29 mai, 2005

Perles des gendarmes

- C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis à neiger.

- Quand le contrevenant a crié :"Espèce de gros con !" dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé..

- L'homme nous déclara qu'il avait effectivement frappé son adversaire avec une manivelle, mais en faisant bien attention à ne pas lui faire mal.

- Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre 2 doigts.

- L'homme a insisté pour nous présenter son préjudice qui ne mesurait pas plus de 10 cm.

- Si nos gendarmes n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu.

- Pour finir, l'interpellé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.

- Si l'appel n'a pas obtenu de réponse, c'est qu'il est parvenu au poste vendredi en fin de matinée alors que le permanent de service venait de partir se coucher comme tous les jours à la même heure.

- Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien a constater.

- Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.

- Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.

- Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.

- L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.

- L'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrêté... Le suspect s'est alors décidé à passer aux aveux complets pour nous prouver qu'il n'était pour rien dans cette affaire.

- L'homme avait essayé de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur dépassait.

- L'animal n'a fait qu'une bouchée de la carrosserie du véhicule.

- Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacé d'appeler la police.

- Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre, exactement le même jour.

- En nous priant d'accepter ses excuses, l'homme nous affirma que ses injures étaient bien l'expression de sa pensée et que l'incident était donc clos.

- Malgré un taux d'alcoolémie de 3,8 g, le conducteur avait gardé toute sa lucidité pour écraser l'animal.

- Sous le coup de la colère, l'homme mangea une pomme en ricanant...

- C'est à l'intersection de deux routes que le mur a violemment heurté la voiture.

- Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours.

- Le pendu est mort noyé.

- Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit par la gendarmerie.

ils sont drôle ces poulets !

28 commentaires:

Anonyme a dit…

comment que c'était votre week end ?

EviL DraKo a dit…

Votre ??? on se vouvois maintenant ou quoi ?
c'etait pas mal, j'ai pas fait grand chose mais c'etait pas mal parceque je l'ai passé avec mon amoureuse.
et toi ?

Anonyme a dit…

je parles à l'ensemble des personnes qui surfent sur ton blog...
la ballade en forêt était sympa...

EviL DraKo a dit…

hmmm ... tu me donne une idee pour un post : "racontez votre WE"
tu as fait une ballade en foret?

Anonyme a dit…

c'était cool...

EviL DraKo a dit…

raconte un peut plus

Anonyme a dit…

Ca se passe à Berlin au début des années quarante. Un lion s'est échappé d'un zoo et s'apprête à foncer sur une bande d'écoliers qui sortaient de classe. Voyant ça, un homme saisit un couteau et sans hésiter saute sur le lion et l'égorge net. Ayant assisté à la scène, un gradé de l'armée demande à l'homme de se nommer pour que celui-ci puisse être montré en exemple au peuple allemand. Au début l'homme refuse, mais devant les acclamations de la foule, décide de se nommer :
- Je m'appelle Jacob! Jacob Lévy !
Le lendemain, on pût lire à la une des journaux :
- UN JUIF SANGUINAIRE S'ATTAQUE À UN PAUVRE LION

Anonyme a dit…

Hé, j'crois qu'j'ai besoin d'un peu d'air frais
D'une ballade en forêt, j'sais plus trop c'que j'fais
La vie use
Hé, j'aime pas du tout c'que j'fais, mais bon j'ai une bonne paye
J'suis un homme mûre, j'ai des mômes, une voiture
Hé, tu sais mon choix est fait, j'peux plus revenir en arrière
Tu parles d'une carrière dans une firme planétaire
Hé, j'fais parti des gens qui gagnent leur argent sur notre atmosphère
Hé, j'fais parti des gens qui gagnent leur argent sur l'ashme de leurs enfants
Hé, j'crois qu'j'ai besoin d'un peu d'air frais
D'une ballade en forêt j'sais plus trop c'que j'fais
La vie use
Hé, j'aime pas du tout c'que j'fais, mais bon j'ai une bonne paye
J'suis un homme mûre, j'ai des mômes, une voiture
Hé, après tout j'ai choisi, ainsi va la vie et le monde vieillit
Hé dans 3 ans c'est la retraite, j'sauverai pas la planète
J'vais pas m'prendre la tête, pas m'prendre le tête non
Hé, j'fais parti des gens qui vous laisse un futur avec emmerdement
Et tonnes d'ordures
Moi, j'fais parti des gens qui vous laisse un futur bourré d'armement
Au minimum d'air pur
Hé faut pas compter sur moi, j'ai raté ma jeunesse, j'profiterai d'la vieillesse
Hé faut pas compter sur moi, dans c'bordel ya plus qu'toi, dans c'bordel ya plus qu'toi
Hé toi t'es celui qui rêve, je t'envie, j'en crève que ma vie est triste
Que la vie est triste
Hé, je sais pas combien tu es, j'te laisse mes regrets et mon amertume
Parce que moi, j'fais parti des gens qui ont vécu grassement, qui t'laisse un héritage
Parce que moi, j"'fais parti des gens qui ont traverser les temps sans faire de sentiments
Et après, et après, et après, et après

EviL DraKo a dit…

ca y est

Anonyme a dit…

:):)j'ai pas tout lu mais j'adore celle du mec qui avoue quelques meurtres

Anonyme a dit…

voilà j'ai tout lu, c super merci drako

EviL DraKo a dit…

Je t'en prie selma,
maintenant il faut aller à l'autre post et raconte ton WE

EviL DraKo a dit…

Bon tu viens ou tu boude ?

