07 juin, 2005

Partie de belote

Rdv à 21h30 à Kahouet echams, avec deux de mes plus anciens potes, Titi que je connais depuis qu'on ete haut comme trois pommes et Kassius, un ami tres tres proche de passe a Tunis pour deux jours, on s'été vu l'aprèm et on s'est programmé une partie de belote comme au bon vieux temps.
Je me suis pris une chicha parfumée à la pomme, et on à joué pour le "chourb", c'est à dire que le perdant paye tout.
Je parais avec un handicap, puisque je conaissais pas du tout mon partenaire, mais bon je sais que je suis super bon en belote donc pas de soucis
Minuit fin de la partie, sans surprise on as gagné (bin ouais je suis le plus fort)
soirée tranquille mais tellement sympa, ça m'a replongé dans les années lycée, quand on séchait les cours pour jouer à la belote ......
Comme dirait Cartman : "Sweeeet"

20 commentaires:

EviL DraKo a dit…

Quand tu veux l'ami

Anonyme a dit…

Moi j'étais accro au rami :-)

Anonyme a dit…

faudra qu'on joue ensemble l'ami...

Anonyme a dit…

salut drako

EviL DraKo a dit…

Joe : qd tu veux mon ami

>> Selma : Salut selma :)

EviL DraKo a dit…

cool quoi ?

Anonyme a dit…

cool pour la belote...

EviL DraKo a dit…

pour la belote ?

EviL DraKo a dit…

bon ok je deconne t'es qui au fait Joe ou Selma qui as soublié de mettre son nom ?

Anonyme a dit…

c'est moi joe...je mets jamais mon nom...

EviL DraKo a dit…

ah ok autant pour moi
mais il faut savoir que Salma des fois oublie de mettre son nom

Anonyme a dit…

ok j'essaierais de mettre le mien...

EviL DraKo a dit…

cimer homer

Anonyme a dit…

de rien lucien...
mdr

? a dit…

Ouais, mais bon, ca ne vaut pas une soirée PPP GTA !

Anonyme a dit…

bnojour, bonjour...

Anonyme a dit…

Tout le monde cherche,
un ptit coin d'paradis
qu'on ai un gros derche
ou un tout rikiki.
On l'a pas choisit cela dit,
il faut faire avec.
Ouai c'est ce que dit mon voisin,
qu'est pas un beau mec.
Et son nom c'est...

Monsieur Bibendum,
il est vraiment énorme.
Monsieur Bibendum,
il est pas dans les normes.

Ses 110kgs soyez sûrs,
C'est pas du mac do.
Plutôt épicurien
qu'autre chose.
Voilà son crédeau.
Son nom c'est...


Monsieur Bibendum,
c'est un sacré bonhomme.
Monsieur Bibendum,
le bonheur en personne.

Il en a plus qu'assez,
de feuilleter les magasines
qui voudraient l'faire complexer
sur la beauté masculine.
J'ai pas l'temps d'm'apitoyer
Sur mon nez tordu
ni sur celui qui rit
à le vue d'mon gros cul,
j'promène ma bedaine
et quoi qu'il advienne,
elle plait à ma femme
et ça c'est bien ma veine !

Mais comment assumer,
dans un monde si parfait,
son petit pet de travers
Oh mon dieu
Quelle affaire !

Tout le monde cherche
Un ptit coin d'paradis
et si yen a une qui a du flair,
à mon avis c'est bien lui
son nom c'est...


Ses 110kgs, soyez-sûrs
qu'ça freine pas sa libido.
Si vous saviez l'bruit qu'sa femme fait
quand elle grimpe au rideau.

EviL DraKo a dit…

Bjr Joe et tous ceux qui sont de passe ce matin

Anonyme a dit…

y'a hasra ala chems elmanazeh: zaah la fumée est mortelle la bas:)
je te provoque en duel bulotique si drako!

EviL DraKo a dit…

>> Adib : mdrrrrr fais gaffe me provoque pas, je suis John W. Belote, celui qui as inveté le jeu, je pourrai te battre sans meme regarder mes cartes

top