14 juillet, 2005

Putain de saloprie de moustique

Je dois vraiment être maudit, toujours la même histoire, quand je suis explosé et mort de fatigue y a une merde qui m’empêche de dormir.

Bon je te plante le décor, hier je me suis tapé 6 heures de travail sur un site en arabe (donc trois fois plus chiant) avec un client (ce qui est encore plus chiant) avec la fatigue accumulée depuis le week-end (ouais je suis insomniaque donc j’ai des période ou je peux vraiment pas dormir) bref donc j’été mort avant minuit, je monte me coucher en espérant passer une bonne nuit de sommeil paisible, et là apparemment tous les moustique du quartier ce sont donné rendez-vous dans ma chambres (bâtards !!!) donc à la neuvième piqûre je me suis décidé à faire quelque chose, j’ai allumé la lumière pour en péter la gueule à quelques uns, mais c’était pas une bonne idée parceque leur potes se sont ramenés et il y en avait trois fois plus !!!!

Solution de rechange, j’ai mis du putain de diptox plein la chambre, mais là c’est moi qui a failli mourir, du coups l’atmosphère étant devenu irrespirable j’ai du aller faire un tour le temps que l’air redevienne non-toxic.

Saloperie de putain de merde, quand je suis revenu dans ma chambre 20 min plus tard, j’avais plus sommeil, et voilà c’était parti, j’ai maté des films jusqu’à quatre heures du matin, et la je suis grave explosé !!!!

En plus je sens que cette journée va t’être longue, mais longue ….

13 commentaires:

Anonyme a dit…

drako pour ton moral il n'est que 9h du mat !!

EviL DraKo a dit…

non mon pote il est 11h

Anonyme a dit…

9:05

EviL DraKo a dit…

11:35 barra ekhdem ou foukk 3alaya

Anonyme a dit…

au prochain top il sera 9 heure .................

EviL DraKo a dit…

tu fait bien l'horloge parlante
mais tu devrais te mettre a l'heure de tunis plutot

Anonyme a dit…

*) Solution contre l'insomnie : el 9ahwa el ka7la
*) Solution contre les moustiques: devenir moustique kifhoum (bzzzzzzzzzzzz)
*) Solution contre les sites web en arab : laboudda laka an tata3amala illa bil 3arabiya ya a5a al 3arb
*) Solution finale : al nawm al 9atel, ya3tikoum 3ala al jazira moubacharatan ba3da al fassel, tom.z, al jazira, drako evil blooooooooog !

EviL DraKo a dit…

>> Tom : tu sort !

Anonyme a dit…

drako tu devras essayer les paumades anti-moustiques , je ne sais pas si ca s'appelle comme ca , mais apparement elles ne t'approchent plus.fais attention avec l'exces de "flitox" , lyouma fil les news , a part les innondations meurtrieres , on a eu droit a une maman qui par ignorance et malheur a tue son fils bil flitox , mouch bel3ani mais le bebe (de 3ans ) a passe deux semaines en rea,et puis rabbi hazz amentou. Allah yarehmou asfour janna.
sinon, pour l'insomnie , si tu trouves une solution , tu m'en fais part stp ! snif
voila

EviL DraKo a dit…

>> Fraiza : c t un bébé moustique

Anonyme a dit…

devrai-je amene mon pere pour pouvoir rester la prochaine fois :D
(isted3a2 wali)

EviL DraKo a dit…

>> Tom : jamais vu les robin des bois ??

Anonyme a dit…

@Drako : yep, je connais ( ya 7asra ) les "nulle par ailleurs" et stt le dernie film 'Rrrrrrr'. Pkoi ?

top