13 janvier, 2006

Grande bataille ... mais on a gagné :)

Hier j'ai passé une sale nuit, mais vraiment, une putain de saloprie de nuit.

Je sais pas trop ce que j'ai du manger, mais je suis sur d'avoir fait une intoxication alimentaire, la veille déjà je me suis mangé des croques-monsieur surchargés de harissa (pas tunisien pour rien :), le lendemain matin , en guise de petit déjeuner, j'ai pris, comme d'habitude un Danup, sorte de yahourt à boire, et déjà je me sentais tout chelou, j'avais des remou dans l'estomac, et pour couronner le tout, j'ai suivi mes collégues à déjeuner dans le resto habituel, et je me suis pris un putain de Chish Kebab, de merde, il avait un goût de vieux pneu crevé, bref de la merde en boite !!! et j'ai même pas fini mon assiette, ce qui est une première pour moi.

L'épisode de la gerbe chez le dentiste mis-à-part, en retrant chez moi j'été dans un putain d'état, je sentais que la guerre allais éclater dans mon estomac, je suis monté me couché à 20 H !!!!!!!!!!! du jamais vu.

La première bataille s'annonçais trop mal, j'avais de la fièvre, je grelotter de froid, même si j'été tout habillé sous la couette, et j'avais des putain de colliques qui me dechiraient l'âme, les colliques au cas où tu as eu de la chance de ne jamais en avoir, ça fait le même effet que d'avaler une bonne poignée de lame de rasoir, ça te transperse les tripes.

Mes anticorps ont tous répondu à l'appel, ils faisaient de leur mieux, mais le boulot été trop énorme, j'ai essayer de les encourager de mon mieux, mais fiévre et collique est un mélange détonant :( le mieux est que j'avais à faire était de réduire au maximum ma consomation d'énergie, pour leur donner le maximun à eux.

Donc je me décide à dormir, j'avoue que la fièvre fait faire des cauchmars hallucinants, une fois je me suis réveillé en panique parceque si j'ouvrai pas mes le plafond menaçais de s'effondrer !!
Bref au bout de quelques heures et de plusieurs réveils en sursaut, je sentais que la victoire changeait de camps, je me suis levé et je suis parti vomir mes tripes ... j'ai bu une bouteille d'eau d'un trait je me suis désahbillé (je dormais avec les chaussures et le jean) et revenu me coucher, la douleur d'estomac été toujours là, mais mes petits enticorps sont venu au bout de la fièvre, il été deux heures du matin et j'arrivais pas à me rendormir, je suis restais dans cette position pendant je ne sais combien de temps, pour que le sommeil revienne.

Le matin, je me suis levé, on avait gangé, plus de fièvre, plus de collique, et plus de douleur, même si la bataille avait fait des ravage dans mon estomac (j'ai toujours envie de vomir, et des trucs chelou qui bougent dans le bide). Les victorieux c'était nous !! heuresement que je suis pas une petite nature, sinon j'aurai fini aux urgences.

Putain de sale nuit ...

4 commentaires:

Flying_Monkeys a dit…

1/ je ne savais pas que t'etais si delicat que ca. ca fait la 3eme angine, deuxieme guerre mondiale avec le dentiste, grippe intestinale. Ya wildi tu crois que ton corps est un 4x4? :-)
2/ brabbi prepares tes propres sandwichs. Le mec qui t'as servi le chich kebab n'as probablement pas lave les mains ou a eternue sur la viande. Bonjour les bacteries.
3/ plein de harissa avec un danup c une formule assez originale pour les heartburns et tous les maux qui s'en suivent!

Il te faut qqun qui te suit ou tu vas et une autorisation speciale avant de manger quoique ce soit LOL

aya inchallah billotfff

PS: ce que tu ressens c la vengence du mouton de l'aid que t'as reduit en BBQ LOL

EviL DraKo a dit…

ahhhhh finalement qql un qui se préocupe de moi, ça fait plaisir
donc les réponses dans l'ordre :

1/ crois moi je suis pas si délicat que ça, aujourd'hui j'ai appris que deux personnes dans mon entourage ont eu le meme probleme que moi, dont une qui a fini au urgences, il dois y avoir un virus qui traine ou je sais pas quoi.

2/ ca y est j'ai decider que j'allais plus manger dehors, du coup ou je ramene de la bouffe de chez moi, ou bien je saute le dejeuner,

3/ normalement le danup ca devais "nettoyer" le bazzare, mais apparament le bordel n'ete pas frais ou je sais pas trop quoi

4/ Je mange pas le allouch, j'en ai horreur ca faisait trois jours que je me mange des putain de salade a la con :(

en tout cas merci pour cette gentil attention de ta part
tu es le seul ami que j'ai ... snif snif :'(

Zizou From Djerba a dit…

Inchallah bellotf ala azizi Drako!
parfois ca arrive une intoxication alimentaire ! c'est tres bien qu'il n'ya plus de fievre !
parce que la fievre c'est assez grave si ca persiste !
Ecoute c'est bien que tu mange que des trucs fait maison mais ca ne fait rien si tu continue a manger dehors maintenant que tes anticorps ont eu leur dernier update tu es plus fort que jamais !
il faut surtout boire beaucoup, et bien manger ! allez inchallah kol chay labess !

EviL DraKo a dit…

Merciiiii Dactour, rabbi ifar7ek :)

top