30 juin, 2005

Putain c'est fini !!!!

bon je t'explique, si tu fait parti, de la blogosphere tu as dus remarquer mon abscence,
c'est dû au fait que j'ai travaillé comme un dingue pendent les 5 derniers jours, ouais 5 parceque ça à commencé à partir de dimanche à 9h, donc tous les jours c'est du 9h-20h non stop,

On a eu un gros projet à gérer, mais pas beaucoup de temps pour le faire.

Dieu merci c'est fini, il est fini ce projet, on a reussit à tenir les delais et à faire du bon boulot (j'espère que le client sera content, sans ça je lui pète la gueule :) )

Bon voilà tout, à partir de demain je serai de retour.

PS : si qquelqu'un veux bien me raconter ce qui s'est passé de neuf ces derniers jours, merci :)

Tu peut éteindre ton ordinateur et reprendre une activité normale

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C t koi le projet ???

Anonyme a dit…

heu .. plutot c t ki le client ??

etta a dit…

confidentialité oblige...seccret professionnel :PPP

au fait chnowwa tekhdem darko :PP

EviL DraKo a dit…

>> Infinity : Etta a raison, je peux pas trop le dire surtout si je critique :)

>> Etta : je suis webmaster, je fait des site web :)

EviL DraKo a dit…

Merci Olfus :)

Heliodore a dit…

J'arrive a rentrer dans ton blog, et même a laisser des commentaires :-)

top