09 juin, 2005

Flickr

Je voulais vous mettre quelques photos sympas pour faire passer la pilule d'hier malheuresement j'ai eu ce message :



72 commentaires:

EviL DraKo a dit…

il en a de la chance lui

Anonyme a dit…

pourquoi ?

EviL DraKo a dit…

parcequ'il est entrain de se faire masser

Anonyme a dit…

rien compris de ce que tu veux me faire comprendre qui est compliqué de comprendre car je ne comprend rien de ce que je dois comprendre

EviL DraKo a dit…

l'incomprise sera comprise

Anonyme a dit…

hey joe t'es ou ? apparemment c'est moi qui fait fuir joe

Anonyme a dit…

hey les gars je resume la situation :
drako pense que joe fait fuir les filles (cocci et selma)
joe pense que drako fait fuir les filles (cocci et selma)
cocci pense qu'elle fait fuir joe
et selma elle pense quoi ?

EviL DraKo a dit…

>> Cocci : Joe il as pas fuit il t'as raconté une blague sur l'autre post je sais pas si il c rendu compte qu'on avait demenagé

Anonyme a dit…

pas mal la blague joe
alors t'es la ou encore en dephasage spatial

Anonyme a dit…

joe où est tu encore en déphasage
et selma je l'ai pas vu ce matin

EviL DraKo a dit…

Elle dois etre entrain de pratiquer une petite neuro chirurgie mdrrrrrrrrrr

EviL DraKo a dit…

bon on fait les comptes
il reste qui sur ce blog
Cocci
Selma
Joe
qql un ???

Anonyme a dit…

me revloilou...
bonjour cocci...

Anonyme a dit…

bonjour joe bonjour drako selma est reapparue ou non ?
moi je suis rentrée chez moi et vous savez quoi ici il fait beau doux un beau soleil et je suis revenue au boulot en velo
super non
eh joe mon ami a aimé ta blague

EviL DraKo a dit…

Selma a fait son apparition dans un autre post je lui ai dis que nous etions la
on attend sa manifestation

Selma est tu la ? si tu es la manifeste toi

mdrrrrrr

Anonyme a dit…

bon moi je vais travailler et je ferai des petites apparitions de temps a autre ok
eh drako je vais rentrer en tunisie mercredi prochain

Anonyme a dit…

idem pour moi...

Anonyme a dit…

connais pas...

EviL DraKo a dit…

Joe tu rentre en tunisie mercredi ?

EviL DraKo a dit…

connais pas koi ?

Anonyme a dit…

eh c'est qui qui rentres en tunisie
c'est moi cocci et joe s'est incrusté pour dire idem idem quoi joe tu rentres aussi
si ca se trouve on va prendre le meme avion alors

EviL DraKo a dit…

je crois que c'est idem pour je vais travailler

Anonyme a dit…

ah oui

Anonyme a dit…

c'était idem pour aller travailler....
mais ca me déplairais pas d'aller en tunisie mercredi...

le "connais pas" c'était la phrase en tunisien (je comprend pas)..

Anonyme a dit…

joe quelle phrase en tunisien ?
eh les gars il y'a cerisa qui a post une blague et moi j'ai commenté avec une blague de meme style la voici : C'est le jeune Isaac qui va trouver son patron et qui lui dit:
- Je ne peux plus travailler chez vous. Tous vos employés sont antisémites!
- Quoi?! Qu'est ce que vous racontez-la?! Qu'il y en ait un ou deux, je veux bien, mais pas tous!
- Si je vous dit qu'ils sont tous antisémites!!! D'ailleurs j'ai fait un test... Je leur ai tous posé la même question, et ils ont tous fait la même réponse! Ils sont tous antisémites, j'vous dit!!
- Mais c'est quoi cette question????
- Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les juifs et tous les coiffeurs...
- Les coiffeurs!?! Pourquoi les coiffeurs???
- Ben, vous voyez, vous aussi!

EviL DraKo a dit…

hmmm pas tu 'as qu'as demander a cocci de passer te chercher et de te mettre dans ses bagages

EviL DraKo a dit…

mdrrrrrr
je la conaissait mais elle est tres drole qd meme

Anonyme a dit…

drako c'est une idee genial donc joe on se donne RDV a l'aeroport charles de gaulle le mercredi vers je crois vers 14h00 je laisserai une petite place dans ma valise.
je vais dire a l'hotesse que t'es une grande poupée tellement bien fait qu'on croit qu'elle est réelle ou je peux acheter panier pour chat et je te passerai pour mon petit chat a toi de choisir joe tu ressembles plutot a un chat ou une poupée ?

EviL DraKo a dit…

ou bien a un mannequin de cire

Anonyme a dit…

c'est lui qui va nous aider a choisir il se connait plus que nous ne le connaissons

EviL DraKo a dit…

hmmmm ouais sauf qu'on risque d'attendre un bout de temps, il as disparu le Joe

Anonyme a dit…

il travaille et moi aussi
a propos où est selma est elle en train de massacrer un pauvre patient ou non ?

EviL DraKo a dit…

bin je sais pas elle as fait une petite apparition puis elle est repartie

Anonyme a dit…

saaaaaaaaaaaaaaalut

EviL DraKo a dit…

marhbé bik

Anonyme a dit…

wech raki ya sallouma ya tahfouna
t'as massacré qui aujourd'hui ?

