22 juin, 2005

Photos de Ghar El Melh

El Haï, entre le lac et la mer :



Borj Lazaret :

Photos prises par M. Jaber, extraite de son livre sur Ghar El Mel, disponible entre autre chez Carrefour et librairie El Moez

Et c'est Khanouff qui me les à envoyées :)

20 commentaires:

Anonyme a dit…

hey mais c chez moi là !! je suis originaire de ghar el mel7.. ça donne chaud au coeur, 3andi barcha mamchitech lelbled

EviL DraKo a dit…

mella inbarmjouha nhar, bhar ou kaabet birra

Anonyme a dit…

non, non,non non et non mille non
stp met photo tel envoyé par khanouff mais par M. JABER le photographe son propirétaire

l'album en question on peut le trouver à Carrefour et librairie El Moez entre autre

Anonyme a dit…

non, non,non non et non mille non
stp met photo tel envoyé par khanouff mais par M. JABER le photographe son propirétaire

l'album en question on peut le trouver à Carrefour et librairie El Moez entre autre

EviL DraKo a dit…

Voila j'ai fait les corrections, mais je peux pas mettre les images telles quelles, elles rendent hommage au travail de l'artiste, car elle sont un peu sombres et mal cadrées, en plus on vois trop qu'elles sont scanées.

Tu sais que j'été au lycée avec la fille de M. Jaber ?

Anonyme a dit…

chui ravi
bonsoir à tous

EviL DraKo a dit…

tant mieux

Anonyme a dit…

t'as des idées qui me plaisent bien drako, aya wa9tech ?? 3andek glaciere je suppoz ?

EviL DraKo a dit…

3andi
choufelna Adel waketech inajjem et je suis partant quand tu veux

Anonyme a dit…

msn : imed.zarrouk@gmail.com

EviL DraKo a dit…

tiens je savais pas que Gmail marchait sur msn ou l'inverse

Anonyme a dit…

:)

Anonyme a dit…

>selma : pkoi tu souris ??

Anonyme a dit…

imed>> parce que ces images me donnent envie de sourire

Anonyme a dit…

el photo louwla, tayaaaaarrrraaaaaaaaa

EviL DraKo a dit…

Me revoila :)

Anonyme a dit…

>selma : tant mieux tant mieux.

Karim2k a dit…

J'y suis presque dedans !

EviL DraKo a dit…

>> K2K : comme promis a Imed on se fait une journee la bas ;)

Anonyme a dit…

connu aussi comme prison, sous le nom de "3onk el jmal"...demande à mon père,
il connait ce "paradis", où il a passé 7 ans enchainé au mur avec 7 collègues dans 10 M2...
tout de suite ça fait moins glamour n'est-ce pas?

top