02 juin, 2005

Course de tortues :)

Je possède plusieurs tortues dont une unique, que j'ai batisé "TURBO", alors c'est un male et il est super rapide, en plus il aime bien suivre les gens dans le jardin.

Bref pour vous montrer la sa rapidité j'ai organisé une course contre "Petit", (qui à grandi depuis), en laissant ce dernier partir le premier (whow pas mal!!).

Avois marques !!! Prêt !!!!!! Paaaaaaaaaaaaartez !!!!!!!

Depart en trombe :

Turbo Remonte son retard :

Victoire de Turbo

bon j'ai au moins vielli de 10 ans vu la vitesse de la course mais j'avais rien de mieux à foutre :)

34 commentaires:

ZERZOUA a dit…

je vois ( si je vois bien!) que Turbo a fait ses besoins pendant la course...et je crois que c ca sont secret turbotique!

EviL DraKo a dit…

>> Zerzou : je te félicite excellant sens de l'observation :)
il lâche du lest pour être plus léger et donc plus rapide

Anonyme a dit…

Quelle course, j'adore les tortues elles sont magnifiques et bon animal de compagnie
quant a la methode adopté par Turbo pas mal c'est un genie apparemment
zerzoua felecitations pour ton sens de l'observation j'ai pas remarqué ca

EviL DraKo a dit…

Je t'assure que Turbo est la tortue la plus marrante du monde, imagine quand tu te balade dans le jardin elle te suis ( bon il faut vraiment te ballader pas passer à toute vitesse ...) et si tu lui donne de la salade ou des tomates (il adore ça !!) il te mange carrément dans la main :)

Anonyme a dit…

oups je viens de me rendre compte que j'ai laissé un commentaire en tant que utulisateur anonyme. drako c'est moi l'utilisateur anonyme de troisiem commentaire
cocci

EviL DraKo a dit…

>> Cocci : dis moi tu blog pas ?

Anonyme a dit…

Allez turbo...

Anonyme a dit…

Les scientifiques ont démontré que la durée moyenne des rapports sexuels chez les humains était de 7 minutes. Le nombre moyen de coups de piston durant le coït est approximativement de 9 par minute, ce qui donne une moyenne de 63 coups de piston par rapport sexuel.
On sait par ailleurs que la longueur moyenne du pénis est de 13 centimètres. Ce qui fait que la compagne reçoit en moyenne 819 centimètres pendant chaque séance de ça-va-ça-vient.

Une jeune femme reconnaît faire l'amour en moyenne trois fois par semaine, soit 156 fois par an. ...

Anonyme a dit…

Les règles du chef!

Règle N°1:
Le chef a toujours raison
Règle N°2:
Dans le cas fort improbable où un subordonné aurait raison,
l'idée du subordonné devient automatiquement l'idée du chef
Règle N°3:
Le chef ne dort pas au travail. Il médite.

EviL DraKo a dit…

Joe est de retour, et apparament mon histoire de tortue l'interesse pas vraiment

Anonyme a dit…

Turbo est marrant mais un peu pervers, des fois il essaye de s'accoupler de force, tant avec les femelles qu'avec les males !

Anonyme a dit…

Si, si c'est intéressant...

Ce qui suit est d' Alfred de Musset

Cette lettre, lorsqu'elle est placée dans un lieu divin, et que sa lecture nécessite quelques contorsions de votre part, eh bien, le transit du fardeau en est facilité. Autant lier le plaisir de lire à l'agréable surprise de chier sans se faire chier !?...
Vous qui venez ici
Dans une humble posture,
De vos flans alourdis
déposer un fardeau,
Veuillez, quand vous aurez soulagé la nature
Et déposé dans l'urne un modeste cadeau, ...

Anonyme a dit…

il est 1h du matin. Dans un bistrot un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne ..... il quitte le comptoir complètement ivre essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le parquet .
il se dit : "ben mon pauv vieux t'es pas très frais ...."
je vais ramper jusqu'à la sortie pour respirer un peu d'air frais, ça ira mieux après .....'
sur quoi il s'exécute. Il arrive à la sortie il s'agrippe au capot d une voiture à l'aide de ses mains, se redresse et essaie de faire un pas ....
mêmes causes mêmes effets : il s'écroule lamentablement ....
se rappelant qu'il habite pas très loin, il décide de ramper jusqu'à sa porte.
il arrive à sa porte il essaie de rentrer discrètement pour ne pas se faire engueuler par sa femme ( car il est marié...)
il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais .....
après avoir fait un pas il s'effondre ...
donc il rampe jusqu'à la couche conjugale où il s'endort d un profond sommeil....
le lendemain sa femme lui dit au réveil : "toi t'as encore été au bistrot hier soir ..."
"- Mais comment le sais-tu ????? "
"Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil ..."

Anonyme a dit…

Un problème vu sous différents enseignements


--------------------------------------------------------------------------------

Voici la définition d'un petit problème mathématique vu selon plusieurs périodes d'enseignement en France.

Enseignement de 1960
Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 F. Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente. Quel est son bénéfice ?

Enseignement de 1970
Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 F. Ses frais de production s'élèvent aux 4/5 du prix de vente, c'est à dire 80 F. Quel est son bénéfice ?

