacool, hanni bssoumt

Karim2k a dit…

Jamais sans moi ! allez Aquacool est tunisienne ;)

EviL DraKo a dit…

>> K2K : merci pour ton vote.
Notre cher agregateur à eu la gentiellesse de remedier au problème ;)

top