18 juillet, 2005

Annonce Officielle

Même si ma petite femme chérie étais contre le fait que je l'annonce publiquement sur le blog, je le fait quand même, je suis sur qu'elle se fachera pas vraiment.

Alors, ce samedi (16 Juillet) EviL DraKo et La Blogeuse se sont fiancé :)
Ca y est elle va devenir ma femme, si vous voulez des photos il faut lui demander la permission à elle, pour que je les publient, surtout qu'elle le vaut, elle est magnifique ma chérie.
Je t'aime ma chérie

Je veux remercier tous ceux qui sont venus partager ce moment avec nous, ainsi que tous ceux qui ont pensés trés fort à nous :)

53 commentaires:

Anonyme a dit…

toute mes felicitations, tous mes voeux de bonheur... (entre nous rabbi m3ak hihi)

EviL DraKo a dit…

>> Imed : merci mon ami

>> Olfa : lé mouch lezem lefdhayehh

seif a dit…

félicitations :)

ca se fete!!!

Anonyme a dit…

Mabrouk again man :)

You both looked great, and we were really happy for you :)

EviL DraKo a dit…

>> Seif : merci :)

>> MMM : 3aychou sahbi :) :)

Anonyme a dit…

drako tu me forces la main pour prg une soulerie au plus tot, rabbi yehdik , n'har a5or tawa y9oulou yhammel fel rajel w howa m3arress.. Adel fi jerba ( te7cha** fih ). alors ghar el melh wala kelibia?? au cours de la semaine ou au w.e quand tu veux: nafra7 l5ouya raw w ma t9oulech bal3ou wala 7aja aywah!! hihi :)
dsl la bloggeuse ;)

Anonyme a dit…

felicitationnnnnnnnns :)) mabrouk !!

@drako : la fonction block mouch behia snif :p

EviL DraKo a dit…

>> Imed : il faut attendre le retour de Adel, comme ca on fete ca ensemble qu'est ce que tu en pense ? et le WE ca sera bcp mieux de toute facon je te tiens au courant

>> Fraiza : merci bcp, el 3akba lik :)

EviL DraKo a dit…

>> Olfus : je suis sur que tu fera pas ca a ton amie

Anonyme a dit…

oui j'ai pensé a chikipi, voila ce ke je vois : bloggeurs drink party : un mega feu au bord de la mer, beaucoup d'alcool, une douzaine voir plus d'invités, une nuit de belle lune (ok pour le w.e), deux trois guitares darbouka et/ou bendir et lesba77..
invitation au bloggeurs de proposer koike ce soit!!

seif a dit…

imed :> avec se programme... meme les non alcholo vont venir!!

EviL DraKo a dit…

>> Imed Je suis super partant

Anonyme a dit…

voila plus k'a preciser une date, la destination et attendre la formation des self-invités, les voitures dispo, les buveurs et les non-buveurs (pour la qté)!!

Anonyme a dit…

pkoi ne pas rejoindre Adel à jerba ce sera super cool non ?? il programmera la suite!

Anonyme a dit…

merde j'ai arreté de bosser aujourd'hui: allez les gars on bouge là merdeuu!!

EviL DraKo a dit…

>> B : merci

>> Imed : parceque c trop loin ;)

Anonyme a dit…

MMM, Olfatittou, Fraise, Seif, Briseis, Mirci BoQ :-)
Imed : el 3akba lik khouya ;-)
Moi aussi je suis partante pour la soirée :- )))

etta a dit…

mabrouk les zamoureux...inchallh koll chay bel barka :)

EviL DraKo a dit…

yberkfik etta

Anonyme a dit…

aya tzaghrita 3ad !!

EviL DraKo a dit…

wererri wererri wererri wererri

Anonyme a dit…

etant pareceux aujourd'hui j'ai pas lu le post tot !
M'enfin, mabrouk drako et blogeuse ! et el 3a9ba bel hna wel banine wel banat !

EviL DraKo a dit…

>> Tom : merci le paresseux :)

houssem a dit…

dsl pour le retard
je vous souhaite de bonnes annees ensemble (lmli7 yabta :p)
moi je suis partant meme si c'est reserver aux buveurs:p

etta a dit…

dis ma soeur etait aux fiancialles d'un ami ..dis pas que c'est toi....lol...c'était a la marsa ..za3ma :))))

Anonyme a dit…

drako .. mouch el rjel tzaghret el nsewin! mat7amachamnech 9oudem el tourist 3ada :p

Anonyme a dit…

Mabrouuuuk!!!!

