30 janvier, 2006

Hé mec ! elle est où ma caisse ?

Alors comment raconter cette histoire ?

Ce matin à l'hôtel Acropole au Lac, se passe un sommet de je sais pas trop quoi, peu m'importe ...
Donc le stationnement aux environs de l'hôtel était strictement interdit, je me suis garé à 800 m du dit lieu (deux rues plus loin), en sortant du boulot pour aller déjeuner je remarque que ma voiture n'est plus là.

Pour faire court, j'ai posé la question à 5 agents differents, chacun d'entre eux à eux la gentillesse de m'indiquer une direction differentes, bref, j'ai passé 45 minutes sous la pluie à chercher ma caisse.

Résultats des courses, je suis trampé jusqu'aux os, et ma voiture se trouve à 1.5 Km de mon bureau.

Belle journée

6 commentaires:

Anonyme a dit…

heu ??? ils l'ont deplace ???

EviL DraKo a dit…

Ouais putain, ça fait chier :(

La Blogeuse a dit…

trop c trop !!!

EviL DraKo a dit…

Ouais putain, ça fait chier :(

Anonyme a dit…

Ouais putain, ça fait chier :(
smellah aliik petit dragon
au fait je t'ai attendu pour le concours, t'as pas trouve de mini jupe ou quoi bb?

EviL DraKo a dit…

Et bien si et meme la perruque qui va avec, mais tu as pas voulu de moi :(

top