27 juin, 2005

Méchanceté gratuite

Hier soir, à Ras-el-jbal, la voiture de mes parents à été victime de vendalisme.
Sans raison aucune, les vandals ont cassé la vitre, ouvert la voiture, et mis son contenu sens dessus-dessous, ils ont par exemple éparpiller le contenu de la boite à gants parterre, sans pour autant volé sont contenu.
A l'intérieur du véhicule, il y avait une casquette de la monnaie ... mais ils ont pris juste la commande qui ouvre la porte du jardin, qui est sans aucune utilité, et pour finir ils ont lacéré la roue avant au couteau et ils sont partit.

Hônnetement je sais même pas quoi penser de ce genre d'individus...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis desole :(
Mais juste dit toi : sont des cons a la merde de jad waldin bouhoum el kalb elli ma3and'houm maya3malou ken i5arbou fi melk el nass

M'enfin, balkchi nawine 3ala el dar el kol ;) i9oul el 9ayel madam tafaw el voiture belli fiha w hazou ken el command mta3 el bab !!!!!! (koi ke sont vmnt cons)

EviL DraKo a dit…

je suis assez d'accord avec toi
c'est de la pure méchanceté et du vandalisme, c'est même des hommes pour moi

top