31 août, 2005

L'hôpital de la dernière chance

C'est un pendu qui vient d'être amené à l'hôpital par les pompiers.
Malheureusement pour lui, ils ne sont pas parvenus à le ramener à la vie, et le pauvre gars et tout ce qu'il y a de mort.

Les trois petites infirmières qui le réceptionnent remarque tout de suite que le macchabée bande ... comme un pendu!

La première dit aux deux autres:
"Regardez ça, il paraît que le sperme de pendu rend les femmes fertiles... Et moi qui ne parvient pas à avoir d'enfant, je ne vais quand même pas laisser passer une telle occasion!"

Les trois infirmières emmènent le mort dans une arrière salle et hop, l'infirmière s'empale sur le sexe du pendu!
Excitée par ce spectacle, la deuxième infirmière imite sa copine et s'offre une partie de jambes en l'air avec le mort.
La troisième semble réticente. Les deux autres lui demandent pourquoi elle n'ose pas.
- "Je ne peux pas les filles, j'ai mes ragnagnas".
Les autres répondent:
"Pourquoi tu t'embêtes avec ça?, il est mort!".
Et du coup, la troisième commence elle aussi son rodéo morbide.

Finalement, après cinq bonnes minutes de ramonage intense, le mort se relève, plus mort du tout!!!
Les trois infirmières, surprises et effrayées s'écrient:
"Hé Mais vous êtiez pourtant mort!!!"

Et l'autre:
"C'est qu'il y avait de quoi ressusciter, après deux pompages et une transfusion sanguine..."

30 août, 2005

Résultat Sondage

Comment doit on organiser les meet-up ?
Tous decident du lieu et de la date15 %
(3 votes)
Une seule personne decide de ou et quand15 %
(3 votes)
Un lieu et une date fixe pour tous les mois30 %
(6 votes)
On continue comme on faisait avant40 %
(8 votes)
Total votes 20

26 août, 2005

Partie de poker

N'ayant rien de spécial a faire hier, et sachant qu'une partie de poker se deroulait dans le quartier (depuis lundi - ils jouent tous les soirs) Je suis parti me changer les idées.

Je suis arrivé vers 21h, et la partie été bien entamée, je suis meme arrivé au début des "poetes", (c'est le pluriels de "pots" version tunisienne) bref le principe est que tous sont obligé de blinder, donc si je suis le premier a parler et que je commence par miser 10DT tout le monde est obligé de suivre bref.

Donc j'ai vu des pots gigantesques, des pots de 300 et 350 DT, bon ça serait pas énorme si c'était des gens blindés de thune qui jouait, mais sur la table y avais le gars qui travailler à la poste (dont j'ai parlé y a pas longtemps) qui touchait à peine 200 dinars mais qui perdait 240, à côté y avais un petit fonctionnaire de 30 qui vivait encore chez ses parents, et qui touchait tout juste 500 (dont 350 DT de crédit qu'il payait tous les mois pour sa voiture), lui été vraiment très mal au point il été à 730DT de perte, en face se trouvait le grand frère du premier, chômeur endurcit, qui à jamais rien fait de sa vie, mais qui été pas très mal au point puisqu'il ne perdait que 15 dinars, enfin y avait les gagnants, un petit commerciale qui été à 210 dinars de bénéf (mais beaucoups de dettes) et un employé de banque chanceux et jouer qui raflait la mise avec 775 DT en poche.

La partie se termine ce soir pour le solde de tout compte, la soirée s'annonce mouvementée, je te tiens au courant

Meet-up : 6éme édition

Bon je sais pas trop pourquoi, mais apparament personne n'est chaud pour ce meet-up, c'est la période ou quoi ? la fin des vacances et de l'été !!! Bref aprat ce bon vieux tom, personne ne s'est manifesté pour le meet-up.

Alors le fin mot de l'histoire, y aura meet-up ou pas ?

24 août, 2005

DraKo par les grands peintres

Imagine je remonte dans le temps ...

