15 août, 2005

Un peu d'humour

C'est un gars qui se ballade dans le quartier chaud.
il en accoste une prostituée:

> Le gars: "C'est combien la pipe?"
> La prostituée: "C'est 30 euros"
> Le gars: "oh mince, j'en ai que 10... Bon, je te les donne et je te file mon portable, ça te va?"
> La fille réfléchit et dit : "Bon c'est ok"
> Le gars fait sa petite affaire et puis lui file les 10 euros......
> La fille s'exclame : "Et ton portable?"
> Le gars : "Ah oui....06.16.86.99.41
_________________________________________

Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...

> Elle : vas-y fais-moi l'amour comme un sauvage!
> Lui : Oui, Oui,
> Elle : Continue ! continue!
> Lui : Oui, Oui!
> Elle : Vas-y plus fort encore!
> Lui : oui! oui!
> Elle : Montre que tu es un homme!
> Lui : oui! oui!
> Elle : Dis-moi des choses sales!
> Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

TROP MARRANTE LA 2 EME !

EviL DraKo a dit…

Ouais moi j'ai une petite preference pour la premiere :)

top