25 mai, 2005

Félicitation

Je félicite ma petite femme chérie, qui aujourd'hui à midi est deveue la tante d'une jolie petite fille.
Félicitation à Alia & Mehdi les heureux parents.
:) :) :)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations à eux, et je leur souhaite plein de bonheur...

LE BONHEUR



Le bonheur c’est la vie

Quand on la peint en rose,

Le bonheur c’est l’envie

De faire mille choses



C’est apprécier le temps,

Parcourir le chemin

Sans crainte ni tourment

En croyant à demain.



C’est un élan du cœur

Vers les plus malheureux,

C’est vivre avec douceur

Rendre les siens heureux.



Diffuser sa tendresse,

Dominer ses instincts

Et quand fuit la jeunesse

Garder le cœur serein.



Le bonheur c’est savoir

Ecouter et apprendre

Mais c’est surtout savoir

Qu’on ne peut tout comprendre.

Tchao
a plus drako...

EviL DraKo a dit…

Jolie poeme Joe
Meric je transmet :)

Anonyme a dit…

Plus de jihène!!!!
snif...

EviL DraKo a dit…

Bonjour Joe

Anonyme a dit…

La journée va être triste aujourd'hui...

EviL DraKo a dit…

Soit pas triste Joe, je suis la moi :)

Anonyme a dit…

Youppi !! Hourra !!!!
J'ADORE les BEBEs !!!!
Coooooooooolll, Merci mon chéri :-)
Merci Joe

Anonyme a dit…

faut que je me ressaisisse...
je serais plus présent cette aprèm car j'ai du boulot ce matin...

EviL DraKo a dit…

pfff moi g du boulot toute la journée :(
et meme une reunion barbante avec de gros hommes d'affaires

Anonyme a dit…

bon courage...

EviL DraKo a dit…

Desole pour l'absence on as eu une coupure de courant

Anonyme a dit…

nchallah tetraba fi 3ez weldiha.
Felicitations! :)

Anonyme a dit…

3aychek yé fraisa !!!! biz

EviL DraKo a dit…

Marhbé bik fi bloggi ya fraisa

Anonyme a dit…

aychek Ex-blogeuse & Drako :)

top