17 mai, 2005

Blague du jour

Une blonde participe à un quizz d'intelligence.
Le présentateur lui pose les questions suivantes :

1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans ?

- 116 ans
- 99 ans
- 100 ans
- 150 ans

La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question.

2. Dans quel pays se trouve la "Panama-Hut" ?

- Brésil
- Chili
- Panama
- Equateur

La blonde demande l'aide du public.

3. Pendant quel mois de l'année les Russes fêtent-ils la révolution d'octobre ?
- Janvier
- Septembre
- Octobre
- Novembre

La blonde décide d'appeler une amie blonde.

4. Quel est le prénom du roi Georges IV ?

- Albert
- Georges
- Edward
- Charles

La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique.

5. De quel animal les îles Canaries tirent-elles leur nom ?

- Canari
- Kangourou
- Cheval
- Phoque

La blonde répond mal et est éliminée.



P.S. : Pour infos, si tu as fini de te marrer, voilà les réponses :

1. La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 à 1453).
2. La "Panama-Hut" est en Equateur.
3. La fête de la révolution d'octobre est le 7 novembre.
4. Le vrai prénom de Georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936.
5. Les îles Canaries tirent leur nom du phoque, en latin les îles canaries signifient : les îles du phoque.

ALORS ?? T'ES UNE BLONDE OU QUOI???

47 commentaires:

Anonyme a dit…

TROPPPPPPPPPP FOOOOOOOOOOORTTTTT

briseis

Anonyme a dit…

Pas mal

EviL DraKo a dit…

Ouias les anonymous, je me suis fait avoir aussi alors je me suis dis je vais partager ca avec mes amis blogger

Anonyme a dit…

Tu as bien fait....

EviL DraKo a dit…

Merci l'anonyme ...
Joe ?

Anonyme a dit…

C'es bien joe...

EviL DraKo a dit…

Ahla bsi Joe, comment tu va aujourd'hui ?

Anonyme a dit…

Bien et toi drako,
désolé de ne pas répondre aussitôt...

Anonyme a dit…

hého!!!!!!!!!

EviL DraKo a dit…

Désole cher Joe, trop de travail aujourd'hui c'est pour ça que je suis plus lent que toi a repondre. Mais je t'oublie pas t'inquiete

Anonyme a dit…

je vais te laissé travailler tranquillement...

EviL DraKo a dit…

Alors Joe, dis moi plus sur toi.
Tu fais quoi dans la vie, je sais pas pourquoi mais je te vois bien en veterinaire

Anonyme a dit…

tu as du travail drako, ne te perd pas dans des discussions inutiles.

EviL DraKo a dit…

?????
putain la j'ai peur que tu sois un de mes boss !!!!

Anonyme a dit…

En effet drako, la direction a repéré ces temps -ci une baisse de ton rendement habituel. Nous comprenons pourquoi, maintenant.
joe.

Anonyme a dit…

Mais je rigole... I'm not your boss.
Je suis joe le routier

EviL DraKo a dit…

Tu m'as fais une de ces trouilles mon pote ...
mais c t drôle qd meme :) :)

Anonyme a dit…

c'était juste pour rire...
J'ai vu que tu avais tremblé, tes mots étaient frissoneux...

EviL DraKo a dit…

A charge de revenche mon pote ;)

Anonyme a dit…

Sois pas méchant, je ne l'ai pas était...

EviL DraKo a dit…

t'inquiete il faut que je commence par savoir qui t avant

Anonyme a dit…

Pourquoi ?

EviL DraKo a dit…

pour prendre ma revanche
pff laisse tomber

Anonyme a dit…

Reprends toi drako...
La vengeance est un plat qui ne doit pas se manger...

Anonyme a dit…

J'arrête de t'embêter drako, tu as du travail, il faut gagner sa vie pour la perdre rapidement...

EviL DraKo a dit…

snif snif ... j'ai honte
pardonne moi

Anonyme a dit…

fais un tour sur le bog de JN...

Anonyme a dit…

Ca bouge pas mal l'autre côté...
joe l'alerté

EviL DraKo a dit…

Je te suis Joe

moufattich kaaboura a dit…

A force de vouloir avoir des mèches blondes, voilà ce qui arrive...sniff, j'ai cru à la blague jusqu'au bout...

Anonyme a dit…

ça va drako, pas trop dur le travail... Tu finis tard ?

