30 juin, 2005

Musical Baton

Bon le relais m'a été passé par AquaCool mais j'avais un peu trop de boulot, c'est pour ça que je m'y prend en retard

Total volume of music files on my computer:

1739 Chansons, bon je sais ça parait énormes comme ça mais c'esst pas beaucoup

The last CD I bought was:

Mickey3D

Song playing right now:

Booba - nouvelle école

Five songs I listen to a lot, or that mean a lot to me:

1. Eagles : Hotel California
2. King Crimson : Epitaph
3. The Doors : The End
4. Marvin Gay - I Heard It Trough Grape Vine
5. Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama.mp3

Five people to whom I’m passing the baton:

Je sais pas trop, puisque je crois être le dernier, bon toi allez :)

3 commentaires:

? a dit…

king crimson, bravo mon fils ça fait plaisir !

EviL DraKo a dit…

et ouais mon pote à toi le baton alors

? a dit…

fin' le bâton ?

top