05 décembre, 2005

La série continue

Bon si tu as un peu suivi mes mésaventures ces derniers jours, tu comprends pourquoi je parle de série, bref voici ma journée de samedi.


Alors le matin réveil à 8h du matin, pas par choix mais parce que cette foutu femme de ménage est venue foutre un boucan terrible, comme ma voiture avait besoin de quelques petits trucs j'en ai profité pour commencer tôt ma journée.
Je suis passé acheter les filtres pour la voiture chez un spécialiste Opel et puis je suis parti à la station service faire la vidange, mais manque de pot, une fois que la voiture vidée de son huile, le garagiste me dis que j'avais pas le bon filtre à huile, bon je me tape un kilomètre à pied pour aller la changer et par la même occasion engueler le revendeur, 30 min après me voici de nouveau à la station service avec un nouveau filtre, et encore une fois ce n'était pas le bon, il me donne une référence et je part à nouveau à pied chercher ce putain de filtre à huile sauf que cette fois je n'ai pas trouvé le bon et ni put échanger le mauvais, donc encore 30 min plus tard je reviens bredouille au garagiste qui m'apprend au bout de 1 heure qu'il en avait en stock !!!
Bon le filtre à huile et à air changé il me restais le filtre à essence, que je devais changer chez un électricien ...
Comme il été déjà l'heure de voir ma belle, j'ai laissé ça pour une autre fois

ça c'est la première partie, la suite ce passe tard le soir, en rentrant chez moi, je passe par la Soukra, et je passe de justesse au feu orange, et bien entendu je me fait arrêter par les flics, ils voulaient me prendre mon permis parce que soit disant j'ai grillé le feu, alors je résume, j'ai passé 15 minutes à négocier et à faire copain copain, pour échapper à la sanction, je reprend la route et 5Km plus loin je vois un attroupement dans la rue, je ralenti et klaxonne pour prévenir les cons qui été entrain de se taper dessus de dégager la route, j'arrive à éviter par miracle un enfoiré qui été tombé par terre, et pour me remercier de ne pas lui avoir roulé dessus, il jette une bouteille en verre en direction d'un autre enfoiré que je me prend de plein fouet ... Résultat des courses j'ai le capot cabossé et troué par cette foutu bouteille, je regrette après coups de ne pas lui avoir roulé dessus, ça m'aurais au moins permis de me sentir mieux.

Espérant que maintenant les choses vont s'améliorer, parce que d'habitude, quand ça commence à partir en couille, ça va très loin

Rabbi yostor

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ne me dit pas que tu raconte un film de catastrophe realise par tes soins :D

si c le cas , wow ... sa7bi, mala WE 3atba !?

EviL DraKo a dit…

>> Tom : Chouft mawou c'est pour ça que le dimanche je suis pas sorti de la maison :(

Anonyme a dit…

Rabbi m3ak khouia
C'est pour ça des fois je pense que c'est une chance de ne pas avoir de voiture (mais souvent je pense le contraire).

Anonyme a dit…

C'est sûr que quand un cauchemard commece ça peut aller très loin .. donc pour conjurer le sort essaye de faire quelque chose de bien .. de très bien autour de toi ..
Khalti zbayda te salue ..

La Blogeuse a dit…

non Tom, ce n'est pas un scénario, c la réalité, il a vraiment passé un SALE WE !!

La Blogeuse a dit…

non Tom ce n'est pas un scénario, c la réalité, il a vraiment passé un SALE WE !!

Anonyme a dit…

zeyed, ki ta3kas ta3kas, y a des jours ou il vaut mieux rester au chaud sous la couette :D

Anonyme a dit…

tu lui dois une chandelle au mec du matin, il t'a fait économiser la salle de sport en te faisant marcher ! c'est toujours ça de pris...pendant ce temps, à Paris...: T-R-A-N-Q-U-I-L-S Nous !
allez, yiddik fil clavier yisallam alik barcha en éocutant les bons vieux Nirvana

EviL DraKo a dit…

y'en as qui ont de la chance

Anonyme a dit…

chnoua hada drako?
t'as croisé un chat noir ou bien t'es passé sous une echelle?
rabbi yostrek y'a rajel
hadhi ma tkun ken AIN:):)
heya erjem echitan ou semmi besmellah ou nchallah labes!

la morale de l'histoire:
pour eviter les soucis il faut rester avec sa belle!

EviL DraKo a dit…

Ouais c'est ce que j'airai du faire

top