17 juin, 2005

Sans commentaire

Une jeune femme agressée par un homme dans un parc proche de Los Angeles a réussi à s'échapper grâce à la lotion solaire dont elle s'était enduit le corps et qui a empêché son assaillant de la saisir.

"Elle avait mis beaucoup de crème solaire, ce qui l'a rendue glissante et difficile à attraper", a déclaré le porte-parole du shériff du comté d'Orange, à l'est de Los Angeles, Jim Amormino, à la chaîne de télévision locale KCAL9.

Le jeune femme sortait des toilettes du parc régional de Mile Square après son jogging dimanche lorsqu'elle a été attaquée. Après avoir réussi à se dégager et à frapper son agresseur, elle a donné l'alerte et appelé à l'aide. M. Amormino a salué son "courage".

L'agresseur court toujours.


je sais même pas quoi penser quand je lis ce genre de conneries

Source : AFP

24 commentaires:

Anonyme a dit…

cool...

Anonyme a dit…

Petite blague :

Pendant le diner, une adolescente demande à sa mère :
"maman, combien de types de pénis existe-il ?"

La mère surprise, répond, regardant son mari (environ 50 ans)
"eh, bien, ma fille, chez l'homme, tout se passe en 3 phases :
à 20 ans : le pénis d l'homme en érection est dur comme un chêne
entre 30 et 40 ans : c'est comme un bambou, flexible mais sûr
à partir de 50 ans : il devient un sapin de noël."

le père prend la parole énervé : " Pourquoi un sapin de noël ?"
La mère : Oui, tout sec, avec les boules qui pendouillent pour la décoration.

Le fils de la famille, prend alors la parole et demande à son père : "Papa, combien existe t-il de types de seins ?

Le père : mon fils, pour les seins tout se passe aussi en 3 phases :
à 20 ans : les seins sont des melons, bien ronds et bien fermes
entre 30 et 40 ans : ils sont des poires, encore agréables même si leurs formes laissent à désirer
après 50 ans : ils deviennent des oignons

La mère : des oignons ?????

Le père : Oui, tu les regardes et tu pleures ....

Anonyme a dit…

désolé...

La Blogeuse a dit…

olfatittou joe comme son prénom l'inquide, est francais, donc ne comprend pas l'arabe :-)))

EviL DraKo a dit…

Ouais en plus Joe nous quitte aujourd'hui
snif snif

Anonyme a dit…

mais dès que je peux, je reviendrais vous revoir...
en tout cas avec drako on s'est bien amusé pendant plusieurs semaines...

EviL DraKo a dit…

Ouais mon blog te sera tjs ouvert mon ami :)

Anonyme a dit…

ca marche grand chef...

Anonyme a dit…

jib ejdid

ca veut dire quoi...

EviL DraKo a dit…

literalement : "ramene du neuf"

Anonyme a dit…

C'est Adam qui va vers Dieu et qui se plaint de sa vie sexuelle. Des branlettes à longueur de journée, il en a marre. Alors, Dieu, bon gars, lui créa la poupée gonflable, qu'il livra à Adam.
Deux semaines plus tard, Adam retourne voir Dieu :
- C'est bien beau ton truc, mais ça fait déjà trois fois qu'elle éclate et y en a partout. C'est dégueulasse. Qui va nettoyer tout ça, maintenant.
Et Dieu créa la femme ...

EviL DraKo a dit…

(mdr) c'est un petit medr packe j'ai pas envie de me faire casser les jambes par les feministes

Anonyme a dit…

mdrrr
c'est vrai tu as raison, j'avais complètement oublié les féministes...
quel con!!!!!

Anonyme a dit…

Comment appelle-t-on la partie complètement insensible à la base du pénis ?
- L'homme ...

< les féministes : on est quitte...

EviL DraKo a dit…

mdrrrrrrrr celle la est excellente

Anonyme a dit…

Ce sont deux vieilles paysannes qui ramassent des patates. A un moment, l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre, et dit à l'autre :
- Vingt Dieux, elles sont comme les couilles de mon Victor !
- Aussi grosses ?
- Nan ! Aussi sales ...

EviL DraKo a dit…

je la conaissais celle la

Anonyme a dit…

Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ?
- C'est tout simplement parce qu'ils veulent être plus intimes, avec celui qui prend toutes les décisions pour eux ...

EviL DraKo a dit…

tellement vrai mon pote on devrait avoir honte

Anonyme a dit…

c'est clair comme de l'eau de roche ou de l'eau minérale...

Anonyme a dit…

Le voisin de monsieur Johnny H. observe un étrange manège par sa fenêtre. Il voit Johnny se diriger vers sa boite aux lettres, regarder dedans, puis refermer la petite porte de celle-ci et rentrer chez lui. Quelques minutes plus tard, il ressort, va vers la boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et entre chez lui. Il répète ce manège plusieurs fois avant que le voisin, assistant à la scène depuis un bon moment, ne lui demande : - Vous devez attendre quelque chose de très important aujourd'hui ! Et Johnny lui répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrete pas de me dire que j'ai du courrier !

EviL DraKo a dit…

mdrrrrrrrrr trop drole

Anonyme a dit…

ben les gars, il est temps pour moi de vous saluer...
J'ai été ravi de vous rencontrer et surtout ravi d'avoir bien rigoler en votre compagnie...
On se reverra peut être une prochaine fois...qui sait je???

Drako mon pote: continue à nous faire rire et surtout maintient ce blog qui est plus que génial...

Voila, tout est dit...
Un grand salut à jihène...
Bonne continuation à tous...
Tchao
Joe

EviL DraKo a dit…

Salut mon Joe

top