Me voici dans le nord de l'italie il y a 100 ans je deviens pote avec une certain Amedeo Modigliani, qui fait de moi cette peinture :



Bon j'avoue que c'est très sympa, alors je décide d'aller encore plus loin dans le temps et de remonter au XVIe siècle, dans la belle ville de venise où je croise Domenikos Theokopoulos dit El Greco, comme on as pas mal sympathisé il m'offre ce tableau :



J'avoue que l'aventure me plaie vraiment, alors je me décider à rencontrer un troisième, je vais plus loin dans le temps, et je me retrouve en plein XVe, encore une fois en Italie (bin ouais, c'est là que ça se passe), Je croise Sandro Botticelli, dans la rue je l'invite à boire un coups, je lui raconte quelques blagues, et pour me remercier il fait un tableau de moi :



Bon c'est pas celui que je prefère, mais l'aventure été trop cool ...

L'esprit de compétition

C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les préservatifs Olympic.
Il en achète une boîte, pensant impressionner sa petite femme le soir même.

De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boîte à sa femme.

- Des capotes Olympiques? lui dit-elle. Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial?
- Eh bien, il y a trois couleurs, répond le mari. Or, Argent et Bronze...
- Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir?
- Ben, euh c'est l'OR, bien sûr, répond le mari en bombant le torse.

Alors sa femme:
- Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième...

Meet-up : 6éme édition - Relance

C'est pas parceque le dernier meet-up était une franche réussite, qu'il faut s'endormir sur nos lorriers, alors la date du prochain meet-up est lancée.

On voit bien le truc se passer à sidi bou (café sidi chabaane) Vendredi 26 aôut à 19h

Sois sympa et dis moi si tu viens

Plus d'infos : mouse-hunter - Upcoming - subzeroblue

23 août, 2005

Blogs sans chat

J'affirme haut et fort mon appartenance au mouvement : Blogs sans chat !

Ces salopries de bêtes me les brises, à te ragarder de travers, à dormir toute la journée et rien foutre de leur vie.

A mort les chats !!! Vive les chiens

Le transporteur II

Résumé :

A Miami pour dépanner un ami en vacances, Frank Martin doit conduire un enfant à l'école pendant quelques jours. Mais parce que le père du petit est désormais responsable de la lutte antidrogue, il va se retrouver malgré lui impliqué dans un incroyable complot...


Mon avis :

Du bon film d'action comme j'aime, excellante suite du Transporteur, avec des scènes de combats très bien coreghraphiées, des voitures terribles et un rythme effrené.
Délicieux cockteil.


Note :

8/10

The Island

Résumé :

Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". A en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable...
Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté.
Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité..


Mon Avis :

Le film commence très gentiment, on voit pas trop ce qui pourrait être de SF, mais heuresement il rattrape vite sont retard, bonne histoire, bien racontée, déroulement sympa et des scènes d'actions dignes des grands films holywoodiens.
A conseiller ...

Note :

7/10

200 éme post

C'est la 200éme fois que j'écrit quelque chose dans mon blog :)

22 août, 2005

La jeunesse en crise

J’été au quartier hier soir, pour papoter avec un de pote (oueld el 7ouma comme on dis), comme d’habitude on as commencer à parler de tout et de rien, mais voyant un mal-être certain en lui, je lui ai demandais ce qui n’allais pas. Je crois que le fait qu’on soit seul l’a encouragé à se livrer.

Je me suis rendu compte, qu’il venait, à 27 ans, de tirer un bilan de sa vie, sur les 10 dernières années, et le résultat été vraiment dépriment.

Il est remonté à l’année ou il a réussit à son bac math, avec la mention bien, c’été un élève vraiment brillant, il avait un score qui lui permettait de choisir n’importe quel école, son premier choix c’est porté sur une école d’ingénieur (19 en math et 17 en physique mon pote !!), mais on lui avais conseillé d’intégrer l’IHEC, pour préparer un diplôme d’expertise comptable, soit disant que c’été un métier d’avenir et bla bla bla,

Il a commencer à bâtir ses châteaux en Espagne, en se disant, qu’il ferait sa maîtrise en 4 ans, plus une année pour préparer la révision comptable, il se voyait partir plus tard à Dauphine pour finir avec un troisième cycle, puis intégrer un bon cabinet d’expertise parisien, il pensait que lors de ses 27 ans, il aurait la meilleure des formation, avec un avenir tout tracé, un boulot et un apparte qui en jette, la belle vie quoi.