Anonyme a dit…

3aychek ;);) ( je commence a m'y habituer tiens...) :p

EviL DraKo a dit…

mdrr el koul yahdrou b'dziri

Anonyme a dit…

coucou cocci;
labesse merci bien...et toi?
aujourd'hui on m'a massacrée moi, je reviens de chez le psy...( je deconne il est tres zentil mon psy)

Anonyme a dit…

eh drako essaie un peu pour voir

EviL DraKo a dit…

Moi c'est a peine si je parle tunisien alors les autres dialectes je suis lamentable, mais t'inquiete tu pourra parler et j'essaire de comprendre :)

Anonyme a dit…

eh drako est ce qu'on va faire finalement le meet up des bloggeurs en tunsie ou non ? vous en etes ou concernant cette affaire ?

EviL DraKo a dit…

tu reste a tunis jusqu'as qd?

Anonyme a dit…

2 juillet

EviL DraKo a dit…

Le prochain meet up est prevu le 26 juin, dimenche

Anonyme a dit…

où?

EviL DraKo a dit…

c pas encore definitif il semblerai que ca sera a montmarte el menzah (chais pas ou c) mais il y aura plein de posts qui en parlerons a partir de la semaine prochaine

Anonyme a dit…

je connais pas bon je vais voir si je peux venir moi je ne suis pas très familière avec les quartiers d'el manzah, manar et compagnie je vais voir peut être si je viendrai avec whispers dans ce cas

EviL DraKo a dit…

Moi non plus je connais pas mais des que l'endroit sera fixé je metterai une espece de plan pour qu'on puisse se retrouver

Anonyme a dit…

et moi? et moi? et moi?

EviL DraKo a dit…

500 million de chinois et moi et moi et moi ....


mdrrrr

EviL DraKo a dit…

JOE ! JOOOOOOE ! HE JOE tu nous oublié ou quoi ?

Anonyme a dit…

ehhhhhhhhhhhhhhhohhhhhhhhhhhhhhhhh

EviL DraKo a dit…

J'avoue je suis affligent :)

Anonyme a dit…

drako pourquoi affligent??

EviL DraKo a dit…

pcke je fais de l'humour a 5 millimes

Anonyme a dit…

je ne le comprend pas toujours donc ça va tu peux continuer :p

EviL DraKo a dit…

ouais c pour ca que c de l'humour cheap c'est pas toujours rigolo
mais bon c'est vrai que moi ca me fait rire

ma copine aussi ca la fait marrer
ca prouve qu'on est fait l'un pour l'aute :)

Anonyme a dit…

tu t'en sors bien toi, t'as deja 2 fans :), moi parfois je ne fait rire personne meme pas moi :)

EviL DraKo a dit…

mdrrrrr
mais si tu te fais meme pas rire c que tu essayer pas d'etre drole rassure moi ?
pcke sinon je comprend que ce soit tres grave

Anonyme a dit…

ben si j'essaie pas po etredrole c'est normal que çane le soit pas ( sauf que parfois je le suis sans le vouloir mais ça c'est parce que je suis maladroite )
desolée de pas te rassurer :p

EviL DraKo a dit…

tu devrai etre desloe de m'embrouiller à la place
mdrrrrrr
donc je recapitule tu es drole sans le vouloir et qd tu le veux tu l'es pas c'est ca ?

Anonyme a dit…

mdr
parfois, mais le contraire arrive aussi
tu comprend mieux maintenant?
mdrrr ( tiens je me fais rire !!!)

EviL DraKo a dit…

VICTOIRE !!!!!
tu as fait rire deux personne ene meme temps.
au fait si tu n'es pas au boulot (puisque tu es etudiante) alors d'ou tu te connecte ? de chez toi ou de la fac ? et tu passe toute l'aprem sur le net ? alors qd est ce que tu medcine ? et aussi pourquoi tu te met pas a blogger
tu peux aussi ne pas repondre a toute ces questions et me dire : "qu'est ce que ca peut te foutre, t'es de la police ?"

Anonyme a dit…

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alors
la question la plusgrave : quand est ce que je fais medecine?
bonne question !!!
je me connecte de chez ma soeur ou bien d'un cyber ( j'ai pas le net chez moi )
je passe bcp detempssur le net oui
et enfin : mais je blog figure toi drako

tu peuxposer tout ce que tu veuxcommpe question tant que tu n'es pasde la police justement:)

EviL DraKo a dit…

mdrrrrrr
t'inquiete j'ai horreur des schtroupf aussi
donc tu blog ? et pkoi tu ne donne pas l'adresse elle est secrete ?

EviL DraKo a dit…

au fait pkoi youpi ?

Anonyme a dit…

youpi parce que j'ai fait rire deux personne , et oui çase fete questu crois...:)
je te mets l'adresse

EviL DraKo a dit…

et pouf
comme par magie ton link apparait

Anonyme a dit…

occusse poccus

EviL DraKo a dit…

Bon ma chere, moi j'ai saturé du bureau apres cette journée

je te souhaite bonne soirée et inchallah a demain

salut

Anonyme a dit…

ok drako, a demain , bonne soirée a toi

top