19 juillet, 2005

Remerciments

Je tiens à remercier tous nos amis de la blog-o-sphere qui nous ont présentés leurs meilleurs voeux, et spécialement à :

Subzeroblue
Aquacool
La Guilde
olfatittou
imed (mon super pote)
seif
Fraise
briseis
Jaz
etta
tom
houssem
Troubadour
Zizou
Nostradamus
Hatem
Khanouff

16 commentaires:

Anonyme a dit…

pourtant c moi qui a commenté en premier :( et je ne suis qu'en 4eme position (meme pas la troisieme)
ama 9ellek kbar el 7ouma !! tawa yji nhar w nwalliou chorfa zada a7na hihi ;) ch9all seif sa7bi ??

EviL DraKo a dit…

L'explication est logique mon cher, ceux qui te precedent était de la fête, c'est pour ça ;)

seif a dit…

ena 6eme position sa7bi..
w normal NO ..
je croix que c le coté "amis" l'emporte sur le coté blogeur dans une occasion pareille!!

Anonyme a dit…

j'ai bien cru que olfa y etait aussi non ?

EviL DraKo a dit…

c'est par ordre de priorité
Imed tu as raison je vais reclassé olfa
et weziou mil bké

Anonyme a dit…

c pas la peine ya kebdi, normal, tawa hadhi 7akaya ezzaa77..??

EviL DraKo a dit…

et voila, happy ?

houssem a dit…

ti yezziou 5alliwni fi 12eme position la tawa nwelli 15eme ...mahma tbaddlou l"tri"

Anonyme a dit…

moi, j'ai un d(Tom)/dt = 0 !
j'adore rester constant par rapport au temps :D
Marbouk again 3ala kolli 7al :)

Anonyme a dit…

mabrouuuuuk drako mabrouuuuuuuuuuk la blogeuse, all the best :)!!!!!!

Anonyme a dit…

mabrouk à vous deux:)) bien que je ne vous connais qu' à travers vos blogs. Mes meilleurs voeux de bonheur

EviL DraKo a dit…

>> Marlon : thanx man :)

>> Imen : merci, marhbé bik fi nos blogs :)

Zizou From Djerba a dit…

inchallah belhena ya azizi !!
attends qu'on se voit et tu aura un gro bizou ...

EviL DraKo a dit…

>> Zizou : heu ... merci pas je suis pas trop sur pour le bisou, j'embrasse pas trop les mecs

Anonyme a dit…

http://www.notre-blog.com/ à toutes fins utiles

EviL DraKo a dit…

>> K : merci, mais je suis pas trop fan des blog a l'eau de rose

top