Malheureusement, la vie nous réserve parfois de bien désagréable surprises, le voici qui intègre sa prestigieuse école de commerce, le matin dans le train, il pensait à la belle vie qui l’attendait, mais il est tombé dans le groupe de plus pourri dans l’histoire de l’IHEC, l’élève brillant et sérieux qu’il été à arrêté d’aller en cours, et il as découvert le monde de la boisson et des soirées, les filles faciles et le monde du fric …

Bref il réussit sa première année grâce à ses acquis, mais il se planta en deuxième année, le mal été fait, il était devenu une tout autre personne, il avait aussi raté sa troisième année à peu de chose près et il as grillé toutes ses chances de faire sont expertise et de continuer ses rêves, il se retrouva au chômage, au bout de ses 6 ans et de sa maîtrise, ne sachant pas que faire, il traîner au café et au quartier avec la jeune génération (encore plus paumé).

Le seul boulot qu’il décroché, grâce à quelques interventions, est un contrat SIVP d’un an à la poste, où il faisait un boulot ingrat qu’on confit généralement aux stagiaires.
On lui avait promis que des qu’il y aurait un recrutement, il aurait un post, mais comble de la malchance, lors du recrutement, ils avaient 10 places pour 5400 candidats, le comble est que les conditions de recrutement est tells qu’elles le désavantageaient aux maximum.
Du coups, on lui as dis ‘nchallah el marra ejjaya’ (la prochaine fois). La motivation n’était plus là et il voulait se casser.

Pour couronner le tout, il as perdu se mère cette année lors d’une opération qui semblait pas très compliquée, mais bon Dieu à pris son dû, et il l’as laissé plus paumé que jamais. Il tente toujours de lutter contre la dépression.

Apres tout ça je savais vraiment pas quoi dire …

Errimel : plage de rêve

Je me suis décidé avec ma chérie d'aller nous baigner ailleurs qu'à Ras-el-jbal, histoire de changer un peu.

Notre premier choix s’est porté sur Ghar-el-melh, mais après on a décidé de pousser l’aventure un peu plus loin et d’aller dans un endroit qu’on connaissait pas, alors on pris la route, direction Bizerte …

Arrivé à destination, on a fuit la foule et on s’est engagé dans une piste, vers j’en sais où, nous sommes tombé en plein forêt, un cadre idyllique avec des arbres tout autours et l’odeur des pins qui sentais à plein nez, une fois traversé la foret (200m a peu de chose près) on arrive sur une plage de sable blanc et une belle eau d’un bleu vif.

Au loin la fameuse épave échouée au bord de l’eau, et de l’autre coté le port de Bizerte, plus important que tout, la plage été quasi déserte, une excellente chose, parceque d’un côté je déteste la foule, mais en plus j’ai pu faire le gamin en creusant un grand trou et en me mettant dedans (m’en fou j’assume).

La suite de la journée, s’est poursuivie par une (re-) découverte de Bizerte, de sa corniche, ses ‘grottes’, sa montagne, sa médina, son fort …
Très belle ville je dois avoué, dommage qu’apparemment là-bas, le code de la route semble facultatif, encore plus qu’à Tunis.

Pour terminer je suis passé dire bonjour à ma grand-mère, à Menzel–Bourguiba. J’ai retrouvé mes deux cousins, mon oncle, ma tante est ses délicieuses ‘mlawi’. On s’est même fait plaisir avec ma cherie en faisant un tour en mobylette, comme des les films egyptien où le gars emmène sa fiancée au club.

Trop drôle, super journée …

19 août, 2005

Embouteillage sur mon autoroute

Hier en rentrant tranquillement à la maison, je tombe sur un embouteillage sur l'autoroute de Bizerte, juste avant la sortie de La Gazelle, au début j'ai cru qu'il y avais un radrd, habituellement c'est là qu'ils se posent (ouais, ils sont pas vraiment créatifs).

