29 juillet, 2005

Réaction !

Je suis halluciné de voir l'attitude de certains bloggers !!!!

Ils veulent quoi ? qu'on demande la permission avant de faire quoi que ce soit ?

Dans les meet-up les dates n'arrongeront jamais tout le monde à la fois, on fait des propositions et selon les suggestions des uns et des autres, on fixe le RDV.

Mais maintenant, ils veulent critiquer et insulter, sans même prendre la peine de discuter ou de donner leur points de vue. Et font les gamins en provoquer les autres.

Hé les gars c'est plus le jardin d'enfants ici alors grandissaient un peu !!!!!

Ceux qui viennent au meet-up, sont les bienvenues, ceux qui ne peuvent pas c'est pas grave ce n'est que partie remise, ceux qui veulent pas, c'est leur choix, et je respecte.
Et pour ceux qui se la joue rebel, on en a rien à foutre, ta pis pour vos gueules

Là je n'exprime que mes idées, et elles n'engagent que moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool down Drako...
Forget about it...
Turn the page, begin a new chapter...

Anonyme a dit…

Tu as oublié une chose dans ta liste de choix ..

On s'échange nos emails ou nos num de téléphone .. et on se fait des meet up selectifs .. sous invitations .. peu importe celui qui organise ..

Quand tu fais une communauté ouverte .. ma talka ken illi korr chlektik ou t3ala .. on est pas assez "civilisés" ..

top