31 mai, 2005

Miss Univers 2005

Ouais je sais je deviens une vrai petite meuf, je suis entrain de blogger sur miss univers, mais bon je suis sur le net et j'ai rien d'autre à raconter, so what the hell ...

Alors l'heureuse gagnante de cette année est une belle canadienne avec de magnifique yeux bleux ( pas aussi jolis que les yeux verts de ma chérie, mais pas mal quand même)

bon voila, je m'étale pas sur le sujet, parceque ça m'as fait suffisament chier de regarder (ma mère me l'as imposé !!!) je vais pas en plus en parler pendent des heures :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je préférais l'année dernière...
miss univers était...

Anonyme a dit…

Bush en otage

Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.

À un moment donné, quelqu'un cogne dans sa vitre et le chauffeur descend. Il demande:
- "Qu'est-ce qui se passe" ?

L'autre gars dit:
- "Des terroristes ont pris Georges W Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons".

Le chauffeur demande:
- "Vous avez ramassé combien" ?

- "Une vingtaine de briquets"...

EviL DraKo a dit…

etait miss australie
tres tres jolie d'ailleurs

Anonyme a dit…

en string...

EviL DraKo a dit…

tu as juste mis 3 heures à finir ta phrase :)

Anonyme a dit…

désolé...

top