01 août, 2005

Mr et Mrs Smith

L'histoire :
Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants.
Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat".
Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Maman...
Mon Avis :

Tout d'abord j'ai adoré la façon dont se déroule l'histoire, ça commence très gentiment au début, et ça décolle de façon exponentielle !!!

Le couple Anjelina Jolie Brad Pitt est explosif, tout comme le film
excellant film d'action, rempli d'humour

Je vous le conseille

La note :

8.5/10

3 commentaires:

ZERZOUA a dit…

j'ai vu le film il y a un mois et comme t'as dit le couple Joli et Pitt sur l'ecran ca le fait bien... mais le film n'est pas aussi genial que ca... je me rapelle pas avoir dit WOW c'est c'etait a revoir ( au cine) je le ferai..
le voir sur grand ou p'tit ecran aurai susciter en moi la meme reaction

EviL DraKo a dit…

je partage pas ton avis, il est qd meme tres bien ce film non ?
bon j'irai pas le revoir au ciné mais ca reste un tres bon film :)

Anonyme a dit…

J l'ai regardé ya qq tps aussi.. au début, j l'ai trouvé pas mal du tout, mais au fil de l'histoire je commençais à me lasser. je ne suis pas aussi impressionnée ke ça! mais je te comprends Drako: c kan mm Angélina Jolie!:p

top