Anonyme a dit…

je préparer ma défense en cas d'offensive ennemie...

EviL DraKo a dit…

Comme ça tu fait la guerre à Fraiza, c'est ça ? va pas l'épouser apres pcke tu as tendance à faire la guerre puis l'amour direct ;)

Anonyme a dit…

A ceux qui se reconnaîtront..
hein "fraise" :

Dieu, s'il existe est une enflure,
il a d'abord crée l'univers,
la terre, le ciel et la nature,
et puis, il a trouvé que ça faisait vulgaire,
Il s'est dit tiens, il manque que'que chose,
un truc bourré de neurone,
une idée, tiens, ça s'arrose,
dieu, ce blaireau, créa la conne.

ding, ding, dong,
mort aux cons...

Anonyme a dit…

Qui ou Quoi à deux seins et treize testicules ?
- Blanche neige et les sept nains !

- Pourquoi on l'appelle grincheux d'après vous !

EviL DraKo a dit…

>> Joe : Ben Laden viens juste de te rajouter dans sa liste noire ;)

Anonyme a dit…

ben laden, en personne...cool..

EviL DraKo a dit…

Ouais fais gaffe aux avions en rentrant chez toi

Anonyme a dit…

vive les boeings...

Anonyme a dit…

bonne soirée drako...
je suis éreinté par cette journée...

Anonyme a dit…

En vérité, je te le dis
Le con, la conne, a prospéré
colonisé, fait des petits,
Putain,ça se reproduit ces saletés,
Au bout du compte, elle est partout
à te chier d'ssus comme les pigeonnes
Mais au fond de la "fraisou"
sommeille peut être la pire des c...

Anonyme a dit…

Trois canadiens sont assis dans un sofa, et ils parlent de la vague de froid qui s'est abattue sur eux.
- Chez moi, commence le premier, il fait si froid que quand je crache par terre, le crachat gèle avant d'arriver !
- Eh bien chez moi, renchérit le second, c'est pire que ça, il a fallu que je me la chauffe au séchoir à cheveux pour pouvoir pisser !
- Vous n'avez rien vu, dit le 3e, regardez plutôt ça !
Il passe sa main sous le coussin du canapé, en retire un petit disque marron, écrase sa cigarette dessus, et à ce moment en entend : PRRRROUT!

EviL DraKo a dit…

>> Joe : Crade mais tellement drôle j'adoooooore

Anonyme a dit…

Une grand-mère garde ses 2 petits enfants.
Le soir venu, ils se couchent, et, comme toutes les grands-mères standard, normalisée ISO 9502, elle va les border.
Arrivée dans la chambre de son petit-fils, elle voit qu'il est couche tout nu dans son lit.
Elle lui dit alors "Mais tu n'as pas ton pyjama ?"
Et le gamin de répondre "main si, mamie, c'est le pyjama de l'an 2000"
La grand-mère est un peu surprise, mais bon ...
Elle va en suite border sa petite fille, qu'elle trouve dans la même tenue.
Même question que précédemment, suivie de la même réponse.

Elle va donc se coucher a son tour.
Son mari vient alors la rejoindre au lit, et la, il s’aperçoit qu'elle est nue !!!
Il lui dit "t'as pas mis ton pyjama, la vieille ???"
Et la grand-mère répond "Mais si, voyons, tiens-toi au courant, c'est le pyjama de l'an 2000 !"
Ce a quoi le grand-père répond "Ben pyjama de l'an 2000 ou pas, t'aurai quand même pu le repasser."

