01 juillet, 2005

Sondage :

Bon voici les resultats du sondage à propos du "sex et toi"

Quelle est ta frequence de relations sexuelles :

1 fois et + / semaine : 8 (47%)
1 fois et + / mois : 1 (5%)
1 fois et + / an : 2 (11%)
qu'est ce que ca peut te foutre : 6 (35%)

Total votes: 17

bon les gars 17 c'est pas énormes, les sujet est nul ou quoi ?

bon j'en met un nouveau le sex et l'amour

7 commentaires:

etta a dit…

alors je préfers toujours le premier questionnaire :)

khater je vois pas la différence entre "Pas avoir de relations sexuelles sans sentiments" et "N'avoir des relations sexuelles que avec sentiments"

ca vire à c'est mon choix Darko ...fais gaffe :PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

EviL DraKo a dit…

Bien vu Etta, j'ai corrigé la donne
t'inquiete pas je risque pas d'arriver au point de c'est mon choix :)

etta a dit…

je pense que c'est l'emplacement du sondage qui n'est pas genial....c'est en bas de page...et on descend pas generalement jusque là ..tes posts sont pas trés longs...essaies de les mettres au niveau du nouveau post ....et tu me diras aprés pour les votes ..hein :)

EviL DraKo a dit…

hmmmm
bien vu encoe une fois je vais le monter au dessus de la pub
merci pour tes judicieuses remarques ;)

Anonyme a dit…

Et si tu mettais le questionnaire dans un endroit plus visible et que tu le laissais ouvert plus longtemps ?

EviL DraKo a dit…

>> Hou : ca y est il est plus en évidence, mais j'ai pas compris c'est quoi ouvert plus longtemps ?

etta a dit…

Ma3neha ..tu le supprimes pas au bout d'une semaine par exemple..mais tu le laisse sur le blog plus longtemps :)..je pense que c'est ce que voulais dire HOU

top