Mais je me disais qu'ils y avait vraiment trop de voitures garées sur le côté, et qu'on avançait trop difficilement, quelques metres plus loin je vois qu'il y a au moins autant de voiture garées de l'autre côté, je me dis donc que c'est surment pas le radard ... qu'est ce que c'est alors qui provoque cet embouteillage ?

Connaaissant la nature curieuse voire voyeuriste de mes compatriotes, mon second choix se portait sur un accident, et là j'avais bon.

De l'autre côté de la route, ils y avait des pompiers qui étés entrain d'éteindre une voiture en feu .... Bon ok, une voiture brûle, et alors ? c'est pas une raison pour se garer au milieu de l'autoroute et de quitter son véhicule pour aller regarder de plus prêt !!!!

Merde moi je m'en tape, alors dégagez la route pour que je puisse continuer mon chemain bordel !!!!

Après avoir perdu 10 minutes, je repris ma route, et me demandais, si ces gens n'avais vraiment rien de mieux foutre ou bien si c'est de la curiosité malsaine qui les habitait ?

Je crois plutôt que c'est du voyeurisme poussé, c'est quoi ce putain de plaisir à mater les accidents. Est-ce pour avoir un sujet de discussion après ? Dans ce cas, il suffit de se cultiver et ils auront beaucoups de chose à raconter. Est-ce l'ennuie ? Alors il suffit de sortir, de prendre l'air, de se trouver des activités (à part cette putain d'habitude d'aller au café !) ...

Je veux qu'on m'explique, en quoi un accident est si intréssant qu'on doit s'arrêter "à la sauvage" et rester à regarder le malheur des autres ....

Images du jour




18 août, 2005

une chtit blague

Paris. 5 heures du matin. Les éboueurs font les poubelles. Derrière la benne, Mamadou, un jeune Sénégalais essaie de faire son boulot consciencieusement.

Soudain, au pied d'un tas d'ordures devant un magasin d'antiquités, Mamadou voit une lampe à huile.
Mamadou a été voir Aladin au cinéma, et il connaît les blagues sur les génies, alors sans hésiter, il ramasse la lampe et la frotte sans vergogne contre sa combinaison...

... Et SHOOUUFFF, un génie apparaît dans un nuage de fumée.

Le génie lui dit:

- Bonjour Mamadou. C'est ton jour de chance on dirait, hein?! Alors, je vais t'accorder deux souhaits. Je sais, normalement c'est trois mais je suis très fatigué ces temps-ci. Vas-y Mamadou,je t'écoute...

Mamadou réfléchit deux secondes puis dit au génie:

- Je voudrais être blanc et entouré de femmes!

... Et POOOUUUFFFF, Mamadou se retrouve transformé en Tampax!

Un studio de 5m2 loué à ....820 euros

Un placard de rangement reconverti en studio d'à peine 5 mètres carrés a trouvé preneur cette semaine à Londres pour un prix de location hebdomadaire de... 135 livres (189 euros), soit 585 livres (820 euros) par mois.

Le propriétaire de ce qui semble être le plus petit logement de la capitale britannique a réussi le tour de force d'intégrer dans ce minuscule espace une kitchenette, une cabine de douche et une penderie. Le lit est installé sur une mezzanine, accessible au moyen d'une échelle.

Gordon Blausten, un agent immobilier de l'agence Bruten & Co, chargée de la mise en location, l'a qualifié de "minuscule mais branché".

Installations chromées, parquet et parois de verre, "le studio a trouvé preneur en trois jours à peine", a-t-il indiqué. "Il est désormais habité par une jeune femme active, à la vie professionnelle bien remplie. Elle n'a probablement pas l'intention de passer beaucoup de temps à l'intérieur, ou du moins je le lui souhaite", a-t-il plaisanté.

Ils sont fou ces anglais !!!

Source : AFP

17 août, 2005

Prendrez vous un peu d'humour ?

C'est l'histoire d'un pauvre gars pourvu d'un organe sexuel long d'une cinquantaine de centimètres...