Anonyme a dit…

ti haw 3roussna bidou yzaghrett !! lol

EviL DraKo a dit…

>> Houssem : merci bccccccp

>> Etta : non c t a sidi bou

>> Fraiza : je sais! mais de toute façon man3arech nzaret

>> Troubadour : thx, el 3akba lik

>> Imed : waktech niskrou ?

Anonyme a dit…

tt mes voeux de bonheur :)

EviL DraKo a dit…

>> Nostradamus : merci, mais je suis sur que tu le savais avant meme que je la rencontre

Anonyme a dit…

Mabruuk :))

-Hatem

Anonyme a dit…

Tous mes vœux de joie et de bonheur éternel, à vous et à votre charmante moitié de blogeuse.

EviL DraKo a dit…

>> Hatem : 3aychou & bienvenue dans mon monde de dingue

>> K : Merci mon ami, el 3akba lik

Anonyme a dit…

un bloggeur et une bloggeuse : ça doit donner de beaux petits "bébé-bloggeurs" !!
> drako : chui dispo a partir de 20h chaque jour( eh oui pas avant : el 9ayla ya sa7bi ), samedi je boss po, dimanche non plus, alors t'as mon tel tu me tel et on tel guillaume tel tel ....

EviL DraKo a dit…

non ca donne des DraKo-blogeuse (mdr ouais je sais y a que moi moi que ca fait rire, et alors ?)
t'inquiete on s'organise ça

La Blogeuse a dit…

des petits drako-blogueurs(es)

EviL DraKo a dit…

Ma chérie à toujours raison

Anonyme a dit…

ca y est rka7t ya drako ?? aha !! terzina fik !! 21h couvre-feu dorenavant..

EviL DraKo a dit…

non ca va j'ai la permission de minuit, elle est cool ma cherie ;)

Anonyme a dit…

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk tous mes voeux de bonheur!!! que toute votre vie soit aussi magnifique que possible :)

Anonyme a dit…

Trop mignon et tres touchant ;-) aya alf mabrouk men 3andi wel 3o9ba lella7san.

EviL DraKo a dit…

>> Selma & Nasnoussa : merci les filles el 3akba likoum

Anonyme a dit…

dites j'arrive en retard là??
désolée mais q'importe je veux pas ratter l'occasion de vous souhaiter tt le bonheur du monde mm si on ne se connait pas:)))

"je dis "mabrouk" à ts ceux qui s'aime mm si je l'ai connais pas,
je dis "mabrouk" à ts ceux que j'aime mm si je ne les ai vu qu'1 seule fois" ;)


p.s.1 : mince! g ratté ma part du gateau je pense, suis certaine que Fraise et nostradamus ont tt raflé:((

p.s.2 : je l'ai empreinté à J. Prévert motus et bouche cousue!

EviL DraKo a dit…

>> Phedre : Merci bcp
jolie pseudo

Anonyme a dit…

Je suis super en retard, amma lehna 7atta ba3d essne.

Donc je vous dis mabrouk les amoureux de la blogo tunisienne et vous souhaite plus d'amour chaque jour

EviL DraKo a dit…

3ayechek, t'inquiete il est jamais trop tard

Anonyme a dit…

merci c gentil darko!

EviL DraKo a dit…

Je t'en prie

@eboubtane a dit…

Mabrouk, et tous mes voeux de bonheur à vous deux.

Je vais essayer de ne pas être trop en retard pour le mariage :D

EviL DraKo a dit…

Merci Dado, et comme tu es la plus fideles des lectrices je te donne un scoop en avant premiere, le mariage est dans quelques mois

@eboubtane a dit…

Génial, je suis la 1ère à le savoir, cool donc je serais la 1ère à vous féliciter :D

Rabbi ihannoukom bi b34kom, je suis heureuse pour vous.
Je souhaite du fond du cœur que le bonheur qui vous a unit dure toute la vie. Et je serais de tout coeur avec vous par la pensée en ce jour merveilleux.

Sincères félicitations à tous les deux. Tous mes voeux de bonheur.

EviL DraKo a dit…

Mirci aoui aoui aoui ya sitti :)

top