17 juin, 2005

Récapitulatif avant Meet-up

Bon apparament on sera beaucoup plus nombreux cette fois :

Les confirmés sont :

SubzeroBlue
AquaCool
Adib le dip's
Zied The Dreamer
Mouse Hunter
Zizou From Djeba
Imed
Marouen
Seif
Tom
Yemen

Les probables sont :

La coccinelle
Breisis
Jaz

c'est les infos que j'ai recolté sur les divers blogs, si tu viens rajoute ton nom.

tout commentaire sans rapport avec le meet up sera supprimé ;)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

CHIKIPI njibek njibek !!

EviL DraKo a dit…

ta3mel mizya

? a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
EviL DraKo a dit…

@ tous : comme je l'ai dis aucun commentaires sans rapport je veux faire une liste des gens qui participent
pour tout autres sujet de conversation je propose le post precedent celui de la femme qui glisse
see ya

Anonyme a dit…

et moi aussi je confirme, koi ke je ne suis pas sure ! mais je viendrai ana wel jaw !

EviL DraKo a dit…

marhbé bik

Anonyme a dit…

your blog its very nice, see you at internet. JAlberto

EviL DraKo a dit…

Thx man

Anonyme a dit…

moi je confirme à 90% sauf urgence:)

EviL DraKo a dit…

oki Dips merci pour la confirmation :)

EviL DraKo a dit…

Pkoi ca?
tu nous laisse tomber ?

EviL DraKo a dit…

tu as encore une semaine pour decider

Legend Of The Fall a dit…

je vais venir inchallah. puis je etre raccompagner par des amis?

EviL DraKo a dit…

Hmmm ...
faut voir

Est ce que ce sont des bloggers ?
Si oui ils sont les bienvenues

Anonyme a dit…

faut voir avec subzero, on sait pas si on peut faire venir des potes ou pas, personne ne peut décider ...

EviL DraKo a dit…

A mon avis si il y a trop de gens exterieur a la "sphere blogistique" ca denature un peu le meet-up, qui est la rencontre entre blogeurs, des gens dont ont connais le pseudo et la "personalite"

Zizou From Djerba a dit…

brabbi elbnet ijaou !!

top