Il s'en va trouver un marabout à qui il expose ses problèmes sexuels.
En effet, les filles avec lesquelles il fait l'amour se plaignent de cette taille XXL. Lui, gentleman, arrête donc ses efforts après seulement quelques va-et-vient. Il ne jouit donc JAMAIS !
Le marabout lui propose ceci:

"Par une nuit de pleine lune, vous allez vous balader dans la Forêt Enchantée à la recherche d'une grenouille bleue. Une fois trouvée, vous la demanderez en mariage mais elle refusera systématiquement. Son refus provoquera un rétrécissement de votre sexe de 10 cm.

Le type ne croit pas trop à ces conneries mais décide de tenter le coup.

Il se rend donc en Bretagne, dans la forêt de Merlin l'Enchanteur, à la recherche d'une grenouille bleue.
Les premières grenouilles qu'il trouve sont vertes mais alors que l'aurore pointe, il découvre enfin la grenouille bleue.

Le type : Dis moi, petite grenouille, veux tu m'épouser ?

La grenouille : NON !

Le type passe sa main dans son caleçon pour vérifier que la taille de son sexe à diminué.

Et effectivement, il ne mesure plus que 40 cm !! Il se dit que c'est encore un peu long et poursuit le dialogue.

Le type : Dis moi, petite grenouille, veux tu être ma femme ?

La grenouille : NON !

Là, sa verge ne mesure plus que 30 cm !! Il se dit qu'il va répéter l'opération une dernière fois et tout ses complexes auront disparus.

Le type : Dis moi, petite grenouille, veux tu m'épouser ?

La grenouille exaspérée de ce dialogue de sourd !!
La grenouille : Non, non et NON !!!

Les USA interdisent au Pakistan de choisir ses partenaires économiques

Les États-Unis ont menacé le Pakistan de sévères sanctions économiques si le projet de pipeline irano-pakistano-indien, envisagé dès 1994, voyait le jour.

Ce projet devrait permettre d’approvisionner l’Inde en gaz iranien et de sceller le rapprochement entre Delhi et Islamabad, soixante ans après la partition de l’Empire des Indes.

Cependant, Washington n’a cure des intérêts autochtones et ne se préoccupe que de ses propres objectifs stratégiques : exploiter les hydrocarbures de la Caspienne, isoler l’Iran et la Russie. En conséquences, la secrétaire d’État, Condoleezza Rice (ex-administratrice de Chevron-Texaco), a rappelé à l’ordre son homologue pakistanais, Mahmood Kasuri (à gauche de Condoleezza Rice sur la photo).

Elle lui a rappelé que la Maison-Blanche considère comme prioritaire le projet UNOCAL de pipeline via l’Afghanistan. En 2001, Les États-Unis et le Royaume-Uni avaient prétexté des attentats du 11 septembre pour envahir l’Afghanistan et y placer un cadre d’UNOCAL, Hamid Karzaï, dont le premier acte officiel avait été de signer un traité pour la construction du pipeline.

CONNARDS D'AMERICAINS !!!

Source : Réseau Voltaire

16 août, 2005

Mon équipe au top

Ca faisait un bout de temps que j'ai pas parlé du PSG, faut dire que c'était les vacances ...
Mais bon la reprise semble super bonne, apres trois match, le PSG est la seul équipe a avoir gagné ses trois matchs, je te laisse admirer le classement (avec Paris en n° 1 et marseille 17ème)


Violent tremblement de terre au Japon

Un très violent tremblement de terre, d'une magnitude de 7,2 sur l'échelle ouverte de Richter, s'est produit dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 août, dans la région de Sendai, dans le nord du Japon.

Le séisme, qui a été ressenti dans presque tout l'archipel, a fait au moins 27 blessés.

Une alerte au tsunami a été lancée mais les vagues sont restées d'ampleur très modeste, a annoncé l'Agence météorologique japonaise.

Dix-neuf personnes ont été blessées, dont une grièvement, lorsque le toit d'un complexe sportif s'est partiellement effondré à Sendai, une grande ville située au nord de Tokyo.

