24 août, 2005

DraKo par les grands peintres

Imagine je remonte dans le temps ...

Me voici dans le nord de l'italie il y a 100 ans je deviens pote avec une certain Amedeo Modigliani, qui fait de moi cette peinture :



Bon j'avoue que c'est très sympa, alors je décide d'aller encore plus loin dans le temps et de remonter au XVIe siècle, dans la belle ville de venise où je croise Domenikos Theokopoulos dit El Greco, comme on as pas mal sympathisé il m'offre ce tableau :



J'avoue que l'aventure me plaie vraiment, alors je me décider à rencontrer un troisième, je vais plus loin dans le temps, et je me retrouve en plein XVe, encore une fois en Italie (bin ouais, c'est là que ça se passe), Je croise Sandro Botticelli, dans la rue je l'invite à boire un coups, je lui raconte quelques blagues, et pour me remercier il fait un tableau de moi :



Bon c'est pas celui que je prefère, mais l'aventure été trop cool ...

42 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée mais T moche sur les 3 !
Ou plutot, ils n'ont pas réussis ton portrait :-]
tu préfère celle là hein ...!!!

EviL DraKo a dit…

Moi j'aime bien la deuxieme
mais bon les trois tableaux valent une vrai fortune maintenant mais j'ai pas envie de les vendres :)

EviL DraKo a dit…

c'est plutot que chacun me vois differament

Anonyme a dit…

salut man comment on est ????
je suis de passage...

EviL DraKo a dit…

JOE MON POTE !!!!!
comment ca va ?

Anonyme a dit…

impeccable et toi mon ami ça va ???
beaucoup de chose se sont passées pendant mon absence???

EviL DraKo a dit…

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles a nouveau

Anonyme a dit…

je suis content de revenir, de pouvoir discuter avec vous...

EviL DraKo a dit…

dis moi, t'as fait qui pdt cette longue abscence ?

Anonyme a dit…

je me suis reposer et penser à autre chose que l'univers bloggosphérique

Anonyme a dit…

et toi drako qu'est qui s'est passé pendant que je n'était pas là???

EviL DraKo a dit…

Oula bcp de chose, mais principalement je me suis fiancé
je te laisse decouvrir : http://evildrako.blogspot.com/2005/07/annonce-officielle.html

Anonyme a dit…

cool, toutes mes félicitations cher ami...

Anonyme a dit…

bon appétit cher ami...
à la prochaine...

EviL DraKo a dit…

merci bcp
bon alors de retour au travail, a la fac, au chomage ....
tu fait quoi de bo en ce moment ?

Anonyme a dit…

pas grand chose...
je vais là où le vent m'emmène.

EviL DraKo a dit…

interessant
fait un blog et apelle le "la ou le vent mene" :)

Anonyme a dit…

tu t'es mis au jeu de mot???

EviL DraKo a dit…

depuis longtemps mon pote

Anonyme a dit…

bonjour tout le monde...

EviL DraKo a dit…

bonjour josh

Anonyme a dit…

que fait on ???

Anonyme a dit…

plus de nouvelles de jihène????

EviL DraKo a dit…

ah c toi joe !
je me disais aussi qui est ce josh et jjj

Anonyme a dit…

désolé je voulais innover...

EviL DraKo a dit…

y a pas de mal
tu as lu l'histoire de la partie de poker ?

EviL DraKo a dit…

Je te file un lien intressant sur le dernier meet-up avec des photos du groupe : http://evildrako.blogspot.com/2005/08/notre-journe-au-paradis.html

Anonyme a dit…

pas de photos!!!

EviL DraKo a dit…

si il y a des photos c'est les mots ecrit en noir exemple "champs" "l'eau" "bell table" ....

Anonyme a dit…

je suis atteint par la connerie...

pas mal les photos, je ne t'imaginé pas comme ça...

EviL DraKo a dit…

serieux ?
tu me voyais comment ?
au fait y a mes photos sur ce poste meme

Anonyme a dit…

je te voyais un peu plus grand et plus terrifiant...
mais en fait non...
c'est cool de pouvoir mettre un visage sur EVIL DRAKO...

Anonyme a dit…

j'ai vu que tu étais fan du PSG...

EviL DraKo a dit…

Merci, mais je cache bien mon jeu
je suis plus mechant que j'en ai l'air

ALLLLLEZ PARIS

Anonyme a dit…

je pense pas...
Bon app..

EviL DraKo a dit…

si si je t'assure

EviL DraKo a dit…

a toi aussi

Anonyme a dit…

met un outil de statestiques surton blog et tu saura tout!

fraisa ti finek?

Anonyme a dit…

le commentaire précédent concerne vulcan:):)

t'es toujours bogoss drako sous toutes les peintures!

EviL DraKo a dit…

Vulcain ? il est venu sur ce blog

en tout ca ca fait plaisir que tu sois dans les parages mon pote

Anonyme a dit…

tu fais encore ton mytho de dunkan mcleod???? mdr!

EviL DraKo a dit…

Maiiiiiiiis noooon, je suis pas Dunken mais j'ai une machine a remonter le temps c'est pour ça, tu vois que je suis pas un mytho

top