Je commence à en avoir ras-les-c.... c'est le troisième pack d'eau pourri que j'achète en l'espace d'un mois, le premier c'était "Sabrine" à peine tu ouvrais la bouteille que l'odeur de la Javel te tuais les narines ( direct à la poubelle ) , après c'était chais plus quelle marque et l'as c'est une odeur bizarre de beurre et de pourri ( encore une fois destination : poubelle ) et hier c'est "Fourat" bordel de merde encore une fois la Javel !!!!!!
Hé mais vous faites quoi là ? vous les recyclez les bouteilles ou vous les lavez, remplissez d'eau du robinet, et une goutte de Javel pour masquer le goût ??
Moi l'eau minérale je la bois, je lave pas ma SDB avec, alors j'ai envie d'avoir de l'eau propre c'est pour ça que j'achète de la putain d'eau minérale !!!!!!!!!!!!!
Les fabricants vous êtres tous des CONNARDS !
BORDEL DE MERDE !!!
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
14 commentaires:
je ne sais pqs si c.est psychologique ,mais je sais que les producteurs n'ont pas le droit d'ajouter quoique ce soit dans l'eau minérale...c'est l'eau de la source ou du forage directement dans la bouteille..et je sais que personne ne joue avec ca...aprés je ne sais pas
moi je te recommande une eau qui sortira prochainement...légére et trés douce : AQUALINE....un peu de pub ne fera de mal à personne :PPPPP
Tu es actionnaire dans cette eau ? :)
lol; je travaille pour le lancement de ce projet et ca me tient un ti peu à coeur foilà
ah !!!! bon alors je te fais confiance des que ca sera sur le marché je l'achéte
au fait welcome back
LES EAUX EN BOUTEILLE
Avec près de 8 milliards de litres d'eau vendus en 1999, la France est en tête des pays consommateurs d'eau en bouteille (eaux de source et eaux minérales). Les rayons des super marchés sont inondés de bouteilles de différentes marques et origines. En 1999, le marché était estimé à 14,5 milliards de francs et bénéficiait d'une croissance de 8% par an, sans compter que notre eau s'exporte à l'étranger. Le marché de l'eau en bouteille est donc une véritable mine d'or liquide qu' exploitent avec profit certains groupes de l'alimentaire. D'autant plus que cette prodigieuse croissance n'obéit pas à un effet de mode mais à une inquiétude des consommateurs face à l'eau du robinet et à l'intérêt légitime qu'ils portent à leur santé.
L'eau en bouteille se présente sous deux formes principales : l'eau de source et l'eau minérale, qui peuvent être vendus éventuellement sous la forme "gazeuse", naturelle ou pas.
L'eau de source et l'eau minérale sont potables à l'état naturel et ont une même origine souterraine. Aucune ne subit de traitement chimique.
L'eau minérale est tenue à une stabilité en sels minéraux et oligo-éléments alors que l'eau de source ne subit pas ces contraintes ce qui justifie que l'eau de source soit moins chère puisque sa teneur en minéraux et oligo-éléments, est variable et non garantie.
L'eau gazeuse est minérale ou de source. Elle est soit naturellement gazeuse et a, lorsqu'elle est en bouteille, la même teneur en gaz qu'à la source. 2ème cas, elle est toujours naturellement gazeuse mais elle bénéficie d'un rajout de gaz provenant de la source. 3ème cas, l'eau a été renforcée avec du gaz autre que celui de la source, c'est à dire par adjonction de gaz carbonique.
Ces deux grandes familles d'eau conditionnée, si elles ont des propriétés différentes sont toutes deux sans traitements, protégées contre les risques de pollution et bien sûr, biologiquement saines (sans virus, bactéries ou parasites).
L'eau de source ne peut prétendre avoir un effet médicinal et reste soumise aux mêmes conditions de potabilité que l'eau du robinet, mais elle n'est pas traitée, car biologiquement pure elle est à l'abri de la pollution (saturnisme,...) sa composition varie d'une source à l'autre et les exploitants peuvent regrouper sous une même marque ou appellation, des eaux issues de nappes différentes.
Grâce à leur teneur en sels minéraux, à la constance de leur composition et de leur température à l'émergence de la source, les eaux minérales ont des propriétés bénéfiques pour la santé, et l'eau (contrairement à certaines eaux de sources) provient obligatoirement de la même nappe. Les étiquettes apposées sur les bouteilles mentionnent les composants et la teneur exacte de chacun d'eux en milligrammes par litre, qui sont le reflet d'analyses officielles régulièrement effectuées pour établir la typologie des eaux.
En France, la majorité des grandes marques d'eau minérale est déclarée d'utilité publique, classification qui permet la mise en place éventuelle d'un périmètre de protection autour de la source dont le but est d'éviter, en surface et en profondeur toute action de nature à polluer la source.
Il faut savoir, la réglementation des eaux conditionnées en bouteille (minérale ou de source) est encadrée par des règles strictes. Dans ce domaine, les pouvoirs publics sont à féliciter ...
D'après la réglementation (directive CEE du 15.07.80 et décret français du 06.06.89), une eau minérale naturelle est "une eau possédant un ensemble de caractéristiques qui sont de nature à lui apporter ses propriétés favorables à la santé" L'appellation "eau minérale naturelle" est accordée après constitution d'un dossier complet accepté par l'Académie de Médecine et le Ministère de la Santé. Elle doit subir des contrôles réguliers réalisés par des laboratoires agréés par ce ministère
ça sent le copier coller mon cher Joe
très bon odorat...
c'était juste à titre informatif...
car je ne connais rien sur l'eau minérale et de source...
le point commun entre le post de drako et l'article est :
...l'eau minérale...
>> Olfus : t tombée dans le piège, moi j'ai pas lu le post de Joe mdrrrrr.
>> Joe : trop marrant ton rapport
allez moi je vais manger @tte
bon appétit...
oui....
Essayes Safia et de préférence en bouteille en verre, c'est ce que j'ai toujours bu. Dire qu'on se moquait de moi car je ne bois pas autre chose en Tunisie. Le goût n'avez pas changé en septembre dernier. Depuis, je n'en sais rien. C'est curieux quand même qu'une eau de source qui est sensée être "pure" sente le javel !!
Moi je me suis mis au fourat
Enregistrer un commentaire