30 janvier, 2006

Meetup n° 10

Je m'été promis de pas aller à ce meetup, mais n'ayant rien de mieux à faire je me suis tout de même résolu à passer voir mes amis bloggers.

Et je dois avouer que c'était finalement une bonne chose, ça m'as permis de rigoler un bon coup, d'aborder des sujets plus ou moins sérieux, de créer une nouvelle oeuvre d'art :)
et même de renconter un charmante journaliste très sympa (je vais pas de la lèche pour être dans son article, je la trouve sympa voilà tout)

Bref, y avais pas mal de nouveaux visages, puisqu'on été 23 au total, parmis eux les habitués, comme Subzeroblue, Aquacool, Tom, Infinity, Dib's le bavard et surtout Troubadour ... et plein de nouveaux comme Mouchekes, sa77a-Kho, Foufa ...

Bref, meetup très réuissit à classer en numéros deux, après celui de Kélibia :)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

slt petit dragon :-p
koi de 9 depui ier?
sinon ba merci d'avoir parlé de moi sur ton post..
et g assé apprécié le meet up c t tré intéréssan.
passe sur mon blog de tps en tps ça me fra plaisir!
biz

EviL DraKo a dit…

hmmm si tu continue a m'appeler comme ca, je ne crois aps que nous allons être copain.
Mais bon je te donne une chance, je vais jetter un oeil sur ton univers ;)

bizwish a dit…

Oui p'tit t'aurais pas du feu ?

Unknown a dit…

On n'a pas vu la photo de votre nouvelle oeuvre d'art :)

EviL DraKo a dit…

Pour commencer ici on se dis "tu", sinon j'attend que subzero m'envoie les photos :(

Unknown a dit…

eh chui une habituée moaa!!!!

EviL DraKo a dit…

Entre les deux :)

Unknown a dit…

brabbi!!!!!allez, rectifie ton tir! et k ça saute!:p

Unknown a dit…

g voulu donner un peu de respect a notre artist.

ti behi!
TA nouvelle oeuvre d'art :)
behichi hakka!

Anonyme a dit…

slt
merci pr le coms c gentil... ofét c pa mon fils c un bébé ke je parraine, je vais écrire un poste ladessus pour expliker l'histoir de ce bébé!
ofét jt'appelré plus kom ça si drako t'inkiéte :-)) !!
biz

Anonyme a dit…

c quoi ce bordel?
petit dragoon? mon drako?
haya khlyouli drako tranquil!

Anonyme a dit…

Bjr petit dragon
J’entre sans frapper (tu permets?)
pff, kes t'en as foutre d'être dans son article ou pas... les journaleux, ils peuvent écrire ce qu'ils veulent, plus personne n'y croit à part eux! de toutes les façons, t'y seras pas dans son article parce que t'es un mec et qu'elle est venue faire un reportage sur les blogueuses et pas sur les blagueurs. En plus tu nous as fait un petit malaise dès son arrivée (j'ai mal au ventre, j'me sens pas bien) donc t'es pas du tout dans ses petits papiers. Au propre comme au figuré!
Bon...
C'est tout.
Pour aujourd'hui.
Vous me manquez déjà.
J'aurais pas dû venir dimanche.
Je me sens comme une grosse baleine qui, emporté par un invincible courant, voit le rivage s'approcher inexorablement, sait qu'elle va lamentablement y échouer, y mourir essoufflée, tente désespérément de reprendre le large mais n'y arrive pas. J'ai le cerveau en ébullition, l’envie d'écrire me tenaille, me donne mal au ventre (tiens moi aussi), des dizaines, des centaines, des milliers de mots. Des idées. Des paragraphes.
J’y pense même en donnant la bouillie au petit.
Il me sourit mais j’ai l’esprit ailleurs.
J'ai mordu à l'hameçon. Pourtant, il était gros, brillait trop fort. J'ai mordu quand même. Je suis même allée le chercher... un dimanche... au Biwa.
Merde!

EviL DraKo a dit…

>> Troubadour : C'est fait :)

>> Foufa : Merci, ça fait plaisir. Au fait si il reste des models comme le tiens je suis preneur ;)

>> Dib's : c'est toi, mon valeureux chevalier, qui me defand contre vents et marrées (putain je crois que je vais devenir homo rien que pour toi :)

>> L'anonimye : c'est pas comme si on avait pas deviné qui tu été, qql un qui écrit si bien et sans faute d'orthographe (contrairement à moi).
Alors pour te répondre, keske je m'en fou d'être dans son article ? Je sais pas trop, la pub c'est cool, et bon un journal de meuf c'est encore mieux ;)
Tu crois pas que je serai dans l'article, c'est pas grave tant que ma femme y est, je te rapelle son blog (http://lablogeuse.blogspot.com)

Sinon pour finir, je te rassure tu es loin d'être une balaine, avec ta tiniasse blonde et tes beaux yeux bleux (je te drage pas je te rassure)

allez assez parler je vais bosser

top