Enseignement moderne de 1970
Un paysan échange un ensemble " P " de pommes de terre contre un ensemble " M " de pièces de monnaie. Le cardinal de l'ensemble " M " est égal à 100, et chaque élément sigma de " M " vaut 1 F.
Dessine 100 gros points représentant les éléments de l'ensemble " M ". L'ensemble " F " des frais de production comprend 20 gros points de moins que l'ensemble " M ".
Représente " F " comme un sous-ensemble de " M " et donne la réponse à la question : quel est le cardinal de l'ensemble " B " des bénéfices (à dessiner en rouge).

Enseignement rénové de 1980
Un agriculteur vend un sac de pommes de terre pour 100 F. Les frais de production s'élèvent à 80 F, et le bénéfice est de 20 F. Devoir : souligner les mots " pomme de terre" et discutes-en avec ton voisin.

Enseignement réformé de 1980
un peizan kapitalist privilegié sanrichi injustemant de 20 F sur un sak de patat. Analiz le tekst et recherch lé fôte de contenu de gramère d'ortograf et de ponktuassion et ansuite di se ke tu panse de sept maniaire de sanrichir.

Enseignement assisté par ordinateur de 1990
Un producteur de l'espace agricole on-line consulte en conversationnel une data-bank qui display le day-rate de la patate. Il load son progiciel de computation fiable et détermine le cash-flow sur écran bitmap haute-résolution. Dessine avec ta souris le contour intégré 3D du sac de pommes de terre puis logue toi au réseau Arpanet par le code 3615 B.P. (Blue Potatoe) et suis les indications du menu pour plotter le graph sur ta super imprimante laser.

Enseignement en l'an 2000
Qu'est-ce qu'un paysan ?

Anonyme a dit…

http://www.rigoler.com/

voila grand chef, si ça peux t'aider...

EviL DraKo a dit…

Pourquoi aller à rigoler.com quand c'est rigoler.com qui viens à toi ;)

Anonyme a dit…

Bonne question...

Anonyme a dit…

Drako non je n'ai pas de blog,
mes blagues préférées sont celles sur les juives proposées par des sites juives genre :
http://laveritesijemens3.free.fr/humour/Blague.htm
cocci

Anonyme a dit…

Salut à tous....

Anonyme a dit…

J'ai vu que ça chauffe sur le blog d'adib...

EviL DraKo a dit…

non pas vraiment c'est sur le blog d'un gars qui s'attaque a Adib que ca a chauffé, sur le blog d'adib on fait qu'en parler

Anonyme a dit…

T'inquietes Joe ça chauffe pas mais ca s'active
Ca prouve notre intérêt mutuel

Anonyme a dit…

je comprends, je comprends...
"J'adore cette putain de mentalité puremnt française où on se croit tellement plus beau, plus intelligent et plus subtiles que tous les autres."
T'as été violent sur ce coups là, drako...
T'étais vraiment faché...

EviL DraKo a dit…

De façon objective, j'ai ete scolarisé depuis l'enfance dans des ecoles francaises j'ai fait mes etudes en france, j'ai de la famille et des amis francais, je suis plus de culture francais qu'arabe.
Dis moi, dans quel pays quand un etranger fait l'effort de parler la langue, on se parmet de le critiquer et de le faire chier pour un accent (c'est pas comme ça qu'on prononce ...)
ou ailleur qu'en france, si tu parle pas francais on te regarde de travers et on te dis, ici on est en france alors parle francais.
mon ami sache que je n'est rien contre les francais et que je ne generalise jamais.
Mais les francais c'est de sacré phenomene tout de meme, et tu pourra pas dire le contraire

Anonyme a dit…

Moi j'ai à dire...
que les étrangers sont les bienvenus et ils parlent comme ils le veulent (accent, sans accent...)... ça ne me dérange pas plus que ça...
Faut pas écouter un trou du cul qui serait suceptible d'être raciste...

Anonyme a dit…

sur ce bon appétit...

EviL DraKo a dit…

ça la ou je voulais arriver, si je l'ai defoncé c'est pour lui montrer que c'est un con, bon j'ai fait pas mal de provoque, mais que veux tu j'aime pas qu'on s'attaque a mes amis.
alors si qql te fait chier, dis moi, et je lui arrangerai le portrait

Anonyme a dit…

et moi et moi je peux compter sur toi si quelqu'un me fais chier ?

Sacré Drako, t'es adorable

EviL DraKo a dit…

>> Cocci : mais bien sur tres chere, tu pourrai compter sur moi et sur "my evil side" si qql un te pose probleme

Anonyme a dit…

Sache que c'est réciproque cher ami...

Anonyme a dit…

tu ne l'as pas rater drako:)
kalbek m3ebbi allih:)
ou al francis
bon il a eu ce qu'il voulait , des vites sur son petit blog à la con

Anonyme a dit…

j'ai 12 tortues moi
et bou bala : une tortue étrange:)
et si chaque blogeur ramene ses tortues et on fait une course avec des paris, hein
pas mal, le petit con va adorer nous critiquer:)

Anonyme a dit…

Hello boys,
moi aussi j'ai une tortue mais je ne la connais pas car elle est arrivée à la maison à mon départ (en fait peut être mes parents voulaient me remplacer par ......UNE TORTUE oh my god je suis une tortue !!!!)
enfin bref je vais voir si je peux la ramener avec moi et faire la course proposée par Adib ca va^être marrant
bisous

EviL DraKo a dit…

>> Adib : l'idee de la course me semble fort interessante, mais je te previens Turbo vous mettera la paté a vous et a vos tortues :)

>> Cocci : maiiiiis non t pas une tortue, juste une petite coccinelle ;)

top