26 août, 2005

Partie de poker

N'ayant rien de spécial a faire hier, et sachant qu'une partie de poker se deroulait dans le quartier (depuis lundi - ils jouent tous les soirs) Je suis parti me changer les idées.

Je suis arrivé vers 21h, et la partie été bien entamée, je suis meme arrivé au début des "poetes", (c'est le pluriels de "pots" version tunisienne) bref le principe est que tous sont obligé de blinder, donc si je suis le premier a parler et que je commence par miser 10DT tout le monde est obligé de suivre bref.

Donc j'ai vu des pots gigantesques, des pots de 300 et 350 DT, bon ça serait pas énorme si c'était des gens blindés de thune qui jouait, mais sur la table y avais le gars qui travailler à la poste (dont j'ai parlé y a pas longtemps) qui touchait à peine 200 dinars mais qui perdait 240, à côté y avais un petit fonctionnaire de 30 qui vivait encore chez ses parents, et qui touchait tout juste 500 (dont 350 DT de crédit qu'il payait tous les mois pour sa voiture), lui été vraiment très mal au point il été à 730DT de perte, en face se trouvait le grand frère du premier, chômeur endurcit, qui à jamais rien fait de sa vie, mais qui été pas très mal au point puisqu'il ne perdait que 15 dinars, enfin y avait les gagnants, un petit commerciale qui été à 210 dinars de bénéf (mais beaucoups de dettes) et un employé de banque chanceux et jouer qui raflait la mise avec 775 DT en poche.

La partie se termine ce soir pour le solde de tout compte, la soirée s'annonce mouvementée, je te tiens au courant

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne chance!!!

? a dit…

rien à voir avec le post mais le psg a perdu ah ah ah (désolé) !

La Blogeuse a dit…

Amir : T'aurais pas dû mon pot (*_*) !!!!!!!!!

EviL DraKo a dit…

Peut etre mais on reste 2eme du championnat contrairement aux marseillais qui sont 20e HAHAHAHA

seif a dit…

declaration:
l'OM a décidé de laisser la ligue 1 ...
elle perdra tous ses matches rien que pour faire plaisir a drako..
tout en etant sûre que le PSG va se classer 6eme au championnat!!
vive le foot!!!

VIRAGE L'OM MA 3AMBELOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU.....

(hihihi)

EviL DraKo a dit…

Tu sais les moquerie faite par les deniers ne font absolument rien aux premiers

Anonyme a dit…

bonjour!!!!

seif a dit…

re-vive le foot hihihi

Anonyme a dit…

le foot est plus interessant que le poker, hihi

top