31 août, 2005

L'hôpital de la dernière chance

C'est un pendu qui vient d'être amené à l'hôpital par les pompiers.
Malheureusement pour lui, ils ne sont pas parvenus à le ramener à la vie, et le pauvre gars et tout ce qu'il y a de mort.

Les trois petites infirmières qui le réceptionnent remarque tout de suite que le macchabée bande ... comme un pendu!

La première dit aux deux autres:
"Regardez ça, il paraît que le sperme de pendu rend les femmes fertiles... Et moi qui ne parvient pas à avoir d'enfant, je ne vais quand même pas laisser passer une telle occasion!"

Les trois infirmières emmènent le mort dans une arrière salle et hop, l'infirmière s'empale sur le sexe du pendu!
Excitée par ce spectacle, la deuxième infirmière imite sa copine et s'offre une partie de jambes en l'air avec le mort.
La troisième semble réticente. Les deux autres lui demandent pourquoi elle n'ose pas.
- "Je ne peux pas les filles, j'ai mes ragnagnas".
Les autres répondent:
"Pourquoi tu t'embêtes avec ça?, il est mort!".
Et du coup, la troisième commence elle aussi son rodéo morbide.

Finalement, après cinq bonnes minutes de ramonage intense, le mort se relève, plus mort du tout!!!
Les trois infirmières, surprises et effrayées s'écrient:
"Hé Mais vous êtiez pourtant mort!!!"

Et l'autre:
"C'est qu'il y avait de quoi ressusciter, après deux pompages et une transfusion sanguine..."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ca me donne des idées moi ;) Ca peut marcher en Tunisie -:)

Anonyme a dit…

pas mal...

Anonyme a dit…

comment on est ????

EviL DraKo a dit…

on est deborde mon pote :(

top