"Nous ne pensons pas que le bilan s'aggravera beaucoup", a déclaré un porte-parole des services de secours, selon qui les seuls autres incidents signalés jusqu'à présent consistaient en des personnes coincées dans des ascenseurs ou dans leurs maisons aux portes déformées.

Au moins cinq autres personnes ont été hospitalisées dans la préfecture de Miyagi, au large de laquelle s'est produit le puissant séisme, a indiqué un porte-parole des autorités locales.

Leur vie n'est pas en danger, a-t-il précisé.

Source : Le Monde

15 août, 2005

Le monde en chiffre

un lien très interéssant

Un peu d'humour

C'est un gars qui se ballade dans le quartier chaud.
il en accoste une prostituée:

> Le gars: "C'est combien la pipe?"
> La prostituée: "C'est 30 euros"
> Le gars: "oh mince, j'en ai que 10... Bon, je te les donne et je te file mon portable, ça te va?"
> La fille réfléchit et dit : "Bon c'est ok"
> Le gars fait sa petite affaire et puis lui file les 10 euros......
> La fille s'exclame : "Et ton portable?"
> Le gars : "Ah oui....06.16.86.99.41
_________________________________________

Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...

> Elle : vas-y fais-moi l'amour comme un sauvage!
> Lui : Oui, Oui,
> Elle : Continue ! continue!
> Lui : Oui, Oui!
> Elle : Vas-y plus fort encore!
> Lui : oui! oui!
> Elle : Montre que tu es un homme!
> Lui : oui! oui!
> Elle : Dis-moi des choses sales!
> Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole....

14 août, 2005

Notre journée au paradis

Bon par ou commencer, comment t'expliquer cette journée, le mieux c'est sûrement de la raconter, mais avant de commencer laisse moi te dire que c'été grandiose.

Une pensée à tous ceux qui ont raté ça …

Alors RDV à 10h au parking de l'Abou-nawas, histoire de se rassembler et de voir si quelques uns se joignent à nous,

Bref on a taillé une route, surchargée de monde au niveau de Hammam-lif, mais qui devenait tellement plus agréable une fois passé Slimane, entre Menzel Bouzalfa et Menzel Tmim la route été déserte et du coups on a pu rattrapé notre retard, Malheureusement la route été coupée, et on as du se demande pour trouver un détour en passant par une route qu'on connaissait pas et puis en coupant à travers champs .

Une fois arrivé, on a l'agréable surprise de découvrir notre table au fameux restaurant d'El Mansoura, on avait la plus belle table , pied dans l'eau, le temps de passer quelques coups de fil pour voir où en été les autres, nous sommes déjà dans l'eau .

La mer été vraiment magnifique, l'eau d'une clarté exceptionnelle, il faisait pas trop chaud le soleil ne tapais pas très fort, et une petite brise nous rafraîchissait le corps et les idées, une météo vraiment idéale.

Etant donnée que tous nous nous connaissions déjà, on a évité les questions rituelles, relatives au blog. Il y avais de la partie : Adib, Amir, Aquacool, la Blogeuse , DraKo, IjjaBelKaviar, Karim2K, Marwen, et ce cher Subzero.

On n'arrêtait pas de passer de la table dans l'eau, en mélangeant parfois les plaisirs , la bouffe été super bonne, personnellement je me suis fait plaisir avec une belle dorade de 300 g .

Vers les coups de 18h, nous nous sommes finalement décider à bouger, direction le Fort ( El Borj ) et on est même rentré tous gratos, grâce à l'intervention du mouse-hunter, du haut des rempart nous avions une vue imprenable sur Kélibia, la suite de la visite Adib et Subzero on vérifiés les défenses du fort et étudiés les techniques d'attaque par le canon . Ensuite c'était les cachots du fort où on a rencontré Gollum . (le plus vieux de tous les prisonniers, mais qui cependant à un téléphone portable :) )

La journée s'est terminée au café du fort, avec des thés aux pignons , une bonne chicha , une super vue, et un verre cassé par Adib (ouais je balance si je veux)

C'était vraiment une super journée, et le meilleur de tous les mee-up.
Merci Dip's

13 août, 2005

J'ai 26 ans ...

