11 juillet, 2005

Pour celle qui aime foutre la merde

Je sais très bien ce que tu vas raconter
Je sais très bien pour qui tu te prends
Je sais très bien ce que tu crois
Et je sais très bien aussi ce que tu es.

Tu te crois la plus belle et la plus sympa.
Tu crois être la plus cool et que tous recherche ta compagnie.
Tu crois que tous t'aime et t'adore.
Et tu crois que tu vas bouleverser la vie des gens.

Tu te trompes !!! Tu n'es rien !!!
Une fille parmi tant d'autres, qui n'a aucune espèce d'importance.
Peu importe les conneries que tu vas raconter, on s'en fou.
Peu importe le mal que tu crois nous faire, il ne nous touche pas.
Tu n'es rien qu'une personne insignifiante qui se la joue.

On est beaucoup plus fort que tu ne le seras jamais
Nous on est deux, et on est là l’un pour l’autre.
Toi tu es seule et parce que c’est ce que tu mérite
On connaît ta vérité, tu es une pauvre petite conne et on t'emmerde.

13 commentaires:

EviL DraKo a dit…

Rien de plus qu'une conasse.
je pense qu'elle avais besoin de savoir ce que je pense d'elle pour qu'elle se calme et qu'elle arrete de se prendre pour une grosse merde

EviL DraKo a dit…

Mais je suis pas du tout enervé :)
elle ne provoque aucun sentiment de ma par hormis l'indifference
et qu'elle comprenne ou pas je m'en fou aussi, tous les autres savent de qui je parle ;)

EviL DraKo a dit…

>> B : ce toi n'est pas toi si ca te rassure
si tu veux savoir qui c demande a la blogeuse, elle veux pas que je dise qui c
mais c'est assez simple a devenier
et c'est pas un poeme mais plus tot le fond de ma pensee

Anonyme a dit…

Briseis, tu es la reine du franc parlé parfois même du Tjaltim, mais tu n'es pas une garce qui se fait passer pour une sainte ni touche, et qui se prend pour le nombril du monde !

EviL DraKo a dit…

>> O : les resultats seront publiés a la fin du mois, je donne le temps a tout le monde participer
mais en attendant je peux te les envoyer par mail (mais je le connais pas:( )

>> B :Pkoi c'est pas bien ce que je fait ?

Anonyme a dit…

Cheers a drako et a la blogueuse.

rabi ikhalikoum el b3adhkoum et que rien (et personne) ne vous separe.

pour le "belle et sympa" du poeme,je crois qu'elle se fourre tout bonnement une manche a balai dans l'oeil! rabi m3aha :)
++

Anonyme a dit…

waw man quand on lit le post, elle doit avoir foutu une grosse merde ! Ma t3addalch 3la les spiss di counass :D chkara wel b7ar

EviL DraKo a dit…

>> Fraiza : merci :)

>> MetalMadTN : Fan de SouthPark ? on va devenir pote - bienvenue sur mon blog

>> B : m'en fou que ca soit bien ou pas, c'est mon blog et je fait ce que je veux ;)

Anonyme a dit…

chnoua fan !!! G vu tous les épisodes au moins deux fois ! (j'exagère chwaya mais j'en ai vu 90%, et 14 de la saison 8)
marhbé bik enti :) qqn qui sait apprécier South Park ne peut pas être mauvais :p

EviL DraKo a dit…

Yes man :)
moi je les tous vu et plussieur fois
il faut te depecher packe la saison neuf est diso sur e-mule et elle dechire
rien que pour southpark je te link ;)

Anonyme a dit…

> metalmadtn : voici à quoi ressemblerait Drako s'il était un personnage de South Park : http://evildrako.blogspot.com/2005/06/si-jt-un-personnage-de-southpark.html

Anonyme a dit…

lol la bloguese :) 7atténi y a pas de grande différence : http://metalmadtn.blogspot.com/2005/07/moi-en-personnage-de-south-park.html

Aya Drako je te link aussi, et c pas que pour South Park ;)

La Blogeuse a dit…

Le message est passé Drako .

top