05 juillet, 2005

New Look

J'en avais un peu marre de l'orange, faut croire que c'est passé de mode, alors j'ai décidé d'adopter des couleur plus à mon image, du noir et du rouge.
Bon j'ai encore mon vieux logo orange, mais j'ai la flemme de le refaire, c'est pas facile tu sais alors il faut attendre un peu, mais je vais l'assortir au site
@+

6 commentaires:

adel a dit…

mabrouk l'ami!
moi je prefere ce template :]
wak l'expression de l'indien à gauche sur ta banniere!!

EviL DraKo a dit…

>> Adel : :) merci mon ami, je me suis cassé le cul a trouvé une bonne bannière et tout ce que subzero trouve a me dire c quelle est "bof" MECHANT SUBZERO !!!!!

heuresement que j'ai mon pote pour me soutenir, bon on se le fait qd ce programme de Ghar el melh ?

adel a dit…

ab3thou a5tak minnou machoftech taswira elli 7atha 3aleblog mta3ou 9aleb thelj w' mech 3arech chnouwa...
sa7bi siance unike 3ad twa w' al3ab :D najjmou nchoufoulha 3chiya fi wost ejjem3a mathalan hein? ena jimla question tbarmij donc anafa toi 2i9tari7. moi je suis libre à partir de 14h :ppp (din omm 7atta fel WE ne5dem w' ma nitfadha ken ba3d 14h..) donc wesst ejjim3a normal? inti raw mch lazem 3lik tgayyel koll youm.. aya barmej barmej :]
til 7assel aya sélé wzi

Anonyme a dit…

A savoir que t'es un inforgraphiste on s'attend a un fastfood artistique:)

EviL DraKo a dit…

J'ai mis une heure pour lire ce que tu as ecrit
bon alors pour commencer MDRRR c'est toi le plus drole :)
en deux moi je fin à 15h donc on peut se faire un plan Ghar el melh avec Imed

EviL DraKo a dit…

>> K2K : infographiste ça veut pas dire sans gout, au contraire, j'aime le design sobre, en plus ces couleurs ressemble plus a mon look et a ma personalité
je suis toujour entre noir et blanc, sauf quand je voit rouge :)

top