27 juin, 2005

Meet-up : 3éme édition

Bon, comment ne pas parler du meet-up
alors comme d'habitude l'ambiance est excellante, nous étions plus nombreux qu'au précendent

Nous avons compté parmis nous :

adib (adids1.hautetfort.com
aquacool (aquacool.blogspot.com)
chikipi (sangouria.blogspot.com)
Tom (tom.phpmagazine.net)
Karim 2k (www.rundom.com/karim2k)
marwen (www.mraihi.com)
troubadour (wordwing.blogspot.com)
Shikh bih (imed-moi-meme.blogspot.com)
SubzeroBlue (www.SubzeroBlue.com)
yamen (dianamagazine.blogspot.com)
zizou from djerba (zizoufromdjerba.blogspot.com)

Seif tu as brillé par ton absence : dommage

Personellement j'été explosé donc j'en ai pas bien profité mais, j'attend la suite

Mais j'ai adoré partagé un moment avec Shikh bih et Chikipi :)

PS : j'ai du corrigé pratiquement toutes les URL que j'ai mise, je vous préviens la prochaine fois je vous fait plus de pub :p

12 commentaires:

Anonyme a dit…

plaisir partagé man !!

seif a dit…

sincerement désolé..
:(

EviL DraKo a dit…

>> Imed : 3aychou sahbi ;)

>> Seif : :(

Anonyme a dit…

tt le plaisir et pour moi

PS : je prefere etre cite comme ca : tom (tom.phpmagazine.net) ;)

and lot of thanx again !

EviL DraKo a dit…

>> Dasdouss : t'as vu ça un peu !!! toujours pareil, les filles sous representées - c'est une honte

>> Tom : a ton service monsieur ;)

Anonyme a dit…

Make sure you come in better condition next time; no Calypso the night before, unless we're there too ;)

And yes, it's a shame that girls are under-represented in the meetups. Come on girls, we want you to start showing up at these meetups. Believe me, we're all very friendly and we don't bite :P

EviL DraKo a dit…

>> MMM : :)

Anonyme a dit…

hey Drako; corrige l'adresse de mon blog.
Merci pour être venu et pour tes questions pertinantes

Anonyme a dit…

thank you man

EviL DraKo a dit…

>> Marouen : you're welcome :)

>> Briseis : je confirme que c'est bien meet-up et pas meeting ;)

EviL DraKo a dit…

Alors pour commencer c'est meet-up
et ensuite tu n'y était même pas alors t'as pas le droit à la parole :p

Legend Of The Fall a dit…

Very happy to meet you.
Correct my blog address too :)

top