Anonyme a dit…

Quelques Monsieur et Mme ont un enfant...
classés par prénom


A
Abel AUBOISDORMANT
Abel DE CADIX
Abel KOM-LEJOUR
Achille LONGDUMUR
Ada DHA
Adam DEUJOUR
Adam ZINMOI
Adda CORE
Adèle SCOTT
Adèle MORTE
Adelphe LAIZORACLEVONBONTRAIN
Adhémar HOCKAR de TOURS
Adhémar PATAMOB
Adolf AIRAVANDE-PARTIR
Agathe ZEUBLOUZE
Agathe ZEPOWER
Agnès MOITRANKIL
Ahmed AIPAN
Ahmed JÉMILE-PIÉDEDANS
Ahmed MOUCHE
Ahmed, Hector, Alain TENTIONDMESUCERTUMEPREVIENS
Aimée DAIZOME
Aimée DISSACALOR
Aimée NAIME'S
Aimée NERVÉ
Aimée TENNIS-HISSONHOU
Aimée VOUBRAHMS
Aimée VOULAIZUNLÉZOTRE
Akim ENCULEBIEN
Akim FAICHIER
Akim FEIMAL
Aïcha FEIMAL
Al BIBACK
Alain TERMAN DE MAIMAIS
Alain DAIXE
Alain D'ISSOIR
Alain GÉNU
Alain PROVISTE
Alain PUISSANT
Alain, Alex TÉRIEUR
Alain TÉRIEUR
Alain TERNETTE
Alban DIMANCHOT
Alban DEMOU
Albert GAMOTTE
Albert MUDA
Albert LOQUE (nordiste)
Alcide BUCHERON
Alec ZÉMA
Alex CRAIMANT
Alex KUZBIDON
Alex TÉRIEUR
Alex EPSION DU RAYSTE
Ali DIOBÈTE
Ali MANPOURCHIEN
Ali GATOR
Alice BOITAM
Alice BONNEHIAKDƒTOSS
Alice BONNEHIFAICHO
Alice TAIRIK
Alice TOIRBELGE
Alice TOIRDROLE
Alice HUDELANUIT
Aline HÉA
Aline YAR
Allah, Claire FONTAINE
Alonzo BALMASKÉ
Alonzo BISTRODUCOIN
Alphonse PATAMOB
Alphonse SKELPEUVE
Alphonse DANLTAS
Alphonsine DUTRAIN-POURDIRORVOIR
Alphonsine DEUCHBUS-INPARTANTALUZINE (nordiste)
Alva GINGRA
Amanda PAYER
Amar D'ISSOIR
Amar LARGUÉE-GRANVOIHISSÉE
Ambroise BIENLPETIT
Amédée BUJAVELTRAC
Amédée CONNEPAS
Amédée FUNMARIS
Amédée PAN
Amédée STRINGLÉTÉ
Amédeus DANSLAVOITUR-POURPASSALIR
Amélie BIDEAU
Amélie ORATION
Amélie PARQUONSAMUSE (belge)
Amour HIREDERIRE
Amour PROPRE
Anasthasie LOCALE
André NENLAICHIOTE
André SANFRAPÉ
André SANLOREILLE
André ZIENNE
Andy KAPÉ
Andy MANCHÉ
Andy VOJAMBON
Andy ZANSSA
Ange OUFEU
Anna BOLIZAN
Anna CONDA
Anne, Perette COULES (nordiste)
Anna GRAMME
Anna KOLUTE
Anna KORETTE
Anna LIZDURINE
Anna LOGIS
Anna RAITEPASSÉBON
Anna TAIME
Anna TOMMYDEURÊVE
Anna, Mise, Mehdi KAHL
Anna-Lise DURINE
Anne ALFABÈTE
Anne BONNAIDE
Anne HALLE
Anne HÉMIE
Anne HOMALIE
Anne HORMALE
Anne ONIME
Anne ORAQUE
Anne PADIR / PAVOIR / MEMBAITPAS
Anne, Emma, Corinne, Justine, Germaine, Mélissa TITGOUTTE
Anne USSE
Annie CROCHE
Annie MALE
Annie VERSAIRE
Annie ZOTROPE
Annick ROCHE
Annick, Justin PTICOU
Annick TAMERETOI
Annick PASSOUVANT
Annick, étienne DEUKILE (DEUKILE étienne, DEUKILE Annick)
Anselme ESSIEU
Antonin CANTIK
Aretha CONNERY
Armand MAIN
Armand TEUTMARONNE (nordiste)
Armand VENTELIBRE
Armand DIBUL
Armelle AMOIDANLAFENTE
Armelle DOICÉTROBON
Arnaud LEPORTDECONKE
Arsène DUNÉ (nordiste)
Arthur NADBARAQUE (nordiste)
Arthur ADOTH
Artie CHAUD
Athéna ZAVAIK-TÉTONGUE
Aubin DIDON (ou SAHALOR)
Aubin JEFAIDESBULLES
Aubin, Marie JEUCUIZ-INETOU
Aude AIBUSSAVABIEN
Aude AIMARAGE
Aude HEZAISPOIR
Aude HIPASSA
Aude HICOUATREAU
Aude IABLE-LAVARICE
Aude ROCHE
Aude BOUDIN
Aude JAVEL
Aude SOURCE
Aude VAISSELLE
Aude, Claire, Eude, Ella, Line, Mona, Mick, Pierrot, Bret MOITAPLUME
Audrey OUDFORCE
Aurélie ZATION
Axel AIRE
Axel ONSTATENTE
Axel HOUR
Aziza POUVÉDURER

EviL DraKo a dit…

Voila ;)

top