24 mai, 2005

Nwasser

en rentrant ce midi, j'ai trouvé ma grand-mére entrain de faire des nawasser.

alors n'écoutant que ma gentiellesse, j'ai attrapé mon appareil photo pour partager avec vous, le processus de fabrication :

Premiere étape :

faire la pate et l'etaler




Deuxième étape :

decouper en petit carré




Troisième étape :

laisser secher



Enfin cuire et manger.
Promis quand ça sera cuit je metterai d'autres photos

:)

43 commentaires:

ZERZOUA a dit…

les photo du plat cuit plzzzzzz pas avant midi....rien comme ca el reugh depassw ma bouche1

Anonyme a dit…

MMMMMMMM je viens manger chez toi ce soir :-)))

EviL DraKo a dit…

Marhbé bikoum el koull :)

Anonyme a dit…

miam, miam!!!

EviL DraKo a dit…

Mon pote est de retour :)
c'est ppour toi que j'ai fait les photos

Anonyme a dit…

C'est sympa...
Ca à l'air d'être bon...
Tu sais que je suis en train de vayager grâce à toi...

EviL DraKo a dit…

Je t'en prie

Anonyme a dit…

c'est cool chez toi!!!!!

EviL DraKo a dit…

Ouais et t'es vraiment le bienvenue mon fere

Anonyme a dit…

c'est gentil...
Promis si je peux venir, je viendrais te voir et on boira un coup ensemble (voire deux coups...)

Anonyme a dit…

et peut être plus....

Anonyme a dit…

pas de réponse,
tu veux boire un pack?????
Comme tu veux...

EviL DraKo a dit…

Ouais un PACK chacun

Anonyme a dit…

y'a un référendum qui se pose sur le blog de jihène...

EviL DraKo a dit…

Ca va t'es populaire

Anonyme a dit…

ouais, c'est cool...

Anonyme a dit…

Le temps de cuisson des nawasser est de combien de temps ?

EviL DraKo a dit…

mmm je dirai une heure en gros

Anonyme a dit…

C'est que de la pâte ou y'a de la viande avec ?

EviL DraKo a dit…

On peut mettre de la viande ou encore mieux du poulet, et bcp de legume

ZERZOUA a dit…

come le couscous....beaucoup de legumes et peu de viande!!

EviL DraKo a dit…

au fait les nawasser sont meilleur avec le poulet

Anonyme a dit…

ça le fait...
tu va te régaler ce soir...
Tu pensera à tous les bloggeurs en les mangeant...

Anonyme a dit…

Petite blague avant le départ ;

C'est quoi du spermatozoïde de gendarme ?

EviL DraKo a dit…

heu ... chais pas

Anonyme a dit…

C'est du blanc de poulet...
Allez tchao mon ami..
A la prochaine si dieu le veut.

EviL DraKo a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop drole
Bonne soiree mon ami

Anonyme a dit…

quelle super mamie tu as!!

honte à moi qui achete Ewasser toute prête. Mais au moins je la réussis tout le temps ;o))

Je confirme c'est nettement mieux avec le poulet et les légumes sont généralement pommes de terre, carottes et oignion en plus du pois chiche.

Tu me donne une idéen je posterai la recette sur Nawarat

Anonyme a dit…

bijour...

EviL DraKo a dit…

Bonjour les zamis
Bien vu nawarat, j'ai la meilleur mamie du monde.
Et oublie pas qd tu fera nwasser de nous inviter

ZERZOUA a dit…

Tu c quoi Drako hier une image du passe a hanter mon cerveau....une image qui ne veut pas partir!

Anonyme a dit…

boulot, boulot aujourd'hui...

EviL DraKo a dit…

Ouais tu me manquais Joe

Anonyme a dit…

oui moi aussi...
Si tu as le temps tu passeras sur le blog de jihène, y'a une annonce me concernant...

EviL DraKo a dit…

Je trouve pas l'annonce te concernant mon ami

Anonyme a dit…

voir "la battue" (à la fin)

EviL DraKo a dit…

Tu vas partir mon amis?
:(
c triste, mais on t'attendra tous, sur les blogs et en tunisie

Anonyme a dit…

Si je peux, je reviendrais, je connais l'endroit maintenant...

EviL DraKo a dit…

Tu sera tjs le bienvenue mon ami :)

Anonyme a dit…

merci!

@eboubtane a dit…

T'as pas respecté ta promesse :(

T'as tout mangé avant de te rappeler que t'as promis les photos.

Moi je ne sais pas ce que c'est les Nwassers.

Il manque la recette de la pâte, comment on fait cuire et enfin ce que ça donne.

EviL DraKo a dit…

maintenant tu sais :)

mounia a dit…

Je vouderais baiser les mains de cette grande dame qu est ta grand mére! barkaaa kbira!
merci pour ce reportage tés émouvant voir un peu unique!
Achoura moubarka..
mounia

top