24 juin, 2005

PalmOne Tungsten T5

Ca y est !!!!!!

Finalement je l'ai, et on peut dire que je l'ai attendu mais finalement il est la !

Putain !! je suis trop heureux, j'ai passé dessus hier plus de 5h et ça ne fait que commencer.

A peine rentré du boulot je m'y suis plongé, j'ai fait une pause de 6 min pour manger et me revloilà plongé de dedans, je suis entrain de tout mettre dessus : mes contacts, mes RDV, les anniversaires de mes proches ( j'ai tendance à tous les oubliés), ma musique préferée ( bin ouais y a un lecteur MP3), les photos de ma chérie, ( comme ça je peux la voir à chaque fois que je le désire) TOUT !!!

Alors mon PDA en quelques mots :

Dimensions (HxLxP en cm) 121 x 78 x 15 mm un peu plus grand qu'un paquet de cigarettes mais tellement plus fin :)

Processeur Intel Xscale 416 MHz

Ecran TFT 65 536 couleurs

Poids batteries incluses 146 g

Mémoire 256 Mo mémoire flash (215 Mo réelle - lecteur flash 160 Mo, mémoire programme 55 Mo)

Résolution écran 480 x 320 pixels (modes Portrait et Paysage)

Connexion sans fil Infrarouge, Bluetooth

15 commentaires:

Anonyme a dit…

mabrouk !! il t'en reste de la peau de cul ??

EviL DraKo a dit…

Mdrrrrr
ouais ca va c'est un cadeau :)

Anonyme a dit…

wowwwww!! doublement mabrouk alors !!

EviL DraKo a dit…

3aychou sahbi
et merci maman

EviL DraKo a dit…

Ahla bik
content de voir que tu "noude" pas mon blog
@+

EviL DraKo a dit…

bin alors comme dirait cartman :
"na na na na naa, ha ha ha ha haa !!"
je te donne pas je te donne pas :)

EviL DraKo a dit…

Grave VIVE LA TECHNOLOGIE !!!!
j'arrive deja plus a m'en passer j'arrete pas de mettre des truc dedans

Anonyme a dit…

j'y comprend pas beaucoup de chose mais ça a l'air de te rendre heureux alors mabrouuuuuuuuuk :)

EviL DraKo a dit…

Merci
ca me rend fou de joie, c'est dans la listes des 10 choses que je reve d'avoir

etta a dit…

lol...t'es trés raisonnable dans tes rêves:) c'est bieb ca....

mabrouk darkooooo...

EviL DraKo a dit…

au fait ça depend du numeros de la liste
en numero un : c'est la Corvette StinRay model 69

Anonyme a dit…

mabrouk ya Drako :)

adel a dit…

mabrouk ya khouya héy!

ya 3imed ti haw kima elli jabouhom fel moncef bey!

EviL DraKo a dit…

>> Chikipi : 3ach men chefek ya sidi :)

ti wininek la talla la bakkou ghalla ?

au fait tu as decouvert la verite chritout mil moucef bay bi 35 alf :)

EviL DraKo a dit…

>> Marlon : merci :)

top