21 juin, 2005

Bhema

Je te propose de jeter un oeil sur l'intelligence de trois gars :

Alors ils essaye de planter le bâton, ils ont mis a peu près 15 min, en appuyant comme des malades, à un moment y'en a même un qui a essayer de monter dessus pour donner plus de poids

Personnellement, j'aurai commencé par creuser un trou avant, et puis pas aussi proche de l'eau pour que le bordel se pète pas la gueule :)

Comme quoi trois cerveaux ne font pas forcement l'affaire, bien que rien ne prouve qu'ils en ont vraiment

8 commentaires:

Anonyme a dit…

wallahi ya3tik essa7a drako, t'aurais commencé par creuser .. ok c intelligent, mais pourrais tu me dire à koi cela va servir de planter un machin** pareil au bord de la plage ? (the question)

( ** j'aurais preferé utiliser un autre mot)

EviL DraKo a dit…

>> Imed : bienvue ;) mais comme ils ont pas reussit je sais pas à quoi c'été sensé servir

Anonyme a dit…

Ah la la, mais il faut voir plus loin que tout cela..
Moi ce que je vois c'est trois gamins qui ont eu certainement une idee pour s'amuser et qu'ils ont tout de suite mis cette idee en application, sans trop se prendre la tete, sans trop reflechir aussi...
Et cela ne vous rappelle-t-il pas vos propres folies ou jeux de jeunesse...?

EviL DraKo a dit…

>> Yas : peut etre, cependent, il etait pas si jeunes que ça puisqu'ils avaient entre 20 et 25 ans, en plus ça les empeche pas de creuser un trou :)

Anonyme a dit…

Drako: l'impatiente gagne souvent contre la reflexion :)
Et puis je trouve qu'ils ont l'air bien jeune sur la photo...

EviL DraKo a dit…

hmmm ouais si tu le dis, par contre pour l'age je suis sur j'été a 3m d'eux

EviL DraKo a dit…

>> Kam : ouais il manque la machine et le cerveau aussi.
en plus je suis pas severe je suis EviL :)

EviL DraKo a dit…

chais pas je me suis pas vraiment posé la question

top