15 juin, 2005

Un voleur très très con

La police new-yorkaise a procédé mardi à l'une des arrestations les plus faciles de l'histoire quand un homme soupçonné du vol de deux taxis est entré dans un commissariat sans remarquer que sa photographie y figurait avec la mention "recherché".

"Quand on regarde la photo, il n'est pas évident que ce soit lui", a déclaré Norman Horowitz, de la police de New York. Mais un policier a reconnu Awiey Hernandez, 20 ans, qui a été immédiatement arrêté.

Hernandez et l'un de ses amis s'étaient rendus au commissariat pour se renseigner sur le sort d'un troisième larron, arrêté dans le cadre d'une autre enquête. Horowitz a affirmé n'avoir jamais vu une chose pareille en trente ans de carrière.

Chais pas ce que t'en pense mais moi si j'avais fait des conneries j'irai jamais voir les flics pour quoi que ce soit

Source : Reuters

19 commentaires:

EviL DraKo a dit…

Il faut dire que ton comportemnt habituel EST douteux, rend toi a l'évidence tu es louche :)

Anonyme a dit…

boujour, je sais que JN fréquentais ton blog donc ne m'en veut pas pour cette intrusion :
Je m’en veut à mort
Je ne pense pas que je suis en cause, mais je m’en veut à mort
Est ce que les gens sont sensibles autant que ca
Ai-je pris tant d’age que je suis devenu insensible
Car si JN a fermé son blog, ne veut plus y écrire
Si j’ai un millionième de responsabilité dans sa nausée subite
Je m’excuse
Et c’est pour ce ci principalement
et entre autre chose epsilonnement
que je me suis sédentarisé
http://www.tonblog.com/khanouff
Voilà, que celui qui la connaisse, lui fasse savoir
Que je m’excuse
Et zut, et merde, et tant pis
Ce soir je me ressoulerai au blanc de blanc avec quelque scourmetta grillées

EviL DraKo a dit…

>> khanouff : Si je comprend bien tu lance un appel à J.N

je sais pas si elle viens sur mon blog ou pas, ça fait longtemps qu'elle pas fait d'apparition

EviL DraKo a dit…

3lech ?

EviL DraKo a dit…

ah ok j'avais un peu perdu le fil

Anonyme a dit…

pas de bol hernandez...

EviL DraKo a dit…

tres con le hernandez

Anonyme a dit…

il n'a que 20 ans après tout...
l'inconscience, l'insouciance de la jeunesse...
La bêtise même...

Anonyme a dit…

rien que pour ça ils devraient le liberer :p

Anonyme a dit…

la bêtise est une forme d'innocence...

Anonyme a dit…

c po trooooooooooop con just troop con ;)

Anonyme a dit…

il y'a un broblemem avec houhou, tunisie blog, la rebelle, subzero...je n'arrive pas à accéder à leur blog?? drako qu'est ce qui se passe?? probleme random?

EviL DraKo a dit…

>> Adib : Apparament
Subzero dois etre sous xanax maintenant comment il va faire sans son blog mdrrrr

Anonyme a dit…

drakou ya sa7bi c koi le pbm avec tn-blog ??

EviL DraKo a dit…

>> Imed : d'apres mes info le serveur Rundom est "down" mais vous inquietez pas je suis sur que Hou Hou est sur le coups (ca rime) et que le probleme sera vite réglé

La Blogeuse a dit…

Drako : Pkoi tout le monde vient te voir kan les blogs ne marchent pas ???????? !!!

EviL DraKo a dit…

wallahi je sais pas
ptet pcke je suis webmaster

Anonyme a dit…

>blogeuse: on vient le voir parcequ'il est bien linker avec subzero qui lui est bien linker avec houhou, houhou et subzero sont nos repères dans la blogosphere si on ne peut pas les contacter..drako trouvera le moyen d'autant plus sque rebelle est hors jeu aussi!
merci drako!

EviL DraKo a dit…

>> Adib : Dans ta liste tu a oublié Jaz, qui est super pote avec Houhou et proprietaire d'un blog sur Rundom

et enplus Subzero est en conjé jusqu'au 20

top