01 août, 2005

Meet-up V

Salut à tous

Il est temps de commencer à s'organiser pour le pochain Meet-up.
Nombre d'entre nous propose Kélibia, perso je suis super partant !
On as le choix entre dimenche, pour être sur que beaucoup de gens soit libre, même si on risque de subir un gros embouteillage, ou bien un samedi, à mon avis la route sera beaucoup plus dégagée.

Alors les dates :
  • le WE du 6-7 Août
  • le WE du 12-13 Août
  • le WE du 20-21 Août
  • le WE du 27-28 Août
Moi je suis motorisé et selon les dates je pourrai prendre une à trois personnes avec moi, il suffit qu'on se fixe la date, pour qu'on s'organisent en transport, Alors faites vos propositions

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, je suis dispo que pour le premier WE de Aout!
Et je ne suis pas motorise :(

Voila !

EviL DraKo a dit…

Moi je suis plutot partant pour le deuxieme ou troisieme WE, y'aura avec moi la blogeuse et la Guilde

Anonyme a dit…

OK pour le second pour moi s'il y a de la place avec quelqu'un.

EviL DraKo a dit…

Les gars precisez vous etes partant pour samedi, comme ça on aura une route et une plage plus dégagée

seif a dit…

moi je suis toujours partant tant que c le we!!
trouvez moi une place ds les voitures c tt!

EviL DraKo a dit…

Moi je suis partant pour samedi 13 aout (personne de travaille puisque c ferié) je suis motorisé mais avec moi y aura la blogeuse et la guilde (amir & ijja)
voila a vous de parler

Anonyme a dit…

héhé .. ikriou louage :))))

EviL DraKo a dit…

>> Infinity : trop drole :)

top