09 juin, 2005

Baisse de régime

Ces derniers jours c'est pas vaiment la joie, tu sais quand tu es au creux de la vague que tu essaie de faire de ton mieux pour sortir ta tête de l'eau, mais tu as l'impression que tous les éléments se dechainent contre toi.
Bin voila c comme ca que je me sent, totalement vide, totalement despéré ... j'attend des choses qui ne viendront jamais ....

32 commentaires:

Anonyme a dit…

ti yezzina aad!
chnoua baisse de régime ou rouaiek?
koul feded mel khedma ou rouhek talaa, ti barra aamel ghtasa:)
allez sbah elkhir pu il yasmin à tout le monde, adib men ejjanna:)
koullou y'a tbarkaalh, bdit nsaddek bel ain:):)

Anonyme a dit…

faut se ressaisir, drako...
ne pas se laisser abattre..
la vie est un combat que tu dois gagner....

EviL DraKo a dit…

Ouias je sais y a des jours avec et des jours sans.
en ce moment c'est les jours sans

Anonyme a dit…

sache que je te soutiens...

EviL DraKo a dit…

Merci :)

Anonyme a dit…

vas y choisis un jeu...
pour te détendre...

EviL DraKo a dit…

comment devenir riche en 10 leçon ?

Anonyme a dit…

aucune idée...

Anonyme a dit…

petite blague gore comme tu les aimes...

c'est un homme qui rentre dans un hotel accompagné d'une fille. Arrivé dans la chambre, l'homme se déshabille et commence une pénétration...
Aie, répond la fille...
l'homme va chercher du beurre dans la cuisine et se lubrifie l'engin.
Il tente une nouvelle fois...
Aie, répond la fille...
l'homme va chercher du lubrifiant dans la cuisine et se lubrifie l'engin.
Il tente une nouvelle fois...
Aie, répond crie la fille...
Enervé, l'homme va chercher le super lubrifiant X05P6 dans la cuisine et se lubrifie l'engin.
Aie, la douleur est trop forte répond la fille...
"Dis donc, tu en as du vocabulaire pour une fille âgé de 2 ans...

EviL DraKo a dit…

:)
bon Joe je te confie la gestion des lieux

je serai pas sur le blog aujourd'hui

@+

Anonyme a dit…

ok, je passerais de temps en temps...

Anonyme a dit…

Bonjour ya chabebe (les jeunes)

Drako regardes par le fenetre ce beau ciel bleu, tu vois le petit nuage blanc qui defile doucement, cette tranquilité qui montre la vie en rose, qui donne une chaleur rouge au coeur qui te fait penser à ta copine aux beaux yeux verts.

Joe c'est quoi cette blague j'ai rien compris

Anonyme a dit…

c'était une blague gore...

Salut cocci...
aujourd'hui drako est absent mais le droit de parole est conservé...

Anonyme a dit…

alors on n'est que tous les deux en ce moment ?
selma t'es pas là ?

Anonyme a dit…

eh drako t'as vu ce que t'as demande Pam à ta place j'ecrirai ce qu'elle m'a demande sur papier a la main, je le sacnnerai et je l'enverrai soit sur ton blog ou celui de Adib ca sera super cool
ca me rappelle des souvenirs

Anonyme a dit…

toc toc toc
quelqu'un est la ?

Anonyme a dit…

je suis là...

Anonyme a dit…

enfin te voilà joe
et drako est encore en crise
il nous manque la

Anonyme a dit…

drako, reviens....
tu nous manque...

Anonyme a dit…

finalement joe tu vois le plus important c'etait fianlement drako on n'a pas pu tenir le coup sans lui
DRAKO REVIENT
meme selma n'est pas là
REVIENS DRAKO aller courage

Anonyme a dit…

drako, c'est le meilleur.

Anonyme a dit…

Cocci et Joe crient fort
DRAKO t'es le meilleur
DRAKO c'est le meilleur
DRAKO c'est le meilleur
DRAKO c'est le meilleur
DRAKO c'est le meilleur
DRAKO c'est le meilleur
DRAKO c'est le meilleur

EviL DraKo a dit…

Je suis la

merci mes amis :)

Anonyme a dit…

Eh bein voilà
eh joe on a bien fait de crier j'ai mal à la gorge

Anonyme a dit…

j'ai plus de voix...

Anonyme a dit…

ehhhhhhhh
t'as bien travaillé joe t'as vu les filles qui t'ont entouré quand t'as crié
je ne sais pas si elles se demandent qui Drako ou en train de te draguer
beaugosse
bon drako ca va mieux maintenant?

Anonyme a dit…

merci...

EviL DraKo a dit…

Puisque vous etes la
tout va bien

Anonyme a dit…

desolee mes chous je dois partir
bisous et bon week end

Anonyme a dit…

Il faut des periodes de creux, bien toucher le sol, le fond meme pour pouvoir s'envoler encore plus haut...
Bon courage...
Et oui aussi, il ya des jours sans, et il faut apprendre a prendre le temps, meme le temps d'etre triste, le temps

Anonyme a dit…

bon week end à tous...

? a dit…

Tiens, essaye un peu ça, ça troue le cul !
http://www.planearium2.de/flash/sp-studio.swf

top