12 août, 2005

La mode, les tongs et moi

Avant de commencer, il que j'explique ma position par rapport à la mode, depuis que j'ai douze ans je porte un jean, un tee-shirt et des grolls confortable (pas les même rassure toi).

J'ai toujours cherché le confort, la mode je m'en tape, alors maintenant que le rose est devenu à la mode, j'en vois partout, je pense que c'est une couleur de merde, et je m'en fou que les filles adorent et qu'elles se baladent dans la rue comme un bonbon, sauf que maintenant les mec aussi en mettent, Juré !!! Des chemises, des pulls, des cravates ....

Putain les gars faut pas déconner tout de même, le rose ! Merde !! C’est une couleur de tapette !!!!!

Bref c'est leur problème, maintenant c'est le grand retour de la "chleka bou sbou3" ce que nos bobos locaux appellent "les tongs", déjà entendons nous bien, ils pourraient appeler ça une Mercedes et mettre toutes les couleurs du monde pour moi ça reste une putain de chleka bou sbou3, alors je me suis décidé de faire de la résistance, puisque tous en porte, jeunes et vieux garçons et filles, moi j'en porterai pas, c'est de la merde, c'est moche, et avoir un truc entre les orteils c'est super chiant.

Et la résistance est dure, parce que cette chère Blogeuse cherche à me convertir à tout prix, elle veux que j'en porte, elle essaie même de m'amadouer en me disant qu'elle me prendra des noirs, ma couleur (pas celle de ma peau- quoi que - mais celle que j'aime bien).

Mais rien n'y fait Je suis le résistant de la tong et de la chleka bou sbou3, et je me battrai jusqu'au bout !!!!!

Quoi ? tu es entrain de me dire que tu t'en fou ?? Bin je te dis que c'est mon blog et que je parle de ce que je veux, si t'es pas content ça me fait une belle jambe :p

08 août, 2005

I love death

Une animation flash trop trop sympa :



via : Skywalker XP

Récapitulatif meet-up 5.0

Salut @ tous,

Apparemment, le RDV est pris pour le samedi 13 août pour le meet-up version paradis, on va se faire plaisir en mangeant un morceau au resto "pieds dans l'eau" d'el mansoura, et toutes les autres surprises concoctées par notre cher véto.

Je crois qu'il est temps de faire un petit récapitulatif de la liste des participants, pour qu'Adib puisse nous faire la réservation voici la liste des confirmés :

Adib (encore heureux, c'est chez lui que ça se passe)
Amir
Aquacool
Blogeuse
Drako
Ijja belkaviar
Iskander ben mustapha
Karim2k
Geronimo
Marouen bloging his life
Seif
Skywalker
Subzero
Vent du nord
Zaydoun

Et toi tu sera de la fête ??

Plus d'infos sur les adresses suivantes : Adib - Subzero - Upcoming

Un peu d'humour

On nous montre comment, avec les détergents actuels, on peut enlever des taches de sang.

Mais il est probable qu'avec un t-shirt couvert de sang, notre soucis premier ne soit pas de faire partir la tache mais de trouver un endroit pour cacher le corps.

Jerry Seinfeld

Les robinsons du XXIe siècle

La légende de la bouteille à la mer a encore de beaux jours devant elle. Une bouteille contenant un message appelant à l'aide écrit par un groupe de réfugiés sud-américains perdus en mer au large du Costa Rica a permis de sauver les malheureux, ont annoncé mardi les autorités costaricaines.

Abandonnés par des passeurs sur un bateau en mauvais état alors qu'ils tentaient de rejoindre les Etats-Unis, les immigrants ont décidé de jeter une bouteille dans le sillage d'un bateau de pêche aperçu sur l'eau.

"Ce sont les femmes qui ont eu l'idée", a expliqué mardi Nicolas Aguilar, porte-parole du ministère costaricain de l'Intérieur.

