08 juin, 2005

Photos du jour

Hell : here i come



Vu à la télé : une femme lisant le coran !!!

57 commentaires:

Anonyme a dit…

nan, elle vaut pas le détour ;c

ZERZOUA a dit…

le melange choc me frustre....et moi qui avais des idees de diabless pour ce weekend...l'image du Neghab va rester graver dans ma tete!

EviL DraKo a dit…

>> Zerzou : c'est vrai j'avais aps vu ca comme ça

>> Sojen : j'ai plus chaud mais je veux pas choqué mes "visiteuses"

Anonyme a dit…

Je n'aime pas ces deux images ensembles, c'est de l'irrespect envers les femmes qui portent le voile, que voulait tu exprimer en mettant ces 2 photos !?!
Je préfère la femme en noir à la pouf... !

EviL DraKo a dit…

Je voulais rien exprimer du tout
et l'autre ne porte pas de voile c'est un drap noir avec des yeux

Anonyme a dit…

salut drako, j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire là , mais bon...

Anonyme a dit…

sympa la petite diablesse...

EviL DraKo a dit…

>> Selam : c'est pas grave packe c pas important

>> Joe : salut mec comment va?

Anonyme a dit…

Tu vises fort là
bon c'est vrai que ça peut choquer car aucun lien entre les deux photos mais tu fais la combinaison de ton dernier commentaire dans le blog d'adib avec ces photos il y'en a qui ne seront pas content (plutot contentes)
j'ai laissé un petit commentaire chez adib1 concernant un petit jeu débile que j'ai fait ce matin et tu trouveras les resultats
bisous a tous

Anonyme a dit…

cocci>> je repond sur ce post a un commentaire que t'as fait sur l'autre post( c'est long tout ça dis donc selma) bref, tu parlais d'hopitaux et tout , je comprend tout a fait je ne suporte pas non plus cette "ambiance"...
bisous a toi
drako>> bisous a toi ausi

Anonyme a dit…

remarque selma j'ai pu quand même assister aux interventions de début jusqu'a la fin mais franchement je préfere les ordinateurs aux patients meme si je fais une erreur ca va tuer un ordinateur mais pas un patient (quoique ca peut tuer aussi celui qui a payé cher l'ordinateur, ..mdr)
bisous atoi ma belle

Anonyme a dit…

cocci>>au moins tu ne risque pas la prison pour faute proffesionnelle :)

Anonyme a dit…

drako tu dors???

EviL DraKo a dit…

>> Salma : je suis de retour desole j'ete dans une reunion

EviL DraKo a dit…

c'est genial je quitte mon blog pdt deux heures et en revenant je trouve des filles qui se font des bisous GENIAL

>> Joe : en fin de compte je crois que c'est toi qui fait fuir les filles regarde ce qui ce passe qd t pas la

Anonyme a dit…

drako>> alors une fois selam, une fois c'est salma....c SELMA..

EviL DraKo a dit…

>> Cocci : j'ai pas trop compris, on va me juger pcke j'ai mis une phot sur mon blog ?
la meuf en noir m'as fait rire donc je l'ai prise en photo, et comme la j'ai mis la photo du jour je l'ai rajouté avec l'autre.
je vois pas pourquoi ca derange autant (et encore moi que ca choque) puisque je ne fais pas d'association c'est deux photos indepandantes, voila

Mes excuses a ceux que ça choque, maintenant pour en revenir a ce que j'ai dis sur le post d'Adib, c vrai que c'est grossier mais ca ma fait tellement du bien de le dire

EviL DraKo a dit…

>> Selma : toutes mes excuses ma chere c'est une faute de frappe ou comme dirai une prof de francais qui meriterait pas de l'etre c'est une faute "de la tappe"


mdrrrrrrrr

Selma ya Selama ... :)

Anonyme a dit…

mdr
moi j'ai eu un prof d'informatique qui disait : un zetudiant, une zinformation , tu vois y a pire

EviL DraKo a dit…

je suis pas sur que c'est pire paceque la meuf en question est sensé aprendre le francais aux gens, si elle parle comme ca autant aprendre l'italien avec un chinois

Anonyme a dit…

et un infomaticien qui dit : chaque organigrame a un debout et un fin , tu crois que c'est mieux?

Anonyme a dit…

me revoilu..
les filles partait pas SVP..

EviL DraKo a dit…

bon je propose qu'on marre ton prof au mien comment ca il feront plein d'enfant incultes

mdrrrrrr

Joe welcome back

Anonyme a dit…

moi je suis là mais je vais bientot partir faire les courses
eh drako t'as vu mon petit jeu sur le blog d'adib en fait voila je le remets ici :
hey les gars j'ai fait un petit jeu ce matin en attendant mon RDV avec ma cheffe. J'ai tapé nos nom de psydonyme (avec lequels on laisse des commentaires la plupart de temps ) sur google et regarder le nombre d'images faisant référence et voilà les résultats pour quelques un de nous :
Drako : 2630
adib1 : 8
coccinelle : 11 800
selma : 43 000
fraise : 10 500 ou fraisa : 446
et le top c'est joe : 1 090 000
je sais c'est con mais ca m'a amusé
bisous

Anonyme a dit…

hey drako t'aime bien trouver des filles qui échangent des bisous sur ton blog ?
ca mets un peu de piquant

Anonyme a dit…

j'ai gagné...

