06 juillet, 2005

Toujour finir ce que tu as commencer

J'ai lu un article dans magazine et j'ai cru bon vous le faire partager.

Il s'agit, en quelque sorte, d'une véritable recette pour mieux vivre. En suivant ce simple conseil, j'ai finalement trouvé la paix intérieure.

L'article se lisait comme suit : « Une des clés du bonheur est de terminer toutes les choses que vous avez commencées ».

J'ai donc regardé autour de la maison pour voir tout ce que j'avais entrepris et n'avais pas fini. Ainsi avant de quitter à la maison ce matin, j'ai fini, outre une bouteille de vin rouge, une bouteille de blanc, du Bailey's, du Kahlua, des Prozac, des Xanax, un gâteau au fromage et un sac de biscuits au chocolat.

Qu'est-ce que je me sent bien !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'ai meme pas terminer de lire tout le post ...شيخ بيه

EviL DraKo a dit…

tu aurai du :)

ZERZOUA a dit…

Sacre qui???

seif a dit…

parfait ce post drako!!!!
mais karek 3ayatt lejjme3a y3awnouk!!:p

Anonyme a dit…

Une fin artistique, fais gaffe ce n'est pas parceque le parton est en voyage que tu te saoules avant d'aller travailler...il t'a à l'oeil ;)

EviL DraKo a dit…

>> Dasdous : ouais je sais mais bon, j'ai vu qu'il nous faisait des infidelites, il viens pas au meet up tunisien mais il va aux canadiens
MECHANT JAZ

Anonyme a dit…

Hein ?
On parle de moi ?
:)

EviL DraKo a dit…

>> Jaz : ouais, tu es un MECHANT, tu viens pas a nos meet up et tu y va qd c a monreal, ca y est on est tous jaloux, nous sommes meme entrain de monter une associations des bloggers en colere
:)

top