On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Comment doit on organiser les meet-up ? | |
Tous decident du lieu et de la date | 15 % (3 votes) |
Une seule personne decide de ou et quand | 15 % (3 votes) |
Un lieu et une date fixe pour tous les mois | 30 % (6 votes) |
On continue comme on faisait avant | 40 % (8 votes) |
Total votes | 20 |
A Miami pour dépanner un ami en vacances, Frank Martin doit conduire un enfant à l'école pendant quelques jours. Mais parce que le père du petit est désormais responsable de la lutte antidrogue, il va se retrouver malgré lui impliqué dans un incroyable complot...
Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". A en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable...
Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté.
Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité..
Paris. 5 heures du matin. Les éboueurs font les poubelles. Derrière la benne, Mamadou, un jeune Sénégalais essaie de faire son boulot consciencieusement.
... Et SHOOUUFFF, un génie apparaît dans un nuage de fumée.
Le génie lui dit:
Mamadou réfléchit deux secondes puis dit au génie:
... Et POOOUUUFFFF, Mamadou se retrouve transformé en Tampax!
Un placard de rangement reconverti en studio d'à peine 5 mètres carrés a trouvé preneur cette semaine à Londres pour un prix de location hebdomadaire de... 135 livres (189 euros), soit 585 livres (820 euros) par mois.
Le propriétaire de ce qui semble être le plus petit logement de la capitale britannique a réussi le tour de force d'intégrer dans ce minuscule espace une kitchenette, une cabine de douche et une penderie. Le lit est installé sur une mezzanine, accessible au moyen d'une échelle.
Gordon Blausten, un agent immobilier de l'agence Bruten & Co, chargée de la mise en location, l'a qualifié de "minuscule mais branché".
Installations chromées, parquet et parois de verre, "le studio a trouvé preneur en trois jours à peine", a-t-il indiqué. "Il est désormais habité par une jeune femme active, à la vie professionnelle bien remplie. Elle n'a probablement pas l'intention de passer beaucoup de temps à l'intérieur, ou du moins je le lui souhaite", a-t-il plaisanté.
C'est l'histoire d'un pauvre gars pourvu d'un organe sexuel long d'une cinquantaine de centimètres...
"Par une nuit de pleine lune, vous allez vous balader dans la Forêt Enchantée à la recherche d'une grenouille bleue. Une fois trouvée, vous la demanderez en mariage mais elle refusera systématiquement. Son refus provoquera un rétrécissement de votre sexe de 10 cm.
Le type ne croit pas trop à ces conneries mais décide de tenter le coup.
Le type : Dis moi, petite grenouille, veux tu m'épouser ?
Le type passe sa main dans son caleçon pour vérifier que la taille de son sexe à diminué.
Le type : Dis moi, petite grenouille, veux tu être ma femme ?
Là, sa verge ne mesure plus que 30 cm !! Il se dit qu'il va répéter l'opération une dernière fois et tout ses complexes auront disparus.
Le type : Dis moi, petite grenouille, veux tu m'épouser ?
CONNARDS D'AMERICAINS !!!
Source : Réseau Voltaire
Bon par ou commencer, comment t'expliquer cette journée, le mieux c'est sûrement de la raconter, mais avant de commencer laisse moi te dire que c'été grandiose.
Une pensée à tous ceux qui ont raté ça …
Alors RDV à 10h au parking de l'Abou-nawas, histoire de se rassembler et de voir si quelques uns se joignent à nous,
Bref on a taillé une route, surchargée de monde au niveau de Hammam-lif, mais qui devenait tellement plus agréable une fois passé Slimane, entre Menzel Bouzalfa et Menzel Tmim la route été déserte et du coups on a pu rattrapé notre retard, Malheureusement la route été coupée, et on as du se demande pour trouver un détour en passant par une route qu'on connaissait pas et puis en coupant à travers champs .
Une fois arrivé, on a l'agréable surprise de découvrir notre table au fameux restaurant d'El Mansoura, on avait la plus belle table , pied dans l'eau, le temps de passer quelques coups de fil pour voir où en été les autres, nous sommes déjà dans l'eau .
La mer été vraiment magnifique, l'eau d'une clarté exceptionnelle, il faisait pas trop chaud le soleil ne tapais pas très fort, et une petite brise nous rafraîchissait le corps et les idées, une météo vraiment idéale.
Etant donnée que tous nous nous connaissions déjà, on a évité les questions rituelles, relatives au blog. Il y avais de la partie : Adib, Amir, Aquacool, la Blogeuse , DraKo, IjjaBelKaviar, Karim2K, Marwen, et ce cher Subzero.
On n'arrêtait pas de passer de la table dans l'eau, en mélangeant parfois les plaisirs , la bouffe été super bonne, personnellement je me suis fait plaisir avec une belle dorade de 300 g .
Vers les coups de 18h, nous nous sommes finalement décider à bouger, direction le Fort ( El Borj ) et on est même rentré tous gratos, grâce à l'intervention du mouse-hunter, du haut des rempart nous avions une vue imprenable sur Kélibia, la suite de la visite Adib et Subzero on vérifiés les défenses du fort et étudiés les techniques d'attaque par le canon . Ensuite c'était les cachots du fort où on a rencontré Gollum . (le plus vieux de tous les prisonniers, mais qui cependant à un téléphone portable :) )
La journée s'est terminée au café du fort, avec des thés aux pignons , une bonne chicha , une super vue, et un verre cassé par Adib (ouais je balance si je veux)
C'était vraiment une super journée, et le meilleur de tous les mee-up.
Merci Dip's
Source : APLa légende de la bouteille à la mer a encore de beaux jours devant elle. Une bouteille contenant un message appelant à l'aide écrit par un groupe de réfugiés sud-américains perdus en mer au large du Costa Rica a permis de sauver les malheureux, ont annoncé mardi les autorités costaricaines.
Abandonnés par des passeurs sur un bateau en mauvais état alors qu'ils tentaient de rejoindre les Etats-Unis, les immigrants ont décidé de jeter une bouteille dans le sillage d'un bateau de pêche aperçu sur l'eau.
"Ce sont les femmes qui ont eu l'idée", a expliqué mardi Nicolas Aguilar, porte-parole du ministère costaricain de l'Intérieur.
L'équipage du bateau, le Rey de Reyes, a découvert la bouteille et le message qui disait: "A l'aide, s'il-vous-plait!". Le capitaine du bateau a informé les autorités qui ont averti un groupe de défense de l'environnement indépendant. Ce dernier a envoyé un bateau, qui a remorqué les immigrants et leur bateau endommagé sur l'Ile de Coco dimanche.
Selon des responsables du ministère costaricain de l'Environnement, les réfugiés -originaires du Pérou et d'Equateur- avaient payé des passeurs 3.000 dollars pour les conduire du port équatorien de Montanita jusqu'aux Etats-Unis. Ils devaient leur donner 7.000 dollars supplémentaires une fois arrivés à destination.
Mais les passeurs les ont abandonnés dès que leur bateau a commencé à prendre l'eau. Les réfugiés ont alors dérivé pendant trois jours, attendant de l'aide.
Selon le ministère costaricain de la Sécurité, 40 Péruviens et 48 Equatoriens se trouvaient à bord du bateau, qui n'avait aucun pavillon et ne figurait sur aucun registre.
Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants.Mon Avis :
Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat".
Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Maman...