30 juillet, 2005

Meet-up IV

Pour moi c'étais une vrai réussite, voir même le meet-up le plus réussit.

L'ambiance été très détendu et très cordiale, comme toujours on as fait les présentations rituelles et parlé des sujets d'actu ;)

Merci à Zizou pour l'initiative et à Subzero pour l'organisation.

Alors étés de la fête :



Aquacool
Blogeuse
Infinity
Marwen
La Guilde
(IjjaBilCaviar & Amir)
Tom
Troubadour
Yeman
Seif
SubzeroBlue
Zizou



Alors deux choses sont ressorti de ce meet-up, la première est le nombre de fille, on a atteint notre record avec CINQ filles, coooooool

et le deuxième on s'est finalement décider à faire le Meet-up à Kélibia chez ce cher Adibou.

Alors il faudrait commencer à s'organiser, Dire quel dimanche tu es libre, si tu as une voiture et si tu peux prendre des gens avec toi.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa très cool, ambiance détendue ... ça fait plaisir !

Anonyme a dit…

qui est qui sur les photos?:))
je ne vous connais qu'à travers vos blogs :p

seif a dit…

wé c t tres cool..
:)

Anonyme a dit…

Alors la, moi je me suis vraiment eclate !
G eu vraiment ma dose de dopamine pour une semaine au moins ;)
Tout le plaisir est pour le moi, j'espere vous voire tous la prochaine fois !
Pour le truc de klibia, as i mentionned (waywa 3al zangliz) je suis dispo pour le dimanche du 7 aout, et malheuresement, g pas de voiture ... voila :)

Anonyme a dit…

Les amis, ce fut très intéressant de vous rencontrer, de savoir enfin "who's who" (pareil que tom, waywa 3al inglizzz), j'espère vous revoir bientot et vous convie à me lire prochainement sur vos écrans!
restez zen et mangez des pommes!
bises à tous

Anonyme a dit…

Oueh, je confirme, depuis que j'assiste au derniers Meetups, ils sont de plus en plus réussis :)
Drako, tu as raté une sacrée discussion très intéressante après ton départ : nous tous vs Zizou.
Je pense que la prochaine fois chacun doit apporter un sac de couchage puisque ça à chaque fois encore plus.

Anonyme a dit…

Je n'etait pas déçu de vous voir, je ne cherche pas pour le moment à coller des noms sur les visages mais je suis ému que ce genre de chose se passe aussi chez moi, en Tunisie.
Et mde.. avec ce méssage Bandwidth Limit Exceeded sur l'adresse de mon blog j'aurais aimé écrire qlq chose... enfin, bravo à vous tous

EviL DraKo a dit…

>> Blogeuse : ouais c'est toujours un plaisir ces meet-up

>> Faten : essaie de deviner qui est qui

>> Seif : ouais maintenant tu n'as plus t'excuse pour t'absenter

>> Tom : c'est toujours un plaisir de te voir, et ton énergie est une inspiration pour nous tous :)

>> Ijja : waktech le blog ?

>> Marouen : bien dis :)

>> Khanouff : la prochaine fois tu devrai venir :)

Anonyme a dit…

ok je vais me preter au jeu:
Drako doit etre le jeune homme en chemise en bleu et beige à son côté sa blogeuse cherie en vert.
tom le garçon en lunettes portant une chemise gris
la jeune dame toute souriante et toute mimi doit etre infinity.
subzero doit etre le blond.
aquacool la fille les jasmins à l'oreil....

EviL DraKo a dit…

Bon c pas trop ca

dans l'ordre en partant d'en haut a gauche
IjjaBilCaviar & Amir (La Guilde) apres y a Zizou et Troubadour apres c'est Amir & Seif (bon la photo est sombre y avais contre-jour)
tout en bas c Infinity puis Tom puis Subzero & Aquacool

DraKo est celui qui prend la photo et on voit pas la blogeuse sur les photos :)

mais bien essayé ;)

EviL DraKo a dit…

PS : la blogeuse et moi sommes au fond sur cette photo

http://www.flickr.com/photos/subzeroblue/29561218

Anonyme a dit…

merci pour le tuyau:pp

EviL DraKo a dit…

>> Eman : thx it's alway's a pleisure seeing you :)

Unknown a dit…

super, un meet up au paradis:):)
domage j'ai raté celui la mais le prochain sera encore plus reussi

EviL DraKo a dit…

>> Alain151515 : si tu veux te faire de la pub mon vieux, il faut me demander avant !

top