02 janvier, 2006

Les parents sont de retour

Ca y est ils sont arrivés, mes parents sont partis passer le reveillon dans un lieu où la fête est plus grande, et comme à chaque retour de voyage j'ai le droit à mon lot de cadeau.

Cette fois, je me disais qu'ils allais m'oublier vu que je travaille et que j'ai un salaire, mais pas d'exception, j'ai eu droit à des fringues tres classe, très ... comment dire ... très "in", et comme je suis plus fan d'electronique que de chiffon, il m'ont aussi acheté une clé usb, très partique (j'en avais pas en plus). Et Last but not least la nouvelle PS2, trop belle est super fine, elle doit faire le quart de la taille de l'ancien model, bref génial.

Ils ont même prenser à ramener un petit cadeau à ma femme, histoire de dire on t'oublie pas, et on pense à vos projets.

Merci les parents, trop sympa ... enfin l'année qui démarre dans le positf :')

5 commentaires:

La Blogeuse a dit…

Hamdellah 3ala slemethom

g les beaux parents les plus gentils du monde :-)

Anonyme a dit…

moi aussi je veux du chocolat:):)
merci pour la belle soirée et tres bonne année a toi et a ta chere femme!

EviL DraKo a dit…

>> La B. : ouais comme tu dis

>> La R. : Merci bcp, bonne année à toi et à ton homme, et félicitation ;)

>> Le Bavard : 3aichou sa7bi, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi, parcontre si tu veux du chocolat faut venir vite, maintenant tu connais le chemain ;)

Flying_Monkeys a dit…

Bonne annee Drako & Mme Drako.
Mais tu sais la rubrique du sarcasme du jour n'est pas finie et la t'es entrain de me chercher :-) LOL

EviL DraKo a dit…

Vazy mon pote, j'ai l'esprit sportif, met moi plein la gueule :)

top