12 août, 2005

La mode, les tongs et moi

Avant de commencer, il que j'explique ma position par rapport à la mode, depuis que j'ai douze ans je porte un jean, un tee-shirt et des grolls confortable (pas les même rassure toi).

J'ai toujours cherché le confort, la mode je m'en tape, alors maintenant que le rose est devenu à la mode, j'en vois partout, je pense que c'est une couleur de merde, et je m'en fou que les filles adorent et qu'elles se baladent dans la rue comme un bonbon, sauf que maintenant les mec aussi en mettent, Juré !!! Des chemises, des pulls, des cravates ....

Putain les gars faut pas déconner tout de même, le rose ! Merde !! C’est une couleur de tapette !!!!!

Bref c'est leur problème, maintenant c'est le grand retour de la "chleka bou sbou3" ce que nos bobos locaux appellent "les tongs", déjà entendons nous bien, ils pourraient appeler ça une Mercedes et mettre toutes les couleurs du monde pour moi ça reste une putain de chleka bou sbou3, alors je me suis décidé de faire de la résistance, puisque tous en porte, jeunes et vieux garçons et filles, moi j'en porterai pas, c'est de la merde, c'est moche, et avoir un truc entre les orteils c'est super chiant.

Et la résistance est dure, parce que cette chère Blogeuse cherche à me convertir à tout prix, elle veux que j'en porte, elle essaie même de m'amadouer en me disant qu'elle me prendra des noirs, ma couleur (pas celle de ma peau- quoi que - mais celle que j'aime bien).

Mais rien n'y fait Je suis le résistant de la tong et de la chleka bou sbou3, et je me battrai jusqu'au bout !!!!!

Quoi ? tu es entrain de me dire que tu t'en fou ?? Bin je te dis que c'est mon blog et que je parle de ce que je veux, si t'es pas content ça me fait une belle jambe :p

14 commentaires:

etta a dit…

lol darko...je suis sur que tu tiendras pas le coup...je sais de quoi sont capables les filles...hein blogeuse :)

EviL DraKo a dit…

Je resiste je resiste

Anonyme a dit…

Drako, je compati,
Moi aussi, y a ma femme qui veux que je porte des panta-court et que je change mon style casual en le style du "Le-Mec-Qui-Se-Balade-A-Hawai"... :(( pitie
Et je suis d'accord avec toi! c koi ces foutu couleur? rose, orange, "pis-tache" !!!

Je suggere qu'on fasse une associoation qui s'appelera ne-laisse-pas-ta-copine-changer-tes-fringues
Drako ya dawla!

EviL DraKo a dit…

>> Tom : Aychou sahbi, ton idee de de l'association est tres bonne.
on se verra pour en discuter
sinon comment se passent les vacances ?

Anonyme a dit…

"On les aura" disait un piroquet dans BD belge que j'ai lu je sais pas quand!

Aujourd'hui commence mes vacances... donc, a primiere vue, ca sera hot hot hot :P

Anonyme a dit…

cas y drako echa3b m3ak ! On devrait créér un mouvement anti-tongs, kes t'en dis ?

PS : G regardé Team America avant-hier, et j'ai presque pissé de rire. Merci :D

EviL DraKo a dit…

>> Metal : ouais j'ai commencer a travailler sur le statut de l'association avec Tom, si tu veux tu peux etre notre tresorier, a condition bien sur que tu mette jaimais de tongs et que tu te pisse pas dessus pcke ca fait pas serieux
:)

EviL DraKo a dit…

>> Metal : ouais j'ai commencer a travailler sur le statut de l'association avec Tom, si tu veux tu peux etre notre tresorier, a condition bien sur que tu mette jaimais de tongs et que tu te pisse pas dessus pcke ca fait pas serieux
:)

La Blogeuse a dit…

Une chleka c une chleka, qu'elle soit bou sbo3 ou pas, les tongs c confortable, ça aére les pieds, c IN et c cool, on peut les porter tout le temps même le soir et c'est pas paske ça s'apelle bou sbo3 ke ça se porte pas par les Mecs, béhi louled ?!
et moi aussi je v monter une asso "love tongs" tiens je v faire appel à Moufattech Ka3boura !

EviL DraKo a dit…

Faites gaffe l'ennemi nous envahi :)

Zizou From Djerba a dit…

Drako je sens vraiment que tu me deteste sans me le dire : mon blog est rose ! , la je porte des panta-court et une tongue super a la mode que j'ai piqué a mon frere !
comment tu fais pour me supporter ! surtout que je n'ai pas reussi a aller au meet up ...
biz ! en tout cas moi je t'aime bien ! " parole de tapette" !!

EviL DraKo a dit…

Ahhh zizou, vraiment je sais pas quoi te dire, d'abord tu viens pas au meet-up, ensuite tu me declare publiquement que tu est dans l'autre camps, qu'est ce que je vais faire de toi ...

La Blogeuse a dit…

>> Etta : il va craquer ...

EviL DraKo a dit…

JAMAIS !!!!!

top