02 juin, 2005

Je respire

Ouf !!! je respire un bon coups, faut dire que ces derniers temps j'ai fait que bosser comme un fou, pas mal de pression des délais courts, et plusieurs projets à la fois.
Mais bon je m'en suis sorti comme un grand, en plus ça coincide avec la paie.
Du coups aujourd'hui rien ne pourra troubler ma bonne humeur
:)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour cher Drako,
comme j'etais mechante toute à l'heure sur le blog d'adib (j'espere que je ne vais pas perturber ta bonne humeur mais je t'assure je rigole) alors voilà je te souhaite une agreable journée qui commence très très bien
bisous et bonne journée cher Drako
petite ange cocci

EviL DraKo a dit…

>> Cocci : tu m'as defoncé sur le blog d'adib c'est ça ?
bon je vais voir bouge pas ...

EviL DraKo a dit…

>> Cocci : ça va tu étais pas une méchante coccinelle. y a pas de mal, surtout que je suis arrivé avant toi ;)

Anonyme a dit…

méchant drako méchant drako méchant drako

EviL DraKo a dit…

Mdrrrrrr
c'est EviL DraKo
;)

top