13 janvier, 2006

Chez le dentiste - Suite et fin .... pas tout à fait

Hier ça devait être ma dernière séance chez le dentiste, où il devait me poser les couronnes, mais manque de pot elles été mal faite, du coup il a décidier de les refaire.

Alors il a retaillé les dents, puis il fallait reprendre des empruintes, et là c'était la merde, je crois qu'il a mis trop de pate, parceque quand il m'as mis le bordel dans la bouche, je sentais les trucs au fond de ma gorge, et je commencais à suffoquer, du coups j'ai gerbé partout .... "La honte internationnale" comme dirait Gad, bref, pour faire court, je savais plus ou me mettre, et en plus je dois y retourner une nouvelle fois :(

Mais comme j'ai pour habitude de regarder le bon côté des choses, il m'as fait la séance d'hier gratos :)

4 commentaires:

Flying_Monkeys a dit…

a cote de chaque post concernant le dentiste t'aurais du nous eclairer concernant la facture. probablement t'as hypoteque la voiture et la maison non?

EviL DraKo a dit…

Mdrrrrrr
non ca va, j'en suis à 250 TND jusque là :)

Gattuso a dit…

t'as jamais pensé à changer de dentiste ?

EviL DraKo a dit…

Jamais, mon dentiste est excellant

top