L'équipage du bateau, le Rey de Reyes, a découvert la bouteille et le message qui disait: "A l'aide, s'il-vous-plait!". Le capitaine du bateau a informé les autorités qui ont averti un groupe de défense de l'environnement indépendant. Ce dernier a envoyé un bateau, qui a remorqué les immigrants et leur bateau endommagé sur l'Ile de Coco dimanche.

Selon des responsables du ministère costaricain de l'Environnement, les réfugiés -originaires du Pérou et d'Equateur- avaient payé des passeurs 3.000 dollars pour les conduire du port équatorien de Montanita jusqu'aux Etats-Unis. Ils devaient leur donner 7.000 dollars supplémentaires une fois arrivés à destination.

Mais les passeurs les ont abandonnés dès que leur bateau a commencé à prendre l'eau. Les réfugiés ont alors dérivé pendant trois jours, attendant de l'aide.

Selon le ministère costaricain de la Sécurité, 40 Péruviens et 48 Equatoriens se trouvaient à bord du bateau, qui n'avait aucun pavillon et ne figurait sur aucun registre.
Source : AP

04 août, 2005

Meet-up V : 2eme édition

Bon je ne ressent pas vraiment de la réactivité dans la blogosphère Tunisienne.

Y a pas vraiment de la motivation, juste quelques fidèles qui sont partant (sans donner de date).

Pour plus d'info consulte le blog d'adib

01 août, 2005

Meet-up V

Salut à tous

Il est temps de commencer à s'organiser pour le pochain Meet-up.
Nombre d'entre nous propose Kélibia, perso je suis super partant !
On as le choix entre dimenche, pour être sur que beaucoup de gens soit libre, même si on risque de subir un gros embouteillage, ou bien un samedi, à mon avis la route sera beaucoup plus dégagée.

Alors les dates :
  • le WE du 6-7 Août
  • le WE du 12-13 Août
  • le WE du 20-21 Août
  • le WE du 27-28 Août
Moi je suis motorisé et selon les dates je pourrai prendre une à trois personnes avec moi, il suffit qu'on se fixe la date, pour qu'on s'organisent en transport, Alors faites vos propositions

Mr et Mrs Smith

L'histoire :
Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants.
Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat".
Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Maman...
Mon Avis :

Tout d'abord j'ai adoré la façon dont se déroule l'histoire, ça commence très gentiment au début, et ça décolle de façon exponentielle !!!

Le couple Anjelina Jolie Brad Pitt est explosif, tout comme le film
excellant film d'action, rempli d'humour

Je vous le conseille

La note :

8.5/10

Humour

PASSÉES LES BORNES, Y A PLUS DE LIMITES!

Tu t'es déjà demandé ce que ça voulait dire de se donner à plus de 100 % ?
Voici une réponse qui donne à réfléchir...

Considérant que...
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z valent :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors...
T R A V A I L : 20 18 1 22 1 9 12 = 83%
E N G A G E M E N T : 5 14 7 1 7 5 13 5 14 20 = 91%
C O M P É T E N C E : 3 15 13 16 5 20 5 14 3 5 = 99%

On s'approche du résultat, n'est ce pas ?

Alors...
A T T I T U D E : 1 20 20 9 20 21 4 5 = 100%
D I S C I P L I N E : 4 9 19 3 9 16 12 9 14 5 = 100%

Wou-hou, impressionnant, non? Continuons...

V A N T A R D I S E : 22 1 14 20 1 18 4 9 19 5 = 113%

On vient de péter le 100% !!! Et voyons jusqu'où cela peut nous mener...

S U C E R L E B O S S : 19 21 3 18 12 5 2 15 19 19 = 133%
Alors, la prochaine fois que quelqu'un te dira qu'il se donne à plus de 100%... MÉFIE TOI



Petite Blague :

C'est deux amis qui se rencontrent dans un bar.

L'un demande à l'autre :
"Si j'avais couché avec ta femme, on serait quoi? Amis ou ennemis ?"

L'autre:
"Ni l'un ni l'autre: on serait quitte!"

Petite annonce

Nous recherchons un télépathe, envoyer vos références où vous savez.

top