04 janvier, 2006

Saloperie de distributeur

Je sais pas si c'est particuler à mon agence, mais une fois sur deux ils ont un problème avec le distributeur de billet, des problèmes liès à "l'informatique" comme dis le chef d'agence, mais bordel c'est quoi cette misère.

J'ai poiroté pendant 20 ce matin en attendant la "mise en service imminante" , et le gars m'expliquais que " Wilet Ariana" étant le plus grand de tous les gouvernerat, il fallait plus de temps pour "remettre en place le réseau". Putain c'est quoi cette histoire, c'est qui en plus ce mec, et qu'est ce que j'en ai a foutre moi de leur foutu réseau ???

Bon faut dire qu'une fois je suis partie dans un de leur bureau, afin de faire un abonnement SMS, bref je regarde l'écran du gars et je vois la marque du fameux virus Sasser, qui fait redemarrer ton PC au bout de 1 minute, bref je regarde le mec et je l'informe simplement qu'il as un virus, il me dis que non et qu'en plus ils ont ça depuis longtemps !!!!!!!!

T'imagine les mecs ils avaient des virus pleins le système, et ils pensaient que c'était normal.

Putain de Jahl ...

Aucun commentaire:

top