13 juin, 2005

Meet-up : 3éme Round

Bon alors la majorité à décidé et le RDV de notre troisième meet-up est fixé

je vous donne les détails :

Jour : Dimanche 26 Juin ( tjs un dimanche)

Heure : 19h00 ( tjs à 19h !!!!!! )

Lieu : Café Montmartre El Menzah 6
(bon en arrivant du croisement menzah 6 et 5, tu laisse le Monoprix à ta gauche et tu prend la deuxième à gauche (le premier tournant est un sens interdit mais c'est là qu'est le café, t'as envie de prendre le risque c'est ton problème) donc la deuxième à gauche, (ouais là où il y a la municipalité) apres c'est la première à gauche et encore première à gauche.
Et la c'est sur ta droite :)
merci qui ?? )

Allez fait toi plaisir et viens à la rencontre des gens les plus sympa que tu connaitera de ta vie (je parle pas de moi là, moi je suis méchant et antipathique)

Si tu veux être encore plus cool va t'inscrire >> ici << comme ça on sais qui viens à l'avence

Si tu veux en parler sur ton blog, te gêne pas , tu peux même, pomper les infos de chez moi si tu veux.

Bon allez à dimanche, et sois pas en retard ok !!

27 commentaires:

Anonyme a dit…

:(:(

EviL DraKo a dit…

Fais pas la tete, tu viendra surement a un des meet up :)

Anonyme a dit…

:(:( c'est pas zuste

Anonyme a dit…

ok pour le 3eme round!
t'es pas dans la liste parcequon etait du meme coté du miroir:):)

EviL DraKo a dit…

>> Adib : hmmm va pour cette fois, on compte sur toi pour venir

>> Selma : tu as encore le temps pour prendre un billet d'avion et passer

Anonyme a dit…

selma moi aussi je ne suis pas sure d'y aller mais je penserai a toi et je suppose on pensera tous a toi ma belle
Drako > c'est quoi "je parle pas de moi là, moi je suis méchant et antipathique" t'as deux visages et on ne le sais pas ?

EviL DraKo a dit…

>> Cocci : non c'est pas ca, j'essaie de faire de l'humour a deux balles

Pkoi tu viendrai pas au meet up ?

Anonyme a dit…

j'ai dit pas sure car quand je rentre en tunisie je trouve ma famille qui m'a preparé tout un tas de programmes rendre visiter a ceci, aller voir celui la, aller se promener ici aller par la donc je serai pas libre mais bon je vais noter les infos et des que j'aurais la possibilité je viendrai sans probleme ok

Anonyme a dit…

yakhi winou joe (il est ou joe ?)
ya joe yakhi inssitna hal ghiba (eh joe tu nous oublié c'est quoi cette absence)

hayya nistannaw nokta(aller on va attendre une blague)

bisous

EviL DraKo a dit…

Joe est porté disparu ...
il avait annoncé son départ mais je croyais que ca sera vers le 17

Anonyme a dit…

Filémen ! besslema !

EviL DraKo a dit…

>> Ma chèrie : mdrrrrrr

Anonyme a dit…

me revoilou!!!
comment on est les z'amis????

Legend Of The Fall a dit…

salut, Drako, ça c'est vrai que tu es "méchant et antipathique".
Demandez-moi sur lui :)
Je vais comme meme assister à ce meet-up pour améliorer mon blog, inchallah.
Bye.

EviL DraKo a dit…

I'm Back ...

Anonyme a dit…

Y'a plus personnes ???

EviL DraKo a dit…

Si moi
on va se faire une petite partie de chat sur le post du bistrot ?

Anonyme a dit…

ok..

? a dit…

pourquoi pas un autre meet-up après le 15 juillet pour réunir la guilde ?

EviL DraKo a dit…

vous rentrez le 15 Juillet ?????

Anonyme a dit…

Comment vous allez vous reconnaitre??
J'y serai.

EviL DraKo a dit…

on va tous s'habiller en rose bonbon ou rose fushia au choix

Anonyme a dit…

:))
ok ,j'ai compris c'est une réunion privée de flamands roses,je vais avoir l'air de quoi moiii? :(

EviL DraKo a dit…

d'une autruche je dirai :)

Anonyme a dit…

Ben oui c'est lamentable t'as pas quelques plumes à me passer pour avoir l'air plus gai plus fushia? ...sinon je ne serais pas admise au meet-up! :-(

EviL DraKo a dit…

Admise ??? c'est pas joe l'autruche ?

EviL DraKo a dit…

moi j'y vais en vert pistache - j'aime bien faire different

top