EviL DraKo a dit…

Mokhi tahrak bich nifhem el fonction hethi :

function calcY(ypos) {
//ypos = parseInt(ypos);
if (ypos < 20) {
yp = 559 -((ypos - 12.67)/7.34 * 48);
}
if (ypos >=20 and ypos < 40) {
yp = 559 -(((ypos - 20)/20 * 144)+48);
}
if (ypos >=40 and ypos < 60) {
yp = 559 -(((ypos - 40)/20 * 198)+192);
}
if (ypos >=60 and ypos < 70) {
yp = 559 -(((ypos - 60)/10 * 153)+390);
}
if (ypos =70) {
yp = 559-(((ypos - 70)/0.57 * 16)+543);
}
yp = yp+6;
return yp;
}

Anonyme a dit…

C'est chaud ton truc...

EviL DraKo a dit…

mouch tchouf fid doukhan kharej min moukhi

Anonyme a dit…

Désolé, je comprends pas...
à la prochaine drako...

EviL DraKo a dit…

Je disais : tu vois aps la fumee sortir de mes oreilles?

Anonyme a dit…

Je voulais savoir drako,
en quoi consiste le métier de webmaster... C'est quoi le message complexe que tu as affiché hier...

EviL DraKo a dit…

ALors parquoi je vais commencer, d'un façon simple un webmaster s'occupe de toutes les etapes d'un site web par ex :
la conception graphique, l'integration, la base de donnée, le code, l'hebergement ....
le code d'hier est dans une animation flash qui suit en temps reel les avions d'une compagnie aerienne, pour la realiser il faut pas mal de programmation de code, (et la ou je me grillais les neurones c'est l'emplacement des avions des des zones predecoupee)
voila en esperant avoir repondu a ta question mon ami

Anonyme a dit…

merci,
Je te tire mon chapeau pour ce que tu fais...

EviL DraKo a dit…

Je t'en prie, et toi tu fait koi dans la vie

Anonyme a dit…

Voila en quelques mots :

Madame écoute les enfants qui discutent sur le choix du dessert de ce soir (c'est le recueil des besoins des clients). Ils se mettent d'accord pour un gâteau !
Madame imagine quelques possibilités en fonction de son budget (c'est une des phases de la conception) et elle propose le choix entre un cake et une tarte (c'est le catalogue-articles).
Tous réclament la tarte. D'accord dit Madame, nous allons faire une tarte (c'est le contrat).
Madame vérifie qu'ils veulent bien une tarte aux fraises (spécifications) et qu'elle aura tout ce qu'il faut pour la préparer (c'est la revue de contrat).
Elle envoie sa fille aînée acheter des fraises (achats) chez le deuxième épicier après le carrefour. Celui qui a toujours de si beaux fruit (choix des fournisseurs). Puis Madame ouvre son livre de recettes (c'est son recueil de procédures) et prend la recette de la tarte aux fraises (mode opératoire).
Tiens, dit la maman (c'est le responsable assurance qualité) tu vas apprendre à faire la tarte (formation), voilà la recette. Commence par chauffer le four en lisant les réglages de la minuterie et du thermostat (maîtrise du procédé) et après prépare la pâte tu as la farine, le beurre, les oeufs, le sel (matières premières). Madame vérifie que sa fille suit bien la recette c'est (l'audit qualité interne).
Le four est chaud, on enfourne la pâte pour 20 minutes quand arrive la fille aînée avec les fraises. Madame inspecte les fruits (contrôle réception matières premières) et jette un coup d'oeil à la pâte dans le four (contrôle en cours de fabrication). Horreur ! Elle commence à brûler. Le thermostat est en panne (c'est un dysfonctionnement). Madame sort la tarte, brûlée en surface (c'est une non-conformité) mais si on enlève la surface brûlée (maîtrise du produit non conforme) le fond de tarte pourra être utilisé. Les enfants sont d'accord (c'est une dérogation).
Alerté par l'odeur de brûlé, Monsieur se fait expliquer (c'est la revue de direction) et répare le thermostat (action corrective). Pendant ce temps, Madame gratte la partie brûlée (réparation), place les fraises sur la tarte, la pose sur un plat (conditionnement) et dépose le tout au frigo (manutention, stockage). Ce soir, elle la mettra sur la table au dessert (livraison).
Dès demain. Monsieur essayera le four à vide, avec un thermomètre pour régler le thermostat (c'est l'étalonnage de l'instrumentation de process).

EviL DraKo a dit…

Excelant !!!!!!!!!!!!!!
et toi tu te situe ou tu es la "madame" "monsieur" ou la "tarte" ?
mdrrr

Anonyme a dit…

madame mais en restant monsieur

EviL DraKo a dit…

Bon j'ai compris en koi consistait ton boulot, mais ton poste c'est quoi ?

Anonyme a dit…

tu veux te marier avec lui (ou elle) ou quoi drako ??!! demande lui son adresse tant que t'y est ! incroyable!
anonymous: ton poste c'est quoi?

EviL DraKo a dit…

>> J.N : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

Trop bon...

top