13 juin, 2005

Blogspot & Haut et Fort

L'acces à ces blogs est fermé depuis samedi matin, donc au nom de tous les bloggers Tunisiens
je m'excuse du fait qu'il y aura pas de mise à jour dans les posts

on espere vous voir bientot :(

7 commentaires:

Zizou From Djerba a dit…

waia evil !
un congé ca peut faire du bien tu sais ...

Anonyme a dit…

surtout a Djerba chez Zizou !

EviL DraKo a dit…

Yesssssssssssss
ca remarche et personne ne me le dis Bande de mechants !!!!!
surtout toi la blogeuse

Houssein a dit…

Et hautetfort ?

EviL DraKo a dit…

>> Hou : c'est bon les deux blogs remarchent
entre parenthese je prefere la photo avec les cheveux longs et le bouc, ca fait plus bad boy

Anonyme a dit…

Drako > ahla wa sahla mais personnellement je n'ai pas saisi que ton blog a redemarre car sur celui d'adib moi j'ai pu y accede tandis que lui n'a pas pu..... Qui est le mechant a lors ?
Houhou > coocl la photo "Houhou le mystérieux" mais moi aussi j'ai préféré tes cheveux long ca fait plus original

EviL DraKo a dit…

Au fait l'acces a blogspot et HautetFort été restreint de samedi matin a lundi aprem.
mais apres les chose sont ok, puisque j'ai pu acceder au blogs d'adib et au autres

top