16 août, 2005

Mon équipe au top

Ca faisait un bout de temps que j'ai pas parlé du PSG, faut dire que c'était les vacances ...
Mais bon la reprise semble super bonne, apres trois match, le PSG est la seul équipe a avoir gagné ses trois matchs, je te laisse admirer le classement (avec Paris en n° 1 et marseille 17ème)


9 commentaires:

Anonyme a dit…

le psg c'est les débuts en fanfare ou les fins de saison en force : la régularité pour gagner un titre, connais pô ! il mérite bien son "Pas Sûr de Gagner" :)

sans rancune, je ne suis même pas marseillais :) (plutôt un ex-nantais déçu)

EviL DraKo a dit…

Ouais mais cette saison ils ont la peche et ils y crois a fond
je leur fait confience

Je te donne RDV en milieu de saison ca sera plus facile de faire un bilan

ALLLLLLLLLLLLLLLLEZ PARIS !!!!!!

seif a dit…

ben k-pax a raison!
l'important c le championnat.. la fin de la saison..
ALLLLLLLLLLLEZ l'OM!!!

EviL DraKo a dit…

Seif ! je crois que a partir d'ajdhui nous ne sommes plus amis

seif a dit…

les Marseillais eh eh eh eh eh sont toujours là ah ah ah ah ah...
WAAAAHHHHHHH...
ALLLLLLEEEEEZ L' OOOOOOOEEEEEMMMMMMMMMM!!!

Virage tarajji ma 3ambélouuuu... euh non ca c autre chose :pppppppppp

Anonyme a dit…

ne te casse pas la tête 3and OL comme d'hab malgré que je suis un supporter du PSG

EviL DraKo a dit…

Faut bien que quelqu'un mette fin au reigne de l'OL

@eboubtane a dit…

Tu dois être au ange alors après le match de samedi dernier.

T'as raté les festivités aux champs.:D

PS, je ne comprends rien au foot

EviL DraKo a dit…

Et Ouais Malheuresement pour moi pendent tous le temps que j'ai passé à Paris, ils n'ont jamais rien gangné :(

top