EviL DraKo a dit…

>> Cocci : marrant ton jeu

mais je crois pas que les chiffres soit fideles aux personnes

Anonyme a dit…

Eh Joe salut, tu me fais pas fuir t'inquietes je m'absente pour d'autres raisons
Drako >
concernant tes photos bon moi je ne sais no comment mais il y'en a que ca leur a choqué mais bon tu ne comprends pas t'es pas obligé de comprendre il n'ya rien a comprendre car chacun comprend ce qu'il veut comprendre t'as compris ce que je veux te faire comprendre , là j'ai fini par rien comprendre de mon message que j'ai voulu faire comprendre
oh la c'est fort ce comprendre

Anonyme a dit…

eh selma je t'ai laissé sur le blog d'adib d'autres sequences de gad
oh il est 17H23 je dois aller faire mes courses
bisous tous le monde filles et garcons
peut etre a toute a l'heure (comme a la belge a tantot)

Anonyme a dit…

drako > les chiffres rien à voir
en fait pour ce jeu je me suis inspiré d'un jeu proposé par Elise je crois sur son blog. Il s'agit dans son blog de taper le prenom et voir les photos qui s'affiche et faire une mosaique de ces photos bien j'ai voulu y participer mais comme mon nom etait sondès du coup les images etaient des sondes pas beau de tout
autre chose je te racontes pas certaines photos trouvée pour selma (selma essaies de voir ça tapes sur google selma et regardes les photos)
bisous

EviL DraKo a dit…

>> Cocci : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la comprise est comprendu

bonne courses et arrive la premiere (ok je sais c 'est un jeu de mot a deux balles)

Anonyme a dit…

drako>> le monde nous en voudra si on fait ça..
cocci>> merci ma belle , j'ai vu ça...je les connais par coeur ses spectacles...bones courses, bisous
joe>> comme tu vois je resiste ;)

Anonyme a dit…

cool...
chui pas un monstre qui fait fuir les filles...

EviL DraKo a dit…

>> Joe : crie pas victoire parceque comme tu le remarquera qd tu as fait ton apparition cocci, s'est souvenu qu'elle avais des courses a faire et bietot selma va aller faire une operation a coeur ouvert sur son prof d'informatique
meme si elles le disent pas ELLE TE FUIENT !!!!!!
mdrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

oh mon dieu...
snif,snif...

Anonyme a dit…

cocci>>j'ai esayé ton truc là waouuuuuuuuuuuh *dit elle outrée*

Anonyme a dit…

bonne soirée les z'amis à la prochaine...

EviL DraKo a dit…

>> Joe : salut mon pote

>> Selma : y a plus que nous deux

Anonyme a dit…

bonne soirée a toi aussi...

Anonyme a dit…

drako;
on dirait que c'est nous deux qui faisons fuir les autres

EviL DraKo a dit…

hmmm

non pas vraiment puisque Joe part toujours aux alentours de 18h et Joe il fait fuir les filles a chaque fois on se retrouve tout seuls comme des dep :)
la au moins on est 1 garçon - 1 fille

Anonyme a dit…

me revoila
je suis revenue mais la je suis chez un ami donc pas sur que je reste connectée longtemps

EviL DraKo a dit…

bienvenue a toi
selma a dis qu'elle restais et elle toute de meme partie

Anonyme a dit…

bon pour les photos...lisant le coran...c le truc qui m'a agassé: comme un rapport cause à effet entre la lecture du coran et son voile!

Anonyme a dit…

adib1 : 8 :(:(:(
>cocci :sondes t'est spatiale toi
selma chérie je suis de retour!

Anonyme a dit…

bijour...
...

Anonyme a dit…

drako fait également fuir les filles apparemment...
chui pas le seul...
nnannaannèrre

Anonyme a dit…

Bonjour joe
me voilà je suis là
mais drako ne fais pas fuir les filles toi non plus

EviL DraKo a dit…

>> Cocci tjs la pour remonter le moral des troupes :)

>> Tous : desole que les photos vous choque, mais je vous rapelle encore une fois qu'il y a as pas d'assotiation c deux photos independantes

Anonyme a dit…

merci cocci...

Anonyme a dit…

pas de merci entre les amis (meme virtuels)

Anonyme a dit…

ok..

Anonyme a dit…

bon drako post nous quelques choses d'autres là on est arrivés au 53eme commentaires .
Joe t'as une blague a nous raconter ?

EviL DraKo a dit…

j'ai posté la photo de flickr qui est entrain de faire faire un massage

Anonyme a dit…

Le Général de Gaulle reçoit son ministre Michel Debré.

"Je suis très inquiet pour la France, dit le Général. Les finances sont très basses, le chômage augmente, les français sont démoralisés...
Avez-vous une idée pour redresser la situation, mon cher Michel ?

"Ben, oui, j'en ai bien une, répond Debré, mais je ne sais pas si elle va vous convenir...

"Dites toujours, lance le Général.

"Voilà : remarquez qu'après une guerre, quand un pays a été bombardé, ruiné, dévasté etc... ce pays après coup renaît de ses cendres et s'enrichit d'autant plus qu'il a pris une énorme pâtée...

"Et alors, que proposez vous ? questionne le Général

"Voilà : Dans un même temps, on pourrait déclarer la guerre à l'URSS, aux États-Unis et à la Chine...

"Mouais, répond le Général. Mais... si on gagne ?..."

Anonyme a dit…

y'a plus personnes????

EviL DraKo a dit…

>> Joe : Y a cocci qui te cherche, on as juste demenagé